Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Messages des Moires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
D. is your boss.
Le Directeur

Nombre de messages : 58

Messages des Moires Empty
MessageSujet: Messages des Moires   Messages des Moires EmptyVen 4 Sep - 20:14

    Parfois, des messages des Moires vous seront transmis. Le plus souvent des rendez-vous pour le Jeu, ils sont parfois un peu plus intimes. Vous les trouverez sur votre table de nuit, reconnaissables par cette lettre fermée par le sceau de l’établissement. A l’intérieur, vous pourrez lire une remarquable écriture calligraphiée, signée par votre Moire.

    Ce que ces lettres contiennent ? Cela, c’est à vous de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis
Le Répartiteur de Vie, Moire de Vita
Lachésis

Nombre de messages : 21

Messages des Moires Empty
MessageSujet: Re: Messages des Moires   Messages des Moires EmptyMer 29 Sep - 17:07

Citation :
Bonjour à toi, Morwen Aïla.

Bienvenue, cher élève. Ce sera la première fois que tu joueras, n’est-ce pas ? Je t’attendrais avec impatience dans la salle du Jeu du Cirque le dimanche 3 septembre 2010. La salle sera exclusivement réservée à toi et tes compagnons durant les quelques instants que durera mon illusion.

En espérant que nous nous amuserons ensemble,
Lachésis
Revenir en haut Aller en bas
Atropos
L'Implacable, Moire de Verto
Atropos

Nombre de messages : 32

Messages des Moires Empty
MessageSujet: Re: Messages des Moires   Messages des Moires EmptyMer 29 Sep - 17:08

Citation :
Bonjour à toi, Awen Shen'nyu.

Bienvenue, cher élève. Ce sera la première fois que tu joueras, n’est-ce pas ? Je t’attendrais avec impatience dans la salle du Jeu du Cirque le dimanche 3 septembre 2010. La salle sera exclusivement réservée à toi et tes compagnons durant les quelques instants que durera mon illusion.

En espérant que nous nous amuserons ensemble,
Lachésis
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis
Le Répartiteur de Vie, Moire de Vita
Lachésis

Nombre de messages : 21

Messages des Moires Empty
MessageSujet: Re: Messages des Moires   Messages des Moires EmptyMar 7 Juin - 16:34

Citation :
Bonjour à toi, Jane Grey.

Bienvenue, cher élève. Et bien, te voici à ton premier Jeu. Je serais dans la salle du Jeu du Cirque le dimanche 12 juin 2011. La salle sera exclusivement réservée durant les quelques instants que durera mon illusion.

En espérant que nous nous amuserons ensemble,
Lachésis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Messages des Moires Empty
MessageSujet: Re: Messages des Moires   Messages des Moires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Messages des Moires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Messages des Moires
» Messages des Moires
» Messages des Moires
» Messages des Moires
» Messages des Moires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Le Sud du Domaine - Le Pavillon des Elèves :: Petits Pavillons - Dortoirs :: Pavillons féminins :: Chambre n°1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser