Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Eglise [Morwen Aila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'Eglise [Morwen Aila] Empty
MessageSujet: L'Eglise [Morwen Aila]   L'Eglise [Morwen Aila] EmptyLun 7 Juin - 21:00

[Voila Morwie, désolé du retard =/ je sais, c'est mal de pas tenir ses promesses et j'avais dit que je te ferais vite un rp =S. Le voici donc ^^".]


Une journée comme les autres, juste une journée banale. Une journée qui n'est même pas grise mais juste vide. Le néant dans l'esprit, le vide dans le corps.
D'abord se lever. Première étape difficile mais nécessaire lorsqu'on veut tenter au moins de vivre quelque chose dans sa journée. S'habiller.
Puis manger. Mais aller à la cantine d'abord, et ne pas oublier de replier les ailes dans le dos pour éviter de cogner quelqu'un.
Tout devient habitude, automatisme.

Sortir ensuite, essayer tant bien que mal de croiser quelqu'un avec qui parler, quelqu'un qui pourrait devenir un ami. Il n'avait plus recroisé Kaede, et la présence de ses grands yeux verts manquait à l'Icarii qui faisait les cent pas aux alentours de la forêt bordant Amarth. Quels étaient les vers de ce poème humain qu'il avait trouvé un jour de désœuvrement déjà ?

"Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire
J'ai vu tous les soleils y venir se mirer..."


Et ensuite ? Pas moyen de se rappeler la suite directe, simplement des bribes.

"Tes yeux plus clairs que lui lorsqu'une larme y luit
Tes yeux rendent jaloux le ciel d'après la pluie..."


Oh que ce poète savait mettre en mots les sensations des hommes ! Qu'il aurait voulu le rencontrer, le remercier d'avoir su transcrire les humeurs de son cœur !

Sans y penser, rêvant toujours de ce poète, de son poème et des yeux de Kaede, Kaoru s'était lentement éloigné de la forêt. Au moment où il se demanda où il pouvait bien être, il remarqua l'ombre immense dans laquelle il se trouvait.
En levant les yeux, il vit la grande église que maintes fois il avait aperçu de loin, et qui le dominait à présent de toute son écrasante hauteur. L'Icarii crut au premier coup d'œil qu'il n'y avait aucun vitrail, mais il s'avérait en fait que ces derniers étaient gris, ce qui fit froncer les sourcils de Kaoru.

"Et après tout, peut-être que c'est l'évènement que j'attendais ?"

Après avoir hésité un instant, le jeune homme pénétra dans l'église, sentant comme une présence derrière lui... qui le fit se retourner au bout de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Eglise [Morwen Aila] Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise [Morwen Aila]   L'Eglise [Morwen Aila] EmptySam 28 Aoû - 21:23

    [ Et moi alors ? xD ]

    Une journée radieuse. Apprendre à goûter les plaisirs simples, comme un ciel turquoise, divinement paré d'un soleil radieux, dispensant ses rayons comme de délicieuses friandises. Le Bosquet d'Automne, recelant ses merveilles d'or et de pourpre éblouissant, où Morwen ne se lassait jamais de retourner pour y sentir l'odeur propre des feuilles mortes, craquantes sous ses souliers. Sans parler des Sources Thermales qui ravissaient ses sens développés par rapport aux humains ordinaires. L'eau n'était généralement pas son fort : le côté félin de sa personnalité lui ôtait la réjouissance d'une baignade dans de l'eau douce. Mais ses sources-là... Il suffisait juste qu'elle y trempe son pied pour sentir toutes ses questions, toutes ses incertitudes disparaître.

    Il y avait... La vieille fontaine... Au milieu de cette place craquelées, les pavés fissurés sous ses pieds hésitants... Son appel au secours, et Luther... Son aide, cette rencontre... Un ami. Un ami...

    Nonchalamment étendue dans l'herbe verdoyante, le regard plongé dans le ciel turquoise, Morwen réfléchissait au danger de cette mystérieuse rencontre. D'où venait la brume ? Ce brouillard magique et visiblement malfaisant... Qui blessait à chaque pas... Seule leur coopération avait pu les sauver de cet enfer. Amarth, cet endroit qui recelait tant de beauté... Qui avait pu diriger cette brume diabolique contre eux ? Etait-ce simplement la nature maléfique de l'endroit ? Un endroit comme Amarth pouvait-il engendrer la cruauté ? La neko repensa aux arbres, aux papillons voletant au ras de l'herbe... Tant de magnificence... Un vent balaya mentalement ses pensées, et s'imposa alors la réalité de l'école : les Moires. Ce qu'elles ordonnaient d'exécuter n'était-elle pas dangereuse et cruelle ?

    Mon esprit se perd... Pensa avec effroi la jeune fille. Pour la première fois de sa vie, elle réfléchit à la religion. Et si je me renseignais un peu plus là-dessus ? L'école est vaste... Il doit bien y avoir un lieu pour se recueillir... Si j'y trouvais du réconfort... ?

    Sur ces pensées, elle se leva. Le nez en l'air, se dirigeant vers la forêt. Bien décidée à fouiller chaque recoin D'Amarth. Frémissant à l'idée d'y trouver du danger... La Forêt Infinie était de loin son terrain de jeu préféré. Toute la nature souriait à son approche. Les animaux ordinaires se joignaient dans ses courses solitaires. Elle retrouvait alors ses instincts primitifs, les plus profondément enfouis dans sa nature bestiale. Ses pas la guidèrent hors de la forêt, après quelques heures de marche hasardeuse, et enfin, près de son but. Une magistrale église de style gothique se tenait devant elle, tapie dans l'ombre, comme prête à l'engloutir. Morwen déglutit fortement, respirant à fond pour calmer la chamade de son cœur emballé.

    Bizarre... Je ne sens que des mauvaises ondes déferler vers moi... Marmonna-t-elle pensivement, changeant distraitement d'apparence. Elle ne désirait pas être reconnue dans ce lieu morbide. Une chevelure corbeau, une coupe très courte au carré, et de grands yeux violets. Personne ne l'avait jamais vue ainsi. Elle étira également ses membres jusqu'à être très maigre. Seuls ses oreilles et sa queue de chat, plus l'expression de son regard la trahissaient. Elle haussa les épaules, et passa la majestueuse porte...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Eglise [Morwen Aila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: La Ville :: La Vieille Eglise-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser