Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Premier bain Left_bar_bleue0/20Premier bain Empty_bar_bleue  (0/20)

Premier bain Empty
MessageSujet: Premier bain   Premier bain EmptySam 25 Déc - 23:15

Jane s'était déshabillée lentement, parce que faire les choses lentement était une excellente façon de se relaxer.
Elle avait embarqué son carnet à dessins, maintenant posé (plus ou moins) au sec dans un coin, et s'était glissée dans l'eau chaude.

*Ça fait du bien...*
C'était... la première fois qu'elle se posait depuis quelques jours. Son arrivée à Amarth avait été quelque peu mouvementée, mais à ce qu'elle avait compris, c'était normal. Enfin maintenant, tout était réglé. Ce n'est pas qu'elle avait du mal à s'habituer à cette nouvelle vie -elle oubliait doucement l'ancienne- simplement... pour cette fille de bonne famille, qui n'avait jamais manqué de rien, dont on avait toujours pris soin, ou en tout cas qu'on avait toujours surveillé, se retrouver livrer à soi même était inédit.
Certes, si quelque chose se passait mal, elle finirait par l'oublier, et cette pensée lui procurait, si ce n'est une certaine sérénité, du moins un peu de réconfort. Mais tout de même... Elle avait noté tout ce qu'on lui avait dit, tout ce qui lui était arrivé même, et fait un tas de dessins, schémas, portraits et autres crayonnés. Elle les relisait avec attention plusieurs fois par jour, pour être sure de ne rien oublier.
En attendant d'être imprégnée...
Ce qui lui manquait le plus, s'était d'être entourée. Il y avait toujours eu quelqu'un pour jeter un œil sur elle.


*Qui vivra verra...*


Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Premier bain Left_bar_bleue0/20Premier bain Empty_bar_bleue  (0/20)

Premier bain Empty
MessageSujet: Re: Premier bain   Premier bain EmptyDim 26 Déc - 21:47

"Eh ! Sale gamine ! Reviens ici tout de suite, tu m'entends !"

Awen tira la langue à la grande perche à qui elle venait de piquer la serviette dans les salles de bain.

"J'ai oublié ma serviette dans les salles de bains des messieurs !"

Lança-t-elle sans aucun complexe, nullement honteuse de ce qu'elle avait fait à l'infirmier Ren Heïshé. Après tout, il ne lui avait pas vraiment montré de signes de résistance. Tels étaient les hommes. Des poupées malléables à souhait. La femme en faisait ce qu'elle voulait, tout en lui faisant croire le contraire. La manipulation dans toute sa splendeur. Ce qu'aucun homme ne reconnaîtrait jamais.

Elle courut, dévalant les escaliers, longeant les couloirs, le tout avec sa nouvelle serviette à la main. La victime du larcin avait renoncé à courir après la petite fée, et Awen arriva enfin devant les sources thermales.
Manquant d'être asphyxiée par cette vapeur étouffante, Awen y entra en faisant la grimace. Elle n'avait jamais essayé les sources, mais selon son magazine intellectuel féminin préféré, c'était très bon pour pour purifier le corps de toutes ses toxines. Awen ne savait pas ce qu'étaient des toxines mais à vrai dire, elle s'en fichait un peu. Les sources thermales semblaient être un lieu apprécié des humaines et Awen voulait à tout prix deviner pourquoi.


*Pour l'instant je ne comprends pas trop. On a du mal à respirer et on ne voit rien.*

Awen repérait tout de même ce qui semblait s'apparenter à une silhouette humaine.

*Je ne vois rien avec toute cette vapeur !! Tant pis, je vais chanter !*

Et sans se préoccuper des tierces personnes pouvant éventuellement se trouver dans les parages, elle commença à chanter joyeusement :

"Enfant du soleil
Tu parcours la terre et le ciel
Cherche ton
chemin
C'est ta vie c'est ton destin

Et le jour la nuit
Avec
tes deux meilleurs amis
À bord du grand condor
Tu recherches les
cités d'or"



Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Premier bain Left_bar_bleue0/20Premier bain Empty_bar_bleue  (0/20)

Premier bain Empty
MessageSujet: Re: Premier bain   Premier bain EmptyDim 26 Déc - 22:07

Jane, plus calme déjà, se prélassait depuis de longues minutes.
Son esprit vagabondait de questions cruciales en interrogations profondes.
Telle une lectrice d'un magazine de mode (qu'on ne nommera pas), pour femmes de plus de 30 ans pseudo-concernées par l'actualité, mais surtout en quête de jouvence éternelle , elle s'interrogeait.
D'où venait-elle, où allait-elle, qu'allait-elle manger ce soir ?

*Des sushis se serait bien. C'est bon pour la ligne, la bouffe japonaise. Comment fait-on des sushis, d'ailleurs ?*

Tout aux sushis, ces mini-buches de riz et autres trucs crus japonnais (peut-on mettre des pères Noël dessus ?), Jane n'avait pas vraiment fait attention à ce qui l'entourait.
*Tiens, du bruit.
Tiens, quelqu'un.
Oh quelqu'un qui chante.
Voyons, c'est une voix de fille... de jeune fille...
Mais c'est plus chanter, c'est crier là...*

Dans un éclair de lucidité profonde, doublé de réflexes divins, elle décida soudainement qu'attraper la jambe gauche de l'inconnue et tirer dessus un grand coup pourrait s'avérer très drôle. A moins qu'il ne soit préférable de glisser sa main dans son cou, imitant une araignée ? Non, la fiche à la flotte, c'est plus prometteur. Sans demander son reste et sans scrupules aucun, Jane mis son machiavélique plan à exécution, profitant des brumes vaporeuses pour masquer son attaque furtive...



Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Premier bain Left_bar_bleue0/20Premier bain Empty_bar_bleue  (0/20)

Premier bain Empty
MessageSujet: Re: Premier bain   Premier bain EmptyJeu 30 Déc - 20:48

"Ooohooohoooohoooo ! Esteban et Zia, Tao les cités d'oooo... AAAH !!!"

interrompue en plein milieu de sa chanson par un objet flottant non identifié, Awen tomba à la renverse. Elle se rattrapa de justesse avant que sa tête ne claque le sol.

"Un kappa !!!"

Cria-t-elle, surprise et à la fois frétillante à l'idée d'en recontrer enfin un. Kyô lui avait souvent parlé de ces petits génies japonais de la rivières et jamais la jeune fée n'aurait pensé à en rencontrer un dans les sources thermales d'Amarth ! Elle se dégagea brusquement de son emprise, sortit de l'eau et se leva, prête à faire le salut à la japonaise, comme Kyô lui avait appris, lorsqu'elle se rendit compte que la créature qui venait de lui tirer la jambe n'était non pas un kappa mais... une jeune fille auc cheveux bruns et aux yeux gris. D'apparence plutôt banale comparée à ce qu'elle avait pu voir comme specimen à Amarth (à commencer par elle). D'un air déçu, elle l'a regarda et l'analysa.

"Oh non, c'est juste une humaine..."


Dit-elle avec une moue boudeuse en remettant sa serviette en place.


Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Premier bain Left_bar_bleue0/20Premier bain Empty_bar_bleue  (0/20)

Premier bain Empty
MessageSujet: Re: Premier bain   Premier bain EmptyJeu 30 Déc - 21:45

L'inconnue se cassa la figure.
Ce qui, faut-il l'avouer, était le but. Une vague voix intérieure souffla à Jane que ce n'était pas vraiment un comportement socialement acceptable, mais elle choisit de l'ignorer.
Jane était satisfaite, elle avait obtenu l'effet escompté...
Quand, soudain, pour couronner le tout, la jeune fille se releva brusquement en braillant "Un kappa !!!", et exécuta gracieusement un respectueux salut japonais.

Jane explosa de rire, sous le regard de l'inconnue.
Les larmes lui montaient aux yeux, elle était pliée et se tenait les côtes...
La déception de cette dernière, visible, ne faisait qu'accélérer le rythme auquel les éclats jaillissaient. Bientôt, se fût la bousculade dans la bouche de Jane, qui en attrapa le hoquet, toussa, manqua de s'étouffer.
Puis repris son calme :
"Je suis pas un kappa, je suis un extraterrestre !"

Ses grands yeux avaient repris leur sérieux. Elle détaillait l'inconnue de la tête aux pieds, de la pointe des cheveux au bout de l'ongle du petit orteil. Avec, en tête, cette question cruciale :
*Est ce que je l'ai déjà rencontrée où pas ?*

*Bon. Pas bien grande. Ni bien grosse d'ailleurs. Beaux cheveux. Visage expressif... Peut être qu'elle me laisserait la coiffer ? Je pourrais lui faire des couettes... Lui mettre une robe de princesse et lui servir du thé dans de la vaisselle en porcelaine...*

Jane se tortillait déjà de plaisir à cette idée, les joues rougissantes.
*Elle est mignonne avec sa petite moue boudeuse, là... Héhé...
Je pourrai la dessiner... Héhéhé*


Jane se rapprocha de l'inconnue, attrapa ses deux joues et les étira.
"Kawaiii !"

Elle avait oublier l'interrogation principale et avait décidé prendre un bain avec la poupée. Après tout, c'était visiblement elle plus âgée, et on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle s'était comportée comme tel.
Elle attrapa le bras de la poupée et l'attira dans l'eau
"Viens par ici, imôto, je vais te laver le dos !"

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la fée, attaquée par surprise, se retrouva accroupie dans la source tandis que Jane, assise derrière elle, les jambes étendues autour de sa victime, lui frottait le dos avec une brosse spécial massage de chez Nature et Découverte*.




[*pour plus de précision sur l'ustensile, contacter l'auteur]


Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Premier bain Left_bar_bleue0/20Premier bain Empty_bar_bleue  (0/20)

Premier bain Empty
MessageSujet: Re: Premier bain   Premier bain EmptySam 15 Jan - 15:01

Awen s'écarta brutalement et jaugea la créature lui faisant face. Elle répondit avec un dédain digne d'une gamine de 7 ans.

"Nan, t'es même pas un extraterrestre !"

Puis l'inconnue se précipita sur elle afin d'exercer une pression de la part de ses mains sur ses deux joues. Quelle folle ! Elle allait lui abîmer son si beau visage féérique au teint aussi frais que la rosée du matin après une nuit d'été et aux joues aussi roses que ces fleurs délicates qui...


"Kawaii !"

"Kawaii" Selon Kyô, cela voulait dire "mignon". Oui, c'était assez vrai. Non, ce n'était pas vrai ! Awen n'était pas mignonne ! Elle était bien plus que cela ! C'était la grâce incarnée ! Un papillon prenant doucement son envol un matin brumeux pour aller se recueillir sur...

"Viens par ici, imôto, je vais te laver le dos !"

La cinglée en face d'elle qui devait avoir eu pour mission de couper net les élans bucoliques de la jeune fée venait d'attraper celle-ci par le bras et de commencer à lui agresser le dos avec un objet bizarre. Elle se leva brusquement, fixa l'inconnue et lui dit d'un air de gamine capricieuse.

"Ça suffit, oui ! tu vas abîmer ma peau !"

Elle la fixa un moment avant de reprendre :

"Et je ne suis pas une poupée, mais une fée. Nous, êtres sylvains, sommes des créatures imprévisibles et facétieuses, mais aussi très susceptibles ! Gare à toi si tu t'avises de me contrarier ! Mes sœurs pourraient mal le prendre !"

Awen n'était pas, mais alors pas du tout crédible. Certe, ce qu'elle disait était vrai, cependant, jamais elle n'aurait appelé au secours pour une chose aussi futile ! Et puis ses sœurs étaient bien loin à présent !


Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Premier bain Left_bar_bleue0/20Premier bain Empty_bar_bleue  (0/20)

Premier bain Empty
MessageSujet: Re: Premier bain   Premier bain EmptyJeu 3 Fév - 21:24

La petite s’était soudainement relevée et la fixait avec une moue contrariée.

"Ça suffit, oui ! tu vas abîmer ma peau !"

Elles se regardèrent dans les yeux quelques instants. Jane était désemparée.
Elle inclina la tête sur le côté (oui, comme un jeune chiot) et écouta la jeune fée qui continuait de râler.

"Et je ne suis pas une poupée, mais une fée. Nous, êtres sylvains, sommes des créatures imprévisibles et facétieuses, mais aussi très susceptibles ! Gare à toi si tu t'avises de me contrarier ! Mes sœurs pourraient mal le prendre !"

Le visage de Jane devint plus sérieux que jamais, ces yeux s’agrandirent…
«Waaah, tu as des pouvoirs magiques alors ? »

Elle se releva et se pencha vers la petite en souriant.
« Gomen, imôto-chan, je ne savais pas que tu avais la peau fragile. Mais il ne faut pas faire cette tête là tu sais, tu vas attraper des rides »

Jane frottait doucement son index sur le pli qui barrait le front de la jeune fée.
Elle la trouvait mignonne, attendrissante. Et ce n’était pas ce semblant de colère qui la ferait changer d’avis. Et puis… Jane avait l’impression (étrange, certes) que la petite était sur le point de craquer, comme si elle marchait constamment sur un fil… Il y avait quelque chose de fragile sous ces airs de princesse gâtée.

« Quelle est ton prénom, imôto-chan ? Je suis Jane. »


Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Contenu sponsorisé




Premier bain Empty
MessageSujet: Re: Premier bain   Premier bain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour un premier Rp,aller vers les autres n'est pas facile...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Le Nord du Domaine - Vie Scolaire :: La Forêt Infinie :: Sources thermales-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser