AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahan Yû

avatar

Féminin Nombre de messages : 53

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Heaven   Jeu 2 Sep - 21:26

Une délicieuse odeur de mousse fraiche flotte dans l'air. Quelques effluves d'aiguilles de pin et de sève s'y mélangent, accompagnées d'une légère brise de fin d'été. La nature s'agite et s'éveille. C'est le matin. Les branches feuillues des arbres dansent avec le vent. Le ciel est encore rose à l'horizon et les fleurs commencent à peine à s'ouvrir.

Yû se réveille doucement, bercé par le doux chant du vent matinal. Il est allongé dans un sous-bois. Même s'il ne connait pas cet endroit, il est bien trop faible en ce moment pour y penser. Il essaie de se redresser mais n'y arrive pas. Il attend encore quelques minutes et réessaie. Il ne parvient qu'à se mettre en position assise mais il ne se décourage pas : c'est déjà un bon début. En attendant que ses jambes veuillent bien suivre sa volonté, il observe les alentours. Il ne s'agit que d'un bois mais tout lui semble plus magnifique que dans la montagne. Les verts sont si intenses... et les troncs des arbres semblent si vieux, si majestueux, si intimidants.

Plongé dans son admiration de cette nature si parfaite, Yû perd totalement la notion du temps. Il détaille chaque petite feuille, chaque petit bourgeon. Tout lui paraît si magnifique. Les odeurs, la brise, les couleurs... des larmes de bonheur coulent sur ses joues. Tout autour de lui semble vouloir lui faire oublier sa douleur. Comme si les plantes et le vent cherchaient à le consoler, à le protéger.

Sans même s'en rendre compte, Yû passe presque une heure entière à se laisser porter par son environnement. Une pensée lui traverse alors l'esprit.


*Serais-je mort ? C'est endroit est le paradis ?*

Tout en pensant cela, Yû décide de se lever. Il met beaucoup de temps et fait beaucoup d'efforts mais au bout d'un petit quart d'heure, il se tient debout.

Bien que ses jambes tremblent, il se met en route. Il ne sait pas où il va mais il avance. Au bout d'une heure, il pose le pied sur une terre dépourvue d'herbe et de mousse. En relevant la tête, il s'aperçoit qu'il s'agit d'un chemin. Sa marche ayant maintenant un sens, il continue à avancer, suivant le chemin dont il ne connait même pas la fin. Malgré son état de faiblesse avancé, Yû parvient à marcher pendant plus de trois heures sans jamais s'arrêter. Malheureusement, la fatigue se fait de plus en plus sentir. Yû commence à voir flou. Ses jambes le portent de moins en moins. Il décide de s'arrêter quelques minutes et s'assoit. À peine a-t-il touché le sol que ses yeux se ferment. Dans la seconde qui suit, son corps bascule en arrière et s'effondre au sol. Il a juste le temps d'entendre une voix au loin...



Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-personnelles-f67/kahan-yu-t3
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Heaven   Jeu 2 Sep - 23:20

Quelque part dans la forêt infinie, si on était assez curieux et assez discret, on pouvait apercevoir un homme assis contre un arbre en train de profiter du paysage et en train de boire un verre de vin rouge. Mais si on était encore plus curieux et, cette fois, assez suicidaire, on remarquait que cet homme avait les yeux rouges et de longues canines qui buvait ce qui s’avérait être du sang. Hikaru se délectait du délicieux breuvage à l’arrière-goût métallique sans personne autour pour le déranger. S’il y avait quelqu’un, avec ses sens plus aiguisés que la normale, il le saurait. Il n’aimait pas qu’on le voit en train de manger. C’était son moment à lui et il tuerait toute personne s’approchant de trop près. Et pendant qu’il se nourrissait, il n’admirait pas le paysage, non. Il se fichait bien de ce qu’il y avait aux alentours. C’est ça. Il pensait. Réfléchissait.

A son plus grand malheur, il n’avait pas trouvé énormément de victimes ces temps ci. Surtout depuis l’explosion. Pourtant, n’ayant plus cours, les élèves devaient sortir un peu plus, non ? Cette semaine il n’avait pu prendre que deux malheureux élèves sans intérêt. Et puis il n’avait pas revu ce mignon petit Luther. Comme s’il avait … disparu ? Quelqu’un n’aurait pas osé s’en prendre à lui avant lui n’est ce pas ? Comme c’était triste … Il n’avait plus de jouet. Il devait absolument en trouver d’autres. Il s’ennuyait ferme et il n’aimait pas s’ennuyer. Mais alors pas du tout. Cependant, il arriverait difficilement à approcher quelqu’un avec son apparence actuelle. Pour une raison qu’il ignorait, la magie en lui était déréglée et il ne parvenait pas à reprendre sa forme humaine. Il avait son apparence de vampire. Peut-être depuis l’explosion ? En tout cas, c’était vrai un problème pour lui. Enfin. Avec un peu de chance on le laisserait quand même approcher.

Hikaru regarda son verre qui était maintenant vide. Il soupira de lassitude et le jeta. Il se leva. Que faire maintenant ? Alors qu’il s’apprêtait à partir en direction de l’école, il sentit une présence sur sa droite. Il ne pouvait pas voir la personne, mais il la sentait. Par curiosité, il décida de voir qui cela pouvait être. Avec un peu de chance, un de ses futurs jouets. Il sourit sadiquement à cette pensée. Il déboucha sur un sentier où il aperçu un jeune homme à l’aspect fragile. D’ailleurs, il était tellement fin et petit qu’il l’avait d’abord pris pour une demoiselle. En l’observant bien, le garçon titubait légèrement. L’aider. Ce serait sa première bonne action envers le jeune homme pour l’amadouer et avoir sa confiance. Mais au moment où il allait s’élancer pour interpeler le jeune homme, celui-ci s’assit. Enfin c’était ce qu’il avait d’abord pensé mais il le vit sur le point de s’évanouir. Le brun eut juste le temps de lancer un « Hey, tu vas bien ? » avant que le garçon ne touche définitivement le sol avec sa tète. Sur le coup il ne s’en était pas rendu compte mais deux secondes plus tard, alors qu’il le surélevait légèrement pour voir s’il n’avait pas une blessure apparente, il se dit que sa question était vraiment stupide alors qu’il était maintenant évanouit.

Mais au moment où il allait le porter pour l’emmener à l’infirmerie, il sentit une autre présence. Une aura sombre qui le fit se retourner violemment, limite grognant et près à attaquer. Il ne savait pas ce que c’était mais si cette aura n’était pas humaine et douée d’intelligence, il s’en débarrasserait.



Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kingdom of Heaven
» Un demmande d'entrer à la guilde ''HEAVEN CLAN'' [ Refusée ]
» Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )
» [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.
» Kingdom of Heaven (MMP)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Le Nord du Domaine - Vie Scolaire :: La Forêt Infinie :: L'Arrivée-