Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Petites suggestions pour relancer le forum ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Petites suggestions pour relancer le forum ^^ Left_bar_bleue0/20Petites suggestions pour relancer le forum ^^ Empty_bar_bleue  (0/20)

Petites suggestions pour relancer le forum ^^ Empty
MessageSujet: Petites suggestions pour relancer le forum ^^   Petites suggestions pour relancer le forum ^^ EmptyMer 21 Juil - 20:09

Bonjour à tous ! Alors voilà, comme vous avez pu le constater, j'ai retrouvé ma motivation de rp, je suis trop fière de moi !

Cependant, le forum n'est pas très actif alors je propose quelques petits trucs :

-Déjà, refaire un nouveau design. Celui là n'est pas mal, mais non seulement il est ici depuis un bout de temps mais en plus, je le trouve un peu sombre. Il en faudrait un un peu plus attrayant, sans pour autant mettre toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Cependant, mes compétences en com et en info acquises cette année en prépa ne me suffisent pas à mpouvoir m'en occuper (ben oui, en com, on a bossé à la main et en info, on a plus étudier l'anim' 2D et 3D que le graphisme). Donc si un graphiste un peu talentueux passe par là, ce serait avec joie. Il serait préférable que l'on ait plusieurs propositions avant de trouver celle qui nous convienne vraiment mais après, je ne voudrais pas faire ma chieuse davantage.

_mettre des nouveaux forums et en supprimer quelques uns qu'on n'utilise pas.

-Pourquoi pas créer un groupe spécial, autre que les sens cycle, ou encore de nouveaux pnj pour faire certaines créatures n'ayant rien à voir avec l'école ? Non, sérieusement, ce serait marrant, imaginez : vous êtes en train de discuter ranquillement avec votre copine et là, paf ! Un monstre débarque et commence à foutre la merde !

Faire un recensement, précédé bien sûr d'un mail de masse. Je sais, on l'a déjà fait mais bon, on n'en fera jamais trop.

Voilà, je voudrais savoir ce que vous en pensiez, si vous aviez d'autres idées, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Petites suggestions pour relancer le forum ^^ Left_bar_bleue0/20Petites suggestions pour relancer le forum ^^ Empty_bar_bleue  (0/20)

Petites suggestions pour relancer le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions pour relancer le forum ^^   Petites suggestions pour relancer le forum ^^ EmptyMer 21 Juil - 21:17

D'accord, d'accord, d'accord et quadruplement d'accord !

Pour le recensement, faudrait juste disons... appliquer notre menace de "Faites-nous signe avant x date sinon on supprime votre compte". Parce que là, oui on a fait un recensement, mais la suppression des comptes n'a pas été faites. Ok, je sais que c'est triste de supprimer les bons RPeurs qu'on a apprécié pendant x temps, mais quand même.

Pour le design, ce serait bien d'en faire un nouveau, plus diversifié en couleur et en image si je peux le dire ainsi. Malheureusement je suis pourrie en graphisme

Par contre pour les nouveaux groupes et PNJs, je dirais qu'on devrait attendre d'avoir fini de réviser le système du Jeu et de toute la trame. Mais encore faudra-t-il accomplir cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Petites suggestions pour relancer le forum ^^ Left_bar_bleue0/60Petites suggestions pour relancer le forum ^^ Empty_bar_bleue  (0/60)

Petites suggestions pour relancer le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions pour relancer le forum ^^   Petites suggestions pour relancer le forum ^^ EmptyMer 21 Juil - 22:02

Mais je pense que ce genre de sujet aurait plutôt sa place du côté du coin du staff ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Petites suggestions pour relancer le forum ^^ Left_bar_bleue0/20Petites suggestions pour relancer le forum ^^ Empty_bar_bleue  (0/20)

Petites suggestions pour relancer le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions pour relancer le forum ^^   Petites suggestions pour relancer le forum ^^ EmptyMer 21 Juil - 23:28

Hum... oui et non. Je crois qu'on a besoin de l'avis des membres (présents bien entendu) pour savoir leurs suggestions et leur idées pour que le forum reprenne vie pour de bon. Par exemple : Leur idée de design. Est-e qu'ils veulent une ambiance sombre ou plus joyeuse ?

Par contre on pourrait discuter des recensements et des choses plus administratives du côté du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Petites suggestions pour relancer le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions pour relancer le forum ^^   Petites suggestions pour relancer le forum ^^ EmptyJeu 22 Juil - 17:49

Pour le design on avait déjà entamé quelque chose de légèrement plus clair avec Sissi mais comme la gestion des images est en CSS et que je ne sais pas faire c'est elle qui devait s'en occuper (elle a fait une partie mais pas tout, quand à moi je me suis occupé du graph)

L'idée des pnj est une bonne idée mais il faudrait quelqu'un qui soit là régulièrement et qui lise TOUS les sujets (car je l'avoue ce n'est pas mon cas par manque de temps et un peu aussi par flem' >.>") donc si quelqu'un (ou plusieurs d'ailleurs à condition que ces personnes fassent parties du staff) je n'y vois aucun inconvénient mais je pense que cette partie doit en étre discuté dans la partie staff du forum.

Pour les nouveaux forums ... je n'y verrai pas de problème en soit mais alors propose tes idées! Que les membres proposent leurs idées qu'on sache ce qu'il aimerai bien trouver à Amarth ou non, parce que ça c'est assez facile à créer, mais les idées il faut les trouver! (parce que dans mon cas j'ai une imagination assez limité donc j'ai bien peur de ne pas pouvoir en donner mais seulement pouvoir faire le tri dans vos propositions.

Voila! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Petites suggestions pour relancer le forum ^^ Left_bar_bleue0/20Petites suggestions pour relancer le forum ^^ Empty_bar_bleue  (0/20)

Petites suggestions pour relancer le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions pour relancer le forum ^^   Petites suggestions pour relancer le forum ^^ EmptySam 24 Juil - 9:23

Je suis d'accord ^^. Pour ce qui est des pnj, je veux bien tenter de m'en occuper : je sais pas bien quoi faire avec Chi pour le moment (mais ça viendra è.é), mais je n'ai pas vraiment le temps de créer une nouvelle fiche. Comme lire tous les sujet n'est pas vraiment une corvée quand on les prend depuis le début, je veux bien m'occuper de tenter de faire quelques pnj pour que les joueurs se sentent moins seules à l'école x).

Pour le reste, et ben... Etant pas franchement doué en graphisme ni même en com, et encore moins pour trouver de nouveau lieu ben... Je vous laisse faire :p.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Petites suggestions pour relancer le forum ^^ Left_bar_bleue0/20Petites suggestions pour relancer le forum ^^ Empty_bar_bleue  (0/20)

Petites suggestions pour relancer le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions pour relancer le forum ^^   Petites suggestions pour relancer le forum ^^ EmptySam 24 Juil - 16:10

Toi commence par répondre à tes topics è_é, t'as un sujet avec moi et un autre avec Morwie et moi, alors grouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Petites suggestions pour relancer le forum ^^ Left_bar_bleue0/20Petites suggestions pour relancer le forum ^^ Empty_bar_bleue  (0/20)

Petites suggestions pour relancer le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions pour relancer le forum ^^   Petites suggestions pour relancer le forum ^^ EmptyDim 25 Juil - 13:13

Ben... je sais pas quoi faire, pas quoi dire. Je pourrais même pas faire un truc merdique, je crois -_-. Bref, je vais quan d même voir pour répondre, mais je maintiens ma proposition x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites suggestions pour relancer le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions pour relancer le forum ^^   Petites suggestions pour relancer le forum ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites suggestions pour relancer le forum ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ce forum
» Nouveaux forum
» nouveau kit pour Wiwie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser