Partagez | 
 

 Vita (1/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
D. is your boss.
avatar

Nombre de messages : 58

MessageSujet: Vita (1/4)   Dim 5 Juin - 11:57

Vita
Toute chose a une origine, un début. Au-delà des apparences il y a un cœur, un centre et ce petit point détermine l’état de départ d’un corps. Vous, vous le savez. Votre pouvoir est d’arriver à ce centre. Au début vous ne ferez que rendre au corps son état d’origine, guérir et réparer en quelque sorte. Vous ne pouvez supporter la destruction, la dégradation de ce qui est décidé à l’avance. Vous êtes le passé, vous êtes le départ et le point d’arrivée, la fin et le début, ce qui fait que la courbe recommence son cycle. Mais plus tard, l’Alchimie s’ouvrira à vous, vous permettant de modeler la structure chimique d'un objet pour en créer un autre. Vous ne ferez plus que guérir, vous modifierez aussi, sans jamais oublier qu’il n’y a rien sans rien.
Vous savez que l’humain est au centre de tout, pas au dessus : au centre. Beaucoup se moquent de vous, surtout les Verto qui se placent dans un tout. Mais vous, il vous est logique que l’humain qui modifie et guérit soit primordial. Il a une conscience et analyse : des capacités que les autres corps ne possèdent pas. Ainsi, tout réagit par rapport à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Directeur
D. is your boss.
avatar

Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Vita (1/4)   Dim 5 Juin - 12:08




Marudashi - XXXHolic
Nom : Eden
Prénom : Lucy
Âge d'arrivée à Amarth : 12ans
Âge actuel : 35ans
Cycle : Premier Cycle
Race : Semi-Ange
Monde : Ibakia
College : Vita

« J'veux juste sortir de là... »

Gaby et Lucy, deux jumelles semi-anges, présentes depuis des décennies, premier cycle depuis des décennies. Lucy, c'est la silencieuse, celle aux longs cheveux bleus, la plus grande. Quelqu'un de méfiant, de concentré, d'intelligent. Quelqu'un qui déteste perdre. Quelqu'un qui ne veut pas rester ici. Quelqu'un qui, mine de rien, a 35ans.
Les semi-anges, dans son monde, sont des monstres. Parqués dans des orphelinats jusqu'à leur mort, tout le monde veut les oublier. Des ailes qui ne peuvent voler, des pouvoirs presque inexistants, un corps stérile et une malédiction. Laquelle ? La mort après cinquante ans de vie, suite à des douleurs insoutenables durant trois longues journées, attend chaque semi-ange après une vie de jeunesse avec un corps presque invincible. L'horreur pour ces jumelles, éprises de liberté. Comment imaginez que l'envie de briser leurs chaînes les ferait atterrir à Amarth ?

Oui, pourquoi Amarth ? Pour Lucy, ce n'est qu'une nouvelle prison. L'enfermement, l'autorité et la barbarie sont toujours là. Elle est toujours délaissée, montrée du doigt pour une raison qu'elle ne comprend pas. Premier cycle, c'est quoi ce cirque ? Depuis des années elle y stagne, bien qu'elle réussisse bien souvent ses Jeux. Même si elle n'aime pas ce système, elle a besoin de prouver ce qu'elle vaut et, au final, se donne à fond.

Gaby Eden et Lucy sont toujours restées ensemble. Pas qu'elles soient collées l'une à l'autre continuellement, ça non. Elles on un style de vie trop opposés pour le mettre en commun. Pourtant, elles savent toujours où est l'autre, elles se racontent tout et sont totalement dépendantes de l'autre. Gaby comble le silence de Lucy, fait digérer ses remarques sèches et lui apporte très facilement le sourire. Lucy, elle, protège sa soeur de ceux qui pourraient abuser de sa naïveté, lui insuffle la force de se battre et, surtout, la contient dans ses crises.
Avec les autres ? Elle est presque muette, à tel point que ça en devient insultant. Tant que le sujet ne l'intéressera pas, elle fera explicitement comprendre qu'elle s'ennuie. Et lorsqu'elle ouvre la bouche, c'est pour des phrases courtes mais pleines de sens. Elle est honnête bien que brusque, généreuse bien que sévère et bienveillante bien que muette.
Elle s'entend particulièrement bien avec Raphaël Legoff, sûrement parce qu'ils sont arrivés un peu en même temps et se côtoient depuis longtemps. Pas vraiment bavard mais avec un grand coeur, il respecte le silence de Lucy et arrive à l'intéresser, puisque lui aussi ne parle que lorsque c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Directeur
D. is your boss.
avatar

Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Vita (1/4)   Dim 5 Juin - 12:13




Nana Komatsu - Nana
Nom : Varda
Prénom : Melian
Âge d'arrivée à Amarth : 16ans
Âge actuel : 18ans
Cycle : Second
Race : Elfe
Monde : Ibakia
College : Vita

"Tu le trouves pas TROP craquant ?"
Melian, il est bien simple, est une elfe. De ce fait, elle est extrêmement proche de la nature et a tendance à s’entourer de tout ce qu’elle juge mignon. Ainsi, trainent dans sa chambre des bibelots adorables par milliers. Mais ce qui caractérise le plus Mélian, c’est son goût pour les hommes, les beaux hommes. C’est un réel cœur d’artichaut qui succombe sous le charme de n’importe quel sourire masculin, et elle a tendance à se faire des films. Étant de nature plus que généreuse et gentille, elle se donne pour mission de venir en aide à tous ceux qui en ont besoin.
La jeune elfe est née à Ibakia, monde dans lequel différentes races vivent. Élevée dans la forêt de son peuple noble, elle était exclusivement entourée de petites sœurs, étant l’aînée d’une famille nombreuse de filles. Son obsession pour la gente masculine lui vient certainement de cette époque. Déjà, elle courait après les garçons alors qu’elle n’était haute comme trois pommes. Sa mère s’occupait de ses filles toute la journée tandis que son père travaillait pour la Régente des Elfes. Melian s’épanouissait comme une belle fleur, jusqu’à avoir son premier véritable petit ami, qu’elle chérissait comme jamais. Malheureusement, ce qui devait arriver arriva, et la jeune fille se retrouva bien vite célibataire, son Roméo l’ayant quitté pour une autre. L’intense sentiment de trahison qu’elle ressentit provoqua la Déchirure.

Melian stagne au Second Cycle depuis son arrivée à Amarth, il y a quelques années. N’étant pas réputée pour son courage, elle se voit échouer de nombreuses fois au Jeu, n’arrivant jamais à progresser suffisamment pour passer au Cycle suivant.

De manière générale, Melian est plutôt appréciée, étant d’une nature profondément gentille. Elle prend soin des autres, même si cela ne lui est pas toujours rendu. Peu lui importe, c’est de la gentillesse gratuite, dont elle fait preuve. Mais certains abusent parfois de cela, et plus particulièrement de sa naïveté. Sans qu’elle ne s’en rende compte, évidemment.
Depuis qu’elle connait Andréa Marquez, Melian s’est donnée pour mission de la sauver de son immense solitude, et passe donc ses journées avec elle, persuadée de lui rendre un immense service en se rendant son amie. Évidemment, elle ne doute pas une fraction seconde du bien qu’elle procure à la solitaire, et ne devinerait jamais qu’elle l’ennuie.
De même, la jeune elfe s’entend à merveille avec Raphaël Legoff, touchée par le côté mignon de son histoire, et de son âge avancé. Elle adore lui tenir compagnie et discuter avec lui à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Directeur
D. is your boss.
avatar

Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Vita (1/4)   Dim 5 Juin - 12:16




Luka Megurine - Vocaloid
Réservé.

Nom : Kostas
Prénom : Antinéa
Âge d'arrivée à Amarth : 16ans
Âge actuel : 19ans
Cycle : 3eme
Race : Humaine
Monde : Terre futuriste.
College : Vita

"Hey ! Tu sais que Lucie a encore trompé
Ariel avec un mec ? Attends, je te raconte !"
Antinéa, elle au courant de tout. Tout. Même de ce que personne ne sait. Si tu veux savoir quelque chose sur ton petit ami, demande-lui de chercher, elle a le plus grand réseau d'information de l'établissement, après la Cicone. Par contre, ne viens pas te plaindre après si tout le monde est au courant. Sinon, ce que Antinéa veut vraiment ? Enfin, à part s'amuser et être jolie. Ce qu'elle veut, c'est la Cicone. Elle est fascinée par cette entité, son maître, et elle est bien décidée à le débusquer. Par tous les moyens. Quitte à devoir étudier en profondeur l'âme et l'histoire de chaque être vivant d'Amarth. Même les arbres.
Issue d'une petite famille bourgeoise d'un futur terrestre habité par la technologie, elle n'a jamais eu de réels soucis personnels. Elle décida donc de s'occuper de ceux des autres. « La Fouineuse », c'est comme ça qu'on l'appelait et qu'on l'appelle encore. Et puis un jour, à 16ans, en essayant d'échapper à un couple adultère pris en flag, elle s'enfonça dans la Déchirure.

Antinéa est tout simplement terrorisée par le Jeu. Depuis trois ans, elle fait des aller-retour entre le second, troisième et parfois quatrième cycle. Elle ne supporte pas l'idée de meurtre, de brutalité ou d'armes violentes. Et bien sûr, tous ceux au courant de cette faiblesse en abusent durant le Jeu. Quand arrivera-t-elle à utiliser cette manipulation et cette malice dont elle fait si souvent preuve en temps normal ?

Antinéa aime bien les gens. Antinéa aime bien les jolies choses. Antinéa aime bien les beaux garçons. Antinéa est superficielle, sociable, cour d’artichaut, drôle et un peu artistique. Elle aime être entourée et appréciée. C'est une grand amie de Silvia Fielding qui aime sa passion pour la Cicone. Et aussi, à cause de son âme de justicière, Silvia aime se mêler des problèmes créés par les ragots d'Antinéa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Directeur
D. is your boss.
avatar

Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Vita (1/4)   Dim 5 Juin - 12:20




Mihai Mihaeroff - Dogs Bullets & Carnage
Pris.
Nom : Legoff
Prénom : Raphael
Âge d'arrivée à Amarth : 18
Âge actuel : 43
Cycle : Cinquième
Race : Humain
Monde : Terre – XXe siècle.
College : Vita

"..."
Raphaël Legoff fait à présent pleinement partie du paysage. D'abord parce qu'il est présent depuis une grosse trentaine d'année. Ensuite, parce qu'il correspond parfaitement au rôle de papier-peint : doux, timide, discret, peu bavard et passionné par la lecture. Il est sûrement le plus grand érudit de l'établissement mais personne n'en a conscience et il se garde bien de le faire remarquer : il se satisfait du calme tranquille de sa vie actuelle.
Depuis toujours, Raphaël a cherché le calme. Mais il n'a pas eu de chance et est né en France en 1898, peu de temps avant la guerre. Fils d'une famille bourgeoise, deux grandes sœurs, le jeune garçon n'a jamais affronté de véritables problèmes car il préfère rester dans le cercle fermé de sa famille, ses camarades de classe et la bibliothèque. Mais à ses 18ans, il se fait enrôler dans l'armée, malgré sa myopie et sa fragilité physique. Au matin du premier affrontement, il se réveilla à Amarth. Il avait provoqué la Déchirure.

On peut facilement et justement dire que Raphaël est un vétéran du Jeu. Il a un peu tout vu et se dirige toujours nonchalamment vers la Salle du Jeu. Il n'en est ni apeuré, ni enthousiaste. Par contre, ceux qui jouent contre lui sont toujours apeurés à sa vue : grand, carré, pas souriant et beaucoup plus âgé. Il impose le respect mais, une fois le Jeu commencé, il perd graduellement cette image : il est totalement désintéressé. Le Jeu ne lui apporte ni ne lui retire rien. C'est juste un moment à passer, ni bon ni mauvais. Il n'a aucun avis là-dessus. Après tout, tout cela est une illusion. Ca n'a aucune importance, non ?

Peu de gens savent que Raphaël existe. Et même s'ils le savent, il n'est pas le genre de personne à qui on va demander l'heure ou son chemin. Il fait peur... alors qu'il n'y a pas vraiment de quoi. Certes, il n'est pas doué avec les autres, il est assez fainéant et n'a pas vraiment de haute estime de lui-même... Mais il est de bon conseil et se soucie vraiment des autres. Vous ne lui demanderez sûrement pas votre chemin, mais il est du genre à remarquer bien vite que vous êtes perdu et va finalement vous indiquer la route d'une voix abrupte.
Il a une relation assez spéciale avec Yuka Pan. Ils passent des journées l'un près de l'autre, puisque sa vie se résume pratiquement à la bibliothèque. Ils se parlent peu mais s'observent et s'apprécient. Et puis parfois, sans vraiment de raison, ils se mettent à discuter de choses qu'ils ne dévoileraient jamais à personne. De plus, ils ont tous les deux l'étrange sensation qu'ils peuvent avoir confiance en l'autre en cas de besoin, même si tous les deux sont assez limités.
Il est aussi le fidèle confident de Melian Varda. Il est pour elle l'un des rares hommes dont elle serait incapable de tomber amoureuse, et vu qu'il ne parle jamais de lui... elle parle d'elle continuellement. Il apprécie cette jeune femme dynamique et drôle, même s'il ne le montre jamais... Et qu'elle l'empêche souvent de continuer son livre.
Et puis il y a Lucy Eden. Ils se côtoient depuis très longtemps. Et il en est amoureux depuis très longtemps. De manière discrète mais profonde il vénère son courage, sa dévotion à sa sœur, sa franchise, sa droiture d'esprit et en même temps sa peur profonde de sa mort prochaine. Il est d'ailleurs la seule personne, en dehors des jumelles, à savoir combien de temps il leur reste à vivre. Malheureusement, son amour semble être totalement unilatéral. La jeune fille semble totalement ignorer ses sentiments, de manière volontaire ou non. Mais il s'en moque. Il se satisfait complètement de sa situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vita (1/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vita (1/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bons Plans Jeux PS4, PS3, PS Vita, PC et autres
» Pandawa Multi élément/vita/Res :)
» Le cross-game chat sur Vita
» JV.com présente la PS Vita en vidéo
» La Vita sera gourmande
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Intégration :: Aide :: Les Personnages Prédéfinis-