Partagez | 
 

 Une belle boulette | Yû Kahan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Une belle boulette | Yû Kahan.   Dim 4 Sep - 20:20

    C'était vraiment très con. Voire parfaitement ridicule. Et incroyablement douloureux. Elle avait encore fait une boulette. Une bonne boulette. Au moins, c'était la première fois depuis longtemps. Un an, même. Oui, ça faisait un an la dernière fois qu'elle avait fait une aussi belle connerie. Mais bon, quand même, c'est pas une raison.
    Et puis, comment elle faisait maintenant, hein ?

    Silvia avait eu l'imbécilité de s'endormir. Mais pas n'importe où. Et non, elle ne s'était pas endormie dans un lit, mais dans son fauteuil. En plus de cela, pas dans sa chambre, mais dans la salle de musique ou elle avait essayé de jouer au piano. Et bien sûr, elle s'était aussi endormie dans la soirée. Faisant qu'elle se réveillait à 20h. Et à cette heure-là, normalement, personne ne vient dans cette pièce.
    Mais le plus fort, c'était que Silvia avait réussi à tomber de son fauteuil. Elle était allongée par terre, ankylosée, un mal de dos affreux et une multitude de jurons qui lui venaient à la bouche. Heureusement que personne n'était là pour l'entendre.

    Bon, et maintenant ? Maintenant elle devait faire attention en se redressant, parce qu'elle était pile entre le piano et son fauteuil. Mais comment était-elle arrivée là ? Elle s'impressionnait vraiment parfois. Mais pas dans les bons domaines. Bon, d’abord, reculer. En rampant. Sans bouger les jambes.... Impossible. Surtout quand on a le dos douloureux. Bien. On va avancer et contourner le fauteuil alors. Pour pouvoir le tirer loin du piano et, ensuite effectuer son retour sur l'appareil.

    Depuis toute petite, Silvia avait cherché l'autonomie. Elle ne désirait dépendre ni de ses guignols de frères, ni de ses incompétents de parents. Enfin si, il y avait Icare, son grand frère, mais elle voulait bien trop qu'il soit fière d'elle pour lui demander de l'aide. Toujours est-il que cette tendance est allée en s'empirant suite à son accident : elle ne supporte pas la pitié, la compassion ou l'aide de l'autre. Même en dehors du domaine de son handicap. C'est trop humiliant pour une fille aussi fière qu'elle. Et puis de toute manière, elle n'avait pas besoin d'aide.
    Oui, vraiment, elle allait peut-être mettre trente minute à remonter sur cette chaise, mais elle allait remonter dessus. Et cela, sans avoir à subir le sourire désolé d'un pauvre altruiste passant par là.

    De toute évidence, Silvia aurait préféré que personne n'entre dans cette salle. Que personne n'assiste à ce spectacle humiliant. Mais en se dégageant de sous le piano, elle dû se rendre à l'évidence : elle n'était pas seule. Et son compagnon n'était rien d'autre que Yû Kahan.

    Un sale Sans-Cycle.

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
 

Une belle boulette | Yû Kahan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Best of] La plus belle boulette à hattrick
» Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?
» De la belle ouvrage!
» [topic unique] Les plus belle photo de moto du net
» Les plus belle voitures
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Le Nord du Domaine - Vie Scolaire :: Salle de Musique-