Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nykola Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prune L. Adams

Prune L. Adams

Nombre de messages : 98

Nykola Christmas Empty
MessageSujet: Nykola Christmas   Nykola Christmas EmptySam 15 Nov - 11:42

Nom & Prénom : Nykola Christmas
Âge : 25 ans
Maison : Au choix
Fonction : Surveillant
Monde : Un monde qui ne porte pas de nom, où cohabitent un nombre incalculable de créatures. Nyko est un humain, ce qui est très rare de là d'où il vient.
Description Physique : D’une beauté arrogante, comme son regard porté par un seul œil, Nykola est un homme magnifique. Toujours à moitié torse-nu, il n’a aucune pudeur. Ses cheveux sont d’une couleur penchant vers le gris. Sa peau est légèrement claire. Un look très cool. C'est-à-dire, un jean, une chemise, des chaussures ou des sandales, et le tour est joué. A cause d’un accident tragique, il ne lui reste que son œil gauche, qui est d’un bleu profond et sombre. Pour cacher sa cicatrice qui l’a presque privé de la vue, il porte une bandeau en cuire. « Comme les pirates », aime-t-il dire. Son nez, positionné en dessous, et petit, un peu épaté et bien dessiné. Il possède un beau torse musclé, qu’il ne cache pas. Il mesure 1m70 pour une banale poignée de kilogrammes.
Caractère :Tout le monde savait que le petit Nyko finirait comme ça. Arrogant, puéril, farceur, bête et méchant, moqueur, dépourvu de tous savoirs. Contrairement à sa ‘sœur’, il est complètement ouvert à tous, sociale, et il est un dragueur hors pair. Soit on l’aime . . . Soit on le déteste. Généralement, beaucoup de filles tombent facilement dans ses bras, mais il arrive tout aussi simplement à attirer la haine des garçons. Sa franchise est incontrôlable. Les gens lui trouvent souvent les pires défauts, car ils sont plus durs à trouver que ses qualités. Il n’est vraiment pas curieux, et préfère plaisanter que d’apprendre quelques choses. On le verra jamais faire courir une rumeur, ou traîner avec les commères du coin.

Avatar : Nykola Christmas Nyko1ir3
Biographie : Nyko n’a jamais été chanceux. C’est peut être de là d’où vient sa carapace de ‘déconneur’. A l’âge de trois ans, dans son sommeil, ses parents ont été assassinés sanguinairement par un inconnu. Et oui, lui qui se disait que ça tombait que sur les autres . . . On l’a placé chez une femme gentille et douce. Le petit garçon tomba directement amoureux d’elle. Sa tutrice, qui se révéla être une abominable mégère, profita de la naïveté du petit pour le violer avec une violence extrême. Le petit gardera des séquelles de cette agression, comme ses deux cicatrices près des hanches. Il passa de foyers en foyers. Soit abusé, violenté, maltraité ou abandonné. Il atterrit chez une vieille dame emplie d’une patience et une douceur sans précédent. Nyko se méfia d’elle jusqu’à sa mort. Mais avant ce tragique évènement, Nivis, la tutrice, accueillit une fillette de six ans, alors que le petit en avait sept. Ils devinrent très amis, et ne se quittaient jamais. Cette enfant se nommait Gabrielle. La famille Christmas –ils avaient pris le nom de la vieille- vivait tranquillement. Les deux frères et sœurs firent une découverte incroyable. Gaby jouait du violon, dans sa chambre. Nykola l'écoutait tranquilement. C'était le morceau de son concerto. Quand elle eu finit, ils sortirent tous les deux. Mais en passant de l'autre côté de la porte, ils attérirent à Amarth. Ils suivirent chacun un chemin différent. Gaby adorait étudier, au grand désespoir de Nyko qui ne reconnaissait plus sa petite sœur d’un an de moins que lui. Mais le jeune homme se rendit compte bien trop tard qu'il avait abandonné sa mère. C’était donc ça la tristesse ? La vraie ? De désespoir, Nykola traversa sa période de violence. Dans une bagarre violente contre le petit ami de sa propre sœur, il perdit un œil. Gabrielle et lui, depuis ce jour sombre, ne se parlèrent plus, ce qui amusa légèrement Nyko de la voir l’ignorer. Les années passèrent. Sept ans plus tard, le jeune homme fut engagé comme surveillant à Amarth. Mais pourquoi faire ce métier qui ne lui correspondait pas du tout ? C'est vrai, lui qui était si indiscipliné. Peut être parce qu'il a enfin admit que sa vraie maison, c'est ici. Qui sait. . .
Relations sociales/familiales : Il est entre autre le frère adoptif de Gabrielle, mais ils ne se supportent plus. En général, il s'entend bien avec les filles.
Autres : Prendre vraiment cet avatar. Vous pouvez modifier son caractère, mais gardez bien son côté farceur et très moqueur. [Et aussi dragueur !] Si vous avez des questions, à moi, Gabrielle Nivis Christmas. Aussi, pour l’histoire, gardez la façon dont il a perdu son œil, et la perte de sa mère adoptive, qui a plutôt l’âge d’une grand-mère. Aussi, Nyko n'aime pas les animaux, ne lui faîtes pas un animal de compagnie, s'il vous plaît.


Dernière édition par Gabrielle Nivis Christmas le Dim 16 Nov - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Nykola Christmas Left_bar_bleue0/60Nykola Christmas Empty_bar_bleue  (0/60)

Nykola Christmas Empty
MessageSujet: Re: Nykola Christmas   Nykola Christmas EmptyDim 16 Nov - 13:12

Le problème vient qu'Amart est inconnu du monde normal. Il ne peut donc pas passer un entretien d'embauche. C'est une dimension parallèle où le personnage se retrouve en créant une Déchirure (qui peut être représentée par une porte, un saut, une rivière, tout comme un coup, la traversée d'une route, le son d'une musique... n'importe quoi).
Tu devrais donc modifier la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Prune L. Adams

Prune L. Adams

Nombre de messages : 98

Nykola Christmas Empty
MessageSujet: Re: Nykola Christmas   Nykola Christmas EmptyDim 16 Nov - 14:59

Voilà, j'ai légèrement modifié ma fiche pour qu'elle soit dans le contexte d'Amarth. J'espère que tout est OK, et si ce n'est pas le cas, je suis prête à faire d'autres modifications (Pas trop, Sissi, soit indulgente è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Nykola Christmas Left_bar_bleue0/60Nykola Christmas Empty_bar_bleue  (0/60)

Nykola Christmas Empty
MessageSujet: Re: Nykola Christmas   Nykola Christmas EmptyDim 16 Nov - 15:41

Tu ne cite pas qu'il est surveillant à Amart... Certes on sait qu'il a passé la Déchirure à cause de sa présence dans les PP, mais on imagine plutôt qu'il était surveillant dans sa vie normale...
Aussi, une ou deux ligne pour expliquer pourquoi il est devenu surveillant. Parce que le plus souvent, ce genre de type ça hait les "pions".
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Prune L. Adams

Prune L. Adams

Nombre de messages : 98

Nykola Christmas Empty
MessageSujet: Re: Nykola Christmas   Nykola Christmas EmptyDim 16 Nov - 18:28

Voilà ma Sylounette ! [Yeah, ça te va bien Cool ]
J'espère que tout est bon pour cette fois. Je me suis relue plusieurs fois pour voir s'il n'y avait pas d'incohérences >.<
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Nykola Christmas Left_bar_bleue0/60Nykola Christmas Empty_bar_bleue  (0/60)

Nykola Christmas Empty
MessageSujet: Re: Nykola Christmas   Nykola Christmas EmptyDim 16 Nov - 18:57

It's goooood !
Enfin me diras-tu =D Bon, tu mets toi-même cette fiche dans le topic de la liste ? J'essaye de te donner l'accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




Nykola Christmas Empty
MessageSujet: Re: Nykola Christmas   Nykola Christmas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nykola Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser