Partagez | 
 

 Sociétés d'Etudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Sociétés d'Etudiants   Mer 29 Sep - 15:56

  • Généralités
Les Sociétés d'Etudiants, ou tout simplement « Sociétés » sont, comme leur nom l'indique, une réunion de plusieurs élèves dans un but bien précis. Ce sont les responsables du club, donc des élèves, qui enseignent aux membres. Il peut très bien s'agir d'une Société spécialisée dans le maniement des armes blanches en général, ou encore une autre spécialisée dans le maniement de Katana/Wakizashi/O Katana/No-Dachii. Ou encore, une qui enseignera le savoir nécromancien. Il faut savoir que tous les enseignements sont acceptés, à condition qu'ils ne nuisent pas physiquement, ou psychologiquement à l'élève. Par exemple, la Société de Nécromancie doit être surveillée en permanence à cause de ses risques. Des règles spéciales sont fixées pour chaque cas, que ce soit d'un niveau déontologique, pratique, ou sécuritaire, ou même au niveau du nom du club. Dans certains clubs où il faudra une connaissance minimum vous devrez passer un examen, qui décidera de votre adhésion.

Au sujet des examens d'entrée. Si vous souhaitez en intégrer une, il vous faudra envoyer un MP au président avant de poster votre demande d'inscription. Le président vous fera subir l'épreuve et vous donnera le mot de passe, qui vous permettra de prouver que vous avez réussit l'épreuve. S'il n'y a aucun président, alors vous pouvez demander directement la permission de le devenir, sans passer par la case épreuve. [A tous les présidents, vous ne pouvez retirer l'examen d'entrée de votre Société si elle fait partie des Sociétés Officielles et avait cet examen par défaut. Pour tout examen dans les Sociétés Officielles ajouté après sa création, vous pourrez la supprimer.]

  • Types de Sociétés

Les Sociétés Officielles : ce sont les plus connues et souvent les plus actives, elles sont aidées et contrôlées par l'établissement et ne peuvent se fermer. Elles reprennent des domaines physiques et magiques variées et souvent parrainées par un Argyraspide. Ce sont des compléments à la vie étudiante très conseillés, qui aident notamment pour le Jeu du Cirque. Les réunions sont libres et organisées par le président ou, potentiellement, par le vice-président.

Les Sociétés Créées : elles sont beaucoup moins connues et souvent moins peuplées que les officielles. Mais sinon, elles sont identiques en dehors du fait que ce sont les élèves qui en sont les investigateurs et que les thèmes sont illimités... et parfois loufoques. Les consignes de créations sont détaillées dans le sous-forum à cet effet.

Rappel : Les Argyraspides ont autorité absolue.

Pour accéder aux Sociétés aller =>Ici<=.

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
 

Sociétés d'Etudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SimCity Société
» [Société Jap] Cosplay.
» Jeux de société: As d'or 2010 à Cannes
» [QUEST] La société elfique
» Jeux de société (Pandémie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Fonctionnement :: Amarth :: L'Etablissement-