Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe... Left_bar_bleue0/20Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe... Empty_bar_bleue  (0/20)

Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe... Empty
MessageSujet: Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe...   Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe... EmptyVen 28 Aoû - 15:41

Bon, juste pour vous dire que comme j'étais trop nolife, que je foutais rien et que mon attitude présentait tous les symptômes de la dépression, bref, comme je me transformais en emo, et malgré le fait que j'ai 19 ans, mon beau-père m'a coupé l'accès à internet dans ma chambre. J'ai désespérément essayé de remettre internet mais le bougre s'y est foutrement bien pris (ça craint grave d'avoir des geeks à la maison). En plus, l'ordi familial (pas si familial que ça vu que j'étais la seule à l'utiliser) est infesté de bugs et je ne peux plus y aller. Bref; voilà tout, je ne pourrai plus trop venir pour durée indéterminée mais je m'arrangerai grâce aux cybercafés. Je taperai mon post sur word pis je mettrai ça sur une clé USB avant d'aller le poster au cyber.

Voilà voilà... Bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe... Left_bar_bleue0/100Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe... Empty_bar_bleue  (0/100)

Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe... Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe...   Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe... EmptyVen 28 Aoû - 16:51

Sale race que la belle-famille ! Bas-toi Kim-sama, nous sommes avec toi ! è.é

Si tu as besoins de couteaux, tronçonneuses, mitraillettes ou toute arme à feu ou arme blanche, parles-en moi, j'ai des connaissances dans le milieu... (Ca aide d'avoir des origines royales). Tu veux que je te mette absente dans la liste du staff ? (Que je devrais éditer, d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe... Left_bar_bleue0/20Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe... Empty_bar_bleue  (0/20)

Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe... Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe...   Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe... EmptySam 29 Aoû - 17:31

Non, ça va, je vais essayer de passer en coup de vent tous les joursvia le cybercafé (dans la mesure où j'ai de la thune). Juste, si tu as besoin que je fasse quoi quer ce soit smeus moi, ce sera plus simple.

Les armes, non, je pense qu'un bon gros piratage de l'ordi de mon beau-père suffira, ainsi qu'une combine pour que je puisse de nouveau avoir le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe... Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe...   Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe... EmptySam 29 Aoû - 20:06

Wewen, t'es diabolique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe... Left_bar_bleue0/20Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe... Empty_bar_bleue  (0/20)

Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe... Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe...   Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe... EmptyDim 30 Aoû - 11:53

Je sais, même Voldemor a peur de prononcer mon nom Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe... Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe...   Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si ça continue je vais me couper les veines avec une enveloppe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je vais kidnapper Gabrielle !
» Sissi bidouille avec les lutins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser