Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fallait bien que ça arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Fallait bien que ça arrive   Fallait bien que ça arrive EmptyVen 2 Sep - 17:06

Hé oui. J'ai enfin quitté ma stupide fac pour commencer un BTS OL (Optique-Lunetterie) et, malheureusement, j'aurai vraiment très peu de temps pour le forum. A titre d'exemple, j'ai reçu aujourd'hui même mon emplois du temps et rien que le lundi je fais du 8h-19h avec une heure pour bouffer. Ca plus sachant que mon école est à près de 1h30 de transport en commun, je peux vous dire que je vais morfler. J'abandonne même mon job à temps partiel que j'ai eu pendant un an.

Tout ça pour dire, que je ne jouerai plus qu'avec Sera et seulement dans des sujets spéciaux tels que les intrigues. J'accepterai éventuellement les demandes de RP "normales" à la condition que ce soit l'autre personne qui commence le sujet (je n'aurai pas le temps de réfléchir à un contexte)

Et aussi, étant donné que j'aurai à peine le temps de RP, je "laisse tomber" mon poste au staff. Déja je n'étais pas très présent, mais dans les mois à venir ce ne sera gère mieux, voir pire.

Par contre, je garde quand même le compte de Ren, qui sait, la formation ne va pas durée 3 000 ans non plus, peut-être, si le forum est toujours des nôtres d'ici 3 ans, je voudrai reprendre avec lui!?


Et voila, j'ai fini d'écrire cette mauvaise nouvelle. Ca à bien du me prendre une demi heure pour écrire ces quelques phrases! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Fallait bien que ça arrive Left_bar_bleue0/60Fallait bien que ça arrive Empty_bar_bleue  (0/60)

Fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive   Fallait bien que ça arrive EmptyVen 2 Sep - 17:43

Je redoutais quelque chose avec le MP mais.... T_T Notre petit Ren s'éloigne encore de nous >.< Je note le changement dans le staff, je te garde quand même jusqu'à la fin du bilan ? Vu que tu en as quand même fait partie.

Sinon, bonne chance, bon courage, je suis en prépa de mon côté et si j'ai un emploi du temps plus léger j'aurais la masse de taff aussi. Les BTS c'est pas la joie non plus XD
Gros poutous de ta Sissi, je t'encourage TRES fort =D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive   Fallait bien que ça arrive EmptyVen 2 Sep - 18:50

Tu peux me garder jusqu'à la fin du bilan oui, histoire de ne pas avoir répondu au questionnaire pour rien! X)

Mais tu as vu, je ne peux me résigner à quitter définitivement le forum! =D Et puis le projet Hache m'intéresse fortement! Donc je pense que je viendrai quand même une fois chaque week end pour me tenir au courant. (j'aime pas être à la ramasse)

En fait, mon BTS est en 2 ans minimum mais si je veux pouvoir ouvrir mon propre magasin de lunetterie, je suis obligé de faire une troisième année. Je suis pas encore tout à fait décidé, mais il y a quand même de forte chance, et dans le doute je préfère arrondir à 3 ans d'études.

Enfin bref. Merci pour tes encouragements, et j'espère que toi, au moins, tu auras la possibilité de garder un peu de temps pour le staff du forum! ^^ Donc je t'encourage moi aussi!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Fallait bien que ça arrive Left_bar_bleue0/20Fallait bien que ça arrive Empty_bar_bleue  (0/20)

Fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive   Fallait bien que ça arrive EmptyVen 2 Sep - 20:58


Tant que tu restes avec nous tout va bien !
(mon petit cœur ne supporterai pas un 2ième départ ><")
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Prune L. Adams

Prune L. Adams

Nombre de messages : 98

Fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive   Fallait bien que ça arrive EmptyVen 2 Sep - 22:37

    Bonne chance pour ton BTS +.+ Et reviens nous é_è
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Fallait bien que ça arrive Left_bar_bleue0/20Fallait bien que ça arrive Empty_bar_bleue  (0/20)

Fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive   Fallait bien que ça arrive EmptySam 3 Sep - 11:30

Je suis prête à prendre ta relève, Nanou >< !!
Viens aussi souvent que possible, quand même ! Tu vas me manquer et je pourrais plus te faire de câlins si t'es plus souvent là...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive   Fallait bien que ça arrive EmptySam 3 Sep - 20:13

Merci toutes les trois! ^^

Je te fais confiance Winnie! ;D Et 't'inquiète, je te ferais des câlins aussi souvent que tu le voudras! =D
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Fallait bien que ça arrive Left_bar_bleue0/20Fallait bien que ça arrive Empty_bar_bleue  (0/20)

Fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive   Fallait bien que ça arrive EmptyDim 4 Sep - 20:23

Au moins tu ne quittes pas définitivement, sinon je ne l'aurais pas supporté.

Bonne chance avec tes études, ça compte pour beaucoup (malheureusement ? ).

Ton départ et celui de Princesse du staff nous en laisse beaucoup sur les épaules, mais on réussira !
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Contenu sponsorisé




Fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive   Fallait bien que ça arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fallait bien que ça arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juin arrive et la pie piaille [06/2010]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Absence-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser