Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les niveaux de perversion | Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Les niveaux de perversion | Discussion Left_bar_bleue0/60Les niveaux de perversion | Discussion Empty_bar_bleue  (0/60)

Les niveaux de perversion | Discussion Empty
MessageSujet: Les niveaux de perversion | Discussion   Les niveaux de perversion | Discussion EmptySam 9 Oct - 17:51

Bonjour !

Je voudrais que l'on parle de ce sujet assez spécial. En effet, j'ai récemment demandé à une amie une critique du forum (du point de vue d'un invité débarquant sur le forum) et elle m'a notamment parlé de ce sujet qui, d'après elle, est choquant. En effet, il est (à présent, était) placé en post-it dans le règlement, détaillé, etc. Elle a demandé à d'autres personnes de son entourage qui n'auraient pas aimé rejoindre ce genre de forum. En somme, on passe pour de gros pervers. J'ai mêlé mon avis personnel dans les faits suivants :

- Je pense qu'on devrait passer le sexe de 12 à 14 ans minimum.
- Refuser le viol. Enfin, narrer le viol.
- Accepter la pédophilie consentante (surtout quand on sait qu'on accepte la nécrophilie, le SM, etc.)
- Peut-être rattacher cette partie au règlement de manière plus concise et allégée.
- Retirer la ligne sur le sujet dans la fiche de présentation.

Voilà, ce sont des propositions, je ne sais pas moi-même exactement comment réagir, je n'avais jamais véritablement réfléchi à cette facette de ce sujet. J'attends donc vos réaction avec impatience.

Princessement,
Sissi
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Les niveaux de perversion | Discussion Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de perversion | Discussion   Les niveaux de perversion | Discussion EmptySam 9 Oct - 18:11

Mouai, ça ne m'était jamais venu à l'esprit non plus que ça puisse être choquant ... bon en même temps j'ai 21 ans donc ça doit jouer un peu aussi ...

Je suis d'accord pour tes propositions, on peut toujours le marquer dans le titre du sujet si jamais ça dépasse un certain niveau (comme on l'a fait avec Winnie).

Enfin de là à nous qualifier de 'gros pervers', il y a une marge quand même! Ça signifie juste que l'on peut faire un 'RP sexuel' à partir du moment où les deux RPistes sont d'accord! Après, rien ne force un joueur à en faire un .... Enfin moi je dis ça, je dis rien hein ...

Attend ... ça veut dire que mon RP avec Winnie est considéré comme un viol et donc 'illicite'??
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Les niveaux de perversion | Discussion Left_bar_bleue0/60Les niveaux de perversion | Discussion Empty_bar_bleue  (0/60)

Les niveaux de perversion | Discussion Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de perversion | Discussion   Les niveaux de perversion | Discussion EmptySam 9 Oct - 19:48

Bah c'est surtout que les personnes en question n'ont lu QUE ce sujet, et de voir pleins de mots à caractère sexuels a du les choquer (je suis déjà passée pour une grosse perverse parce que je savais ce qu'étais le bondage... donc bon).

Après, c'est vrai que ça relève du viol, même s'il y prend énormément de plaisir... Bah, vous même ne l'avez pas qualifié de viol, vous que vous êtes niveau 4 o_O
Faut voir ça....

Sinon, plutôt qu'avoir des "niveaux" pourquoi ne pas demander de signaler dans le titre s'il a un contenu choquant, puis au début du sujet préciser la "gravité" (je sais pas comment dire autrement) de ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Les niveaux de perversion | Discussion Left_bar_bleue0/20Les niveaux de perversion | Discussion Empty_bar_bleue  (0/20)

Les niveaux de perversion | Discussion Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de perversion | Discussion   Les niveaux de perversion | Discussion EmptySam 9 Oct - 21:51

J'avoue que voir juste ce sujet ou presque dans le règlement fait bizarre. Mais je ne crois pas que ce soit quelque chose de choquant. D'accord, peu de forum mettent une gradation des actes sexuels, beaucoup préférant mettre la limite d'âge d'inscription à 18 ans, mais au moins on sait si l'on peu se permettre tel ou tel chose avec un personnage. Enfin, je comprend aussi le fait que ça fait un peu pervers.

Les 5 propositions sont très bonnes, même si je ne condamnerais pas nécessairement le viol. Enfin pas que ce soit un truc qui m'intéresse particulièrement, mais ce sont des choses qui arrivent et qui rajoutent parfois du tragique à la réalité d'un personnage. Je ne sais pas si je m'exprime correctement, si vous comprenez pas, faites moi signe -_-;.

Pour les niveaux, on peut prévenir le public dans le titre du sujet comme a dit Princesse, et en début de message marquer le niveau (ça évite les longues explications à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Les niveaux de perversion | Discussion Left_bar_bleue0/20Les niveaux de perversion | Discussion Empty_bar_bleue  (0/20)

Les niveaux de perversion | Discussion Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de perversion | Discussion   Les niveaux de perversion | Discussion EmptySam 9 Oct - 23:42

Je suis d'accord ! En fait au départ je pensais interdire le sexe aux moins de 15 ans mais certaines personnes ont protesté -_-' !
De plus, ok pour la placer dans le règlement. Je n'avais pas réalisé à l'époque (car j'étais jeune et naïve) mais c'est vrai qu'avec un tel post on risque de ne pas attirer grand monde. je parle de la gamine de 11 ans qui va tomber dessus et fermer l'écran en se disant que ce forum est classé NC-17.
Pour supprimer le viol, bah... comme la dit Yuyu, ce sont des choses qui arrivent, et quittes à accepter la pédophilie consentante... pourquoi pas ?
Bon, et je ne trouve pas non plus ce sujet choquant. C'est juste un avertissement.
Et pour la pédophilie consentante, bah... je dirait à la limite pas en dessous de 14 ans...
Et ok pour supprimer la ligne dans les sujets de présentation. Si vous voulez je veux bien m'occuper de modifier le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Les niveaux de perversion | Discussion Left_bar_bleue0/60Les niveaux de perversion | Discussion Empty_bar_bleue  (0/60)

Les niveaux de perversion | Discussion Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de perversion | Discussion   Les niveaux de perversion | Discussion EmptyDim 10 Oct - 7:31

Oui, je pense que pour nous tous il ne parait pas choquant, puisqu'on est habitué à le voir, mais bon.

Je suis d'accord avec tes propositions et... voilà, je n'ai rien à dire XD Ok pour que tu modifies le règlement x3

AH ! Ca rentre pas dans la même catégorie mais la même personne m'a signalé cela : on n'a pas mis, dans le règlement, les punitions pour les enfreintes au règlement, genre propos raciste, etc. (Vous savez, le truc barbant avec les trois avertissements, etc.)
Il y a aussi une autre partie barbante qu'on n'a pas mise, comme quoi on ne met pas comme pseudo "bogOss91" ou "Harry Potter".
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Les niveaux de perversion | Discussion Left_bar_bleue0/20Les niveaux de perversion | Discussion Empty_bar_bleue  (0/20)

Les niveaux de perversion | Discussion Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de perversion | Discussion   Les niveaux de perversion | Discussion EmptyDim 10 Oct - 7:43

Ok, je m'en occupe,moi, fidèle valet de la pincesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Les niveaux de perversion | Discussion Left_bar_bleue0/60Les niveaux de perversion | Discussion Empty_bar_bleue  (0/60)

Les niveaux de perversion | Discussion Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de perversion | Discussion   Les niveaux de perversion | Discussion EmptyDim 10 Oct - 7:57

Pour le règlement, j'ai pensé qu'on pourrait mettre quelque chose du genre dans la partie Règles RP :

Citation :
Règles sur les pseudonymes :
Merci d'éviter les pseudonymes comportant des chiffres et des signes comme « poupillette77 » ou désignant des personnes/personnages trop célèbres comme « Harry Potter ». Votre nom et prénom doit commencer par une majuscule, puis être écris en minuscule, écrivez d'abord le prénom, puis le nom de famille, et éventuellement l'initiale du second prénom entre le prénom et le patronyme. Nous accepterons certains cas avec juste un prénom, mais cela devra être justifié de manière réaliste dans votre fiche.

Et ensuite, mettre dans Règlement du forum. "Si ces règles ne sont pas respectées il y aura avertissement de la part de l'administration. Au premier, vous ne recevrez aucune sanction. Au second, vous serez bannis une semaine. Mais au à la troisième incartade, vous serez bannis définitivement."
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Les niveaux de perversion | Discussion Left_bar_bleue0/20Les niveaux de perversion | Discussion Empty_bar_bleue  (0/20)

Les niveaux de perversion | Discussion Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de perversion | Discussion   Les niveaux de perversion | Discussion EmptyDim 10 Oct - 8:03

c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Les niveaux de perversion | Discussion Left_bar_bleue0/60Les niveaux de perversion | Discussion Empty_bar_bleue  (0/60)

Les niveaux de perversion | Discussion Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de perversion | Discussion   Les niveaux de perversion | Discussion EmptyDim 10 Oct - 8:12

Génial ! Tout est réglé de ce côté-là, alors 8D

Sinon, je ne trouves pas ton adresse msn, tu peux me l'envoyer via MP s'il te plait ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Les niveaux de perversion | Discussion Left_bar_bleue0/20Les niveaux de perversion | Discussion Empty_bar_bleue  (0/20)

Les niveaux de perversion | Discussion Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de perversion | Discussion   Les niveaux de perversion | Discussion EmptyDim 10 Oct - 23:16

Génial, un problème de réglé !

Encore sur une autre note : Quelqu'un voudrait déverrouiller ma fiche s'il vous-plaît ? J'ai un peu de développement à faire au niveau, moi aussi, de la description physique de Vayou.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Les niveaux de perversion | Discussion Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de perversion | Discussion   Les niveaux de perversion | Discussion EmptyLun 11 Oct - 6:31

Euh ... Même si on déverrouille le sujet, le forum en entier est verrouillé donc tu ne pourrais quand même pas modifier ta fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Les niveaux de perversion | Discussion Left_bar_bleue0/20Les niveaux de perversion | Discussion Empty_bar_bleue  (0/20)

Les niveaux de perversion | Discussion Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de perversion | Discussion   Les niveaux de perversion | Discussion EmptyLun 11 Oct - 16:13

Ren Heïshé a écrit:
Euh ... Même si on déverrouille le sujet, le forum en entier est verrouillé donc tu ne pourrais quand même pas modifier ta fiche ...

Ah si... donc quelque serait assez galant pour me la déplacer ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Les niveaux de perversion | Discussion Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de perversion | Discussion   Les niveaux de perversion | Discussion EmptyLun 11 Oct - 18:25

I send you a PM miss! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les niveaux de perversion | Discussion Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de perversion | Discussion   Les niveaux de perversion | Discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les niveaux de perversion | Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser