Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Nouvelle galerie :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Nouvelle galerie :3 Left_bar_bleue0/20Nouvelle galerie :3 Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie :3   Nouvelle galerie :3 EmptyVen 22 Oct - 20:40

Oh bah, ils sont quasiment tous enlevés (tant mieux, ils étaient pourris, comme leur qualité). Bon, je suis de retour avec de nouveaux crobard !

Nouvelle galerie :3 Img_0013


Nouvelle galerie :3 Img_0012

un portrait d'une copine réalisé en deux minutes (d'où le côté brouillon et rapide). Mais je l'aime bien, celui-là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie :3   Nouvelle galerie :3 EmptyVen 22 Oct - 20:44

    Réalisé en deux minutes ? Nyaaaaaaaaaah * bave * Moi qui n'ai aucune expérience en matière de dessin, je te donne juste mon ressenti : je trouve les deux dessins magnifiques TwT La nature morte est... Waw <..> Et j'aime beaucoup le portrait aussi, surtout pour sa rapidité, mais il me touche moins =)

    Valaaa, et maintenant je vais dodoter, avant de trifouiller dans la partie des Arts il y a quarante-cinq minutes j'étais censée dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Nouvelle galerie :3 Left_bar_bleue0/20Nouvelle galerie :3 Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie :3   Nouvelle galerie :3 EmptyVen 22 Oct - 20:52

Merci Morwie <3 ! Je srais curieuse de savoir ce qui te touche le plus dans la nature morte par rapport au portrait ^^. Pour ma part je préfère le portrait, après, c'est juste mon point de vue, qui n'est pas vraiment objectif ^^

Bon, là, c'est juste des créas.

Le dragon de la rivière (on peut le voir sur mon deviantart)

Nouvelle galerie :3 Img_0010


Nouvelle galerie :3 Img_0015
Quoi, j'ai un problème pour dessiner les mains ? Mais nooon, juste qu'à l'instar de Schiele, je me concentre uniquement sur l'essentiel, en abordant la technique dite du non-fini et je... #sbam# Bon, bon, ça va, j'arrête ! J'avoue, je suis nulle en dessins de mains >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Nouvelle galerie :3 Empty
MessageSujet: Nouvelle galerie :3   Nouvelle galerie :3 EmptyVen 22 Oct - 21:40

XD Moi, au contraire, je me suis amélioré pour les mains! Par contre, c'est sur les bouches que je galère! ^^" (je mettrais d'ailleurs 3 dessins d'ici peu de temps, si j'arrive à les scanner ...)

Sinon, j'aime bien! =D Je connaissais déja le dragon (j'avais du le voir sur ton DA)

J'aime beaucoup les dessins de fleurs en général (je dois étre un romantique caché) et le portrait de ta copine est très réussis! J'aimerai pouvoir faire ce genre de chose en deux minutes moi aussi ... Bon en même temps je suis pas en art mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Nouvelle galerie :3 Left_bar_bleue0/20Nouvelle galerie :3 Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie :3   Nouvelle galerie :3 EmptyDim 2 Jan - 23:27

PLop ! Oui, je suis de retour avec une nouvelle galerie, en fait l'ancienne que j'ai divisé car les anciens dessins étaient vraiment trop nuls >.< !

Je n'arrive pas à télécharger d'autres dessins, mais dès que je me serai acheté un cerveau, j'en remets :3
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Nouvelle galerie :3 Left_bar_bleue0/20Nouvelle galerie :3 Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie :3   Nouvelle galerie :3 EmptyDim 2 Jan - 23:53



Y'a une astuce pour les mains, Coconut-hime : faut faire un triangle pour la paume, des traits pour les doigts '4 qui partiront d'un même bord, le 5ième (le pouce) qui partira d'un autre bord (et le poignet sera du coté opposé au 4 doigts).
Ça te fait une sorte de squelette, y'a plus que les contours à faire....
Et évidemment, tu donne la direction que tu veux à tes doigts...

(si ça te sers à qqchose je serai trop fière, parce que c'est toi qui m'a appris à dessiner les pieds =D )

METS DES NOUVEAUX DESSINS, METS DES NOUVEAU DESSINS !

Je vais te créer un fan club, hime !
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Nouvelle galerie :3 Left_bar_bleue0/20Nouvelle galerie :3 Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie :3   Nouvelle galerie :3 EmptyLun 3 Jan - 9:00

Jane Grey a écrit:


Y'a une astuce pour les mains, Coconut-hime : faut faire un triangle pour la paume, des traits pour les doigts '4 qui partiront d'un même bord, le 5ième (le pouce) qui partira d'un autre bord (et le poignet sera du coté opposé au 4 doigts).
Ça te fait une sorte de squelette, y'a plus que les contours à faire....
Et évidemment, tu donne la direction que tu veux à tes doigts...

(si ça te sers à qqchose je serai trop fière, parce que c'est toi qui m'a appris à dessiner les pieds =D )

METS DES NOUVEAUX DESSINS, METS DES NOUVEAU DESSINS !

Je vais te créer un fan club, hime !

Oui, je connais bien cette technique, mais même quand je l'applique mes mains sont trop moches >.<. Ah bon ? Je t'ai appris à dessiner les pieds ? Quand ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Nouvelle galerie :3 Left_bar_bleue0/20Nouvelle galerie :3 Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie :3   Nouvelle galerie :3 EmptyLun 3 Jan - 10:22

Houla, euh.... en 4ième je crois ? dans ces eaux là, peut être l'année d'avant....
Donc ça date ^^
(Sadate, président Égyptien assassiné, premier président du Moyen-Orient à avoir reconnu l'existence d'Israel, tiens, mes cours de géopolitique refond surface...)

Mais ça m'est encore très utile, et chaque fois que je dessine un pied, je pense à toi...

Edit : Et la main sur ton dessin du duo est pas mal, non ?


Et moi tu sais quels sont les dessins que j'ai hâte de voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Nouvelle galerie :3 Left_bar_bleue0/20Nouvelle galerie :3 Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie :3   Nouvelle galerie :3 EmptyJeu 20 Jan - 20:15

Nouvel arrivage ! Je me suis en effet acheté un cerveau qui m'a brillamment suggéré "Ah bah eh, lol ! Je pensais à un truc ! Pourquoi te casser le cul à héberger tes dessins quand ils sont sur deviantart ? Lol mdrrr" et moi de répondre "Han ouééé, ce serait pas cooon hihihi !"

Donc voilà. Les deux héroïnes principales de la BD (sans déc faut que je poste la suite !)

Nouvelle galerie :3 Silma_by_chouquette_chantilly-d36n5b1

Elle apparaîtra plus tard. Dessin réalisé à l'encre.

Nouvelle galerie :3 Leto_by_chouquette_chantilly-d36kas5
Leto, qui apparaît dès la première page (oui, j'avais voulu éviter le cliché du "Hannn, dans un monnde lointaiiiin peuplé de dragoonns, yavait un méchant qui voulait dominer le monde pour déconnerrrr ! Alors y fallait désigner des éluuuus ! Et ça allait être des gamines pré-pubères maniant à peine leur art !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Nouvelle galerie :3 Left_bar_bleue0/20Nouvelle galerie :3 Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie :3   Nouvelle galerie :3 EmptyLun 24 Jan - 11:18

Gniaaa,je veux voir l'apparition de la troisième *o*.

Par contre, pour la seconde, je lui trouve la bouche un peu large, en proportion ^^'. Et peut-être le visage un peu pointu.

Enfin, dans tout les cas, elles sont magnifiques, princesse *o*.

Et pour ce qui est du scénar que tu dis, tu sais, en fantasy, tu as possibilité de faire beaucoup d'autres choses. Et je ne te raconte même pas si tu commence à partir sur le merveilleux (j'aimerais bien une bd sur le merveilleux, siteplaîîîîîî *o*).
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Nouvelle galerie :3 Left_bar_bleue0/20Nouvelle galerie :3 Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie :3   Nouvelle galerie :3 EmptyLun 24 Jan - 14:10

Ouais, un commentaire !

Pour ce qui est du visage, c'est vrai que tu as raison ^^'. En fait je voulais lui faire un visage plus mature, et si j'élargissais le menton ça faisait mec... Enfin je vais essayer de voir ça (je vais fouiller dans les magazines comme je le fais d'habitude xD). Pour la bouche... je sais pas ça ne me choque pas, perso (peut-être que si je travaille la forme du visage...)

Pour le scenar je fais à ma sauce mais ce sera un peu inspiré de la mythologie celte pour l'univer (même si l'action se déroulera beaucoup dans le monde des humains) et pour le scenario, je m'inspirerai de plusieurs mythes... et de la réalité, bien sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie :3   Nouvelle galerie :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle galerie :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des horreurs 8D
» Galerie d'Esmia ♥
» Galerie du Nanou-chou
» Nouvelle connaissance...
» Nouvelle vie (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: La section arts :: Créations graphique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser