Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absent du 25/07 au 02/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Absent du 25/07 au 02/08 Empty
MessageSujet: Absent du 25/07 au 02/08   Absent du 25/07 au 02/08 EmptySam 24 Juil - 16:13

Très chers Amarthiens (?) >.>

Je m'accorde avec plaisir une semaine de vacances en Tunisie avec ma petite famille Smile
Je suis désolé pour Awen, avec qui j'avais entamé un sujet, mais comme je ne suis pas sûr d'avoir internet là-bas, je préfère poster ce sujet. Cependant, si jamais une petite connexion internet pointe le bout de son nez, je passerai sans faute faire un tour ici Smile

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absent du 25/07 au 02/08 Empty
MessageSujet: Re: Absent du 25/07 au 02/08   Absent du 25/07 au 02/08 EmptyVen 6 Aoû - 18:16

A peine de retour et déjà je repars Wink
En effet, je serais au Cap d'Agde avec des amis pendant les deux prochaines semaines, nous dirons donc jusqu'au 22 pour être précis, mais ce séjour pourrait se rallonger légèrement Smile
Je n'aurais pas accès à internet, et je m'en excuse.
Au plaisir de Rp bientôt, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Absent du 25/07 au 02/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser