Partagez | 
 

 Dormir ? Quelle drôle d'idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Lun 25 Mai - 18:21

Il y avait quelques heures que le jour s'était éteint, que les pas dans les corridors s'étaient atténués et que les conversations s'étaient tues. Il n'y avait plus grand lumière dehors, si ce n'était quelques rayons de lune qui réussissaient à se faufiler entre les branches des arbres jusqu'au sol, ou qui passaient littéralement à travers les multiples fenêtres de l'université, sans trouver d'obstacle pour les réfracter ou les filtrer. En cette heure tardive, Vayuhq était encore éveillé. Il ne s'était pas complètement habitué à la manière dont le temps se déroulait à Amarth, celui-ci possédant un certain décalage horaire par rapport à Aristeld'wyn, ce qui rendait complexe la gestion de temps. Heureusement, l'Hybride n'avait pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil, profitant de de ses temps libres pour récupérer. Il était donc très banal de le voir assis contre un mur, immobile, semblant se transformer en statue pour ressembler au décor. Mais cette différence de temps n'était pas la seule chose qui l'empêchait par moments de trouver le sommeil. Le jeune homme était embêté. Embêté par un détail qui restait dans un coin de sa tête depuis son arrivée en cet établissement. Et ce détail le rongeait, l'inquiétait et l'enrageait. Car quand il avait ouvert la Déchirure, il n'était pas seul. Il y avait eu un autre individu, plus qu'indésirable avec lui. Et l'Hybride ne gardait aucun souvenir de l'avoir tué ou, à tout le moins, de l'avoir gravement blessé, comme il ne savait pas avec certitude si le Profanateur avait jamais franchi cette brèche intemporelle. Ne pas savoir. Quelle impression détestable. Certes se morfondre n'aiderait en rien et aucune apparition divine n'apparaîtrait devant lui pour lui dévoiler la vérité, mais que voulez-vous ? Quand on ne s'endort pas naturellement, c'est comme ça, impossible d'invoquer le sommeil (quoique ce peut encore être drôle...).

Donc, Vayuhq était dans le grand salon, assis sur le rebord d'une fenêtre, à essayer de distinguer un semblant signe de fatigue qui ne venait pas. Et par une clarté aussi faible, la lecture ou l'analyse approfondi d'un détail n'était pas vraiment possible, ou elle le laisserait sur une frustration supplémentaire qu'il ne désirait guère. Alors valait mieux attendre, faute de ne pas vouloir retourner se coucher.


Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Mer 1 Juil - 18:55

Je contemplais les élèves se précipiter vers les dortoirs. Depuis deux mois que j'étais là et je n'avais rencontré personne d'autres que Kaoru et Awen. Dieu sait pourtant si j'avais besoin de compagnie ! Oui, tout le monde s'était trouvé des copains. Des groupes d'amis rentraient dans leur salle commune en riant aux éclats. Tellement de monde, et aucune personne n'ayant l'idée d'aborder cette solitaire au regard triste !

Je tournais les talons. Puisque tous les écoliers allaient respectivement dans leurs dortoirs, je décidais d'aller dans le Grand Salon. Très peu de monde y allait, et c'était souvent plus pour sécher les cours que pour y méditer. Mais méditer sur quoi ? Ma triste position ? Mon absence totale d'amis ? Mon incapacité à aborder les gens ? Incapacité qui se fondait sur ma timidité légendaire et mon sentiment de gêne à tous les égards.

Ce fut avec un certain soulagement que je rentrais dans la pièce. Elle était plongée dans l'ombre, des cendres rougeoyantes réchauffant à peine la pièce. Et puis, au mois de juin, ce n'était pas indispensable. Une statue était sculptée dans le mur. Je fronçais les sourcils, la scrutant vaguement. J'haussai les épaules. Je n'avais pas besoin de contempler toutes les nouveautés du collège. Je m'assis dans un fauteuil, et me détendis... Quand j'entendis un souffle. Je me relevais d'un bond en murmurant :


" La statue respire ? "


Heureusement, c'était à peine audible. Heureusement car c'était un élève. Je rougis aussitôt.

" Excusez-moi ! Je ne pensais pas que vous étiez... Enfin, je vous laisse ! "


Je me dirigeai aussitôt vers la porte de sortie, la mort dans l'âme.



Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa Kostas

avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Mer 8 Juil - 19:28

Je soupire, j'ai passé la journée dans le parc à rêvasser...quelle perte de temps ! Et les cours du deuxième groupe commencent dieu sait quand ! M'enfin...je déambulais dans les couloir de l'école quand j'eus l'idée d'aller dans le grand salon et de lire un livre que j'avais emporté avant de partir de Naos. Arrivée devant la porte de ce fameux salon, d'une manière décidé j'ouvris la porte et d'un pas assuré je pénétrais dans la salle. Malheureusement, il semblait que quelque chose m'en ai empêché, quelque chose ou quelqu'un ! Je me relève en vitesse et rouge de honte je lui dis en lui tendant la main :

«  Ho ! Pardon,pardon ! Je-je ne pensais pas que quelqu'un serait derrière la porte...Herm, je m'appelle Ishimaru,Asuka Ishimaru. Et toi ? »

Décidément ! En plus de la bousculer, je lui débite un monologue banal en un temps record, elle va me prendre pour une folle, c'est sûr ! Espérons que non, si c'est le cas j'espère qu'elle n'est pas dans la même chambre que moi …!
Je la détaille rapidement mais difficilement à cause de la pénombre présente dans la pièce, ce que je peux dire; c'est qu'elle à des oreilles et une queue de chat ! C'est mignon ! Je souris légèrement tout en attendant qu'elle reprenne ses esprits.

Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Jeu 9 Juil - 9:28

" Nyooh, mais qui suis-je ? " C'est ce que je me demandais après avoir heurté quelque chose de... Très dur. Une main se présenta devant moi. Par réflexe, je la saisis. Une jeune fille mignonne comme tout se tenait devant moi. Le regret et la peine se lisaient dans ses yeux verts. Je souris péniblement, ma vision un peu flouée. Quelques instants plus tard, je recouvrais entièrement ma vue.

Ce fut alors que je souris sincèrement à la jeune fille, qui se présentait sous le nom d'Ishimaru. Debout, elle était un peu plus petite que moi, mais paraissait plus âgée. Ishimaru était un peu maquillée, mais de façon simple.

" Y'a que des bombes, dans ce collège ? " pensai-je avec effroi. La jeune fille avait tout de même un air - et une odeur que détectait mes sens animaliers - sympathique. Je me présentais à mon tour :

" Moi c'est Morwen, Morwen Aïla. Je suis à Vita. Ce n'est pas grave ! Je riai d'un air léger. Ça arrive à tout le monde.

Je remarquais sans peine le regard qu'elle jetait sur mes attributs félins.

" Je suis une hybride-chat. Je tiens ça de ma mère. " J'eus un sourire. J'étais fière de lui ressembler. Maman... Je détournai cette pensée vite fait bien fait. Je repoussai une mèche de mes cheveux blonds, et scrutai du coin de l'oeil l'élève qui ne bougeait toujours pas. Un peu amère, je laissais un silence. s'installer.


Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa Kostas

avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Jeu 9 Juil - 12:48

Cette jeune fille s'appelle donc Morwen, et c'est un hybride-chat. J'eus l'impression qu'elle était pressé de sortir du salon... Après un petit silence ou je pus remarquer -grâce aux capacités que j'ai développé par le passé- qu'un garçon se tenait dans la salle, immobile. Ne sachant pas s'il était la cause de cette précipitation. Je lui dit avec douceur :

« Ta mère doit être très jolie »

Et rajoute, plus doucement de façon à ce qu'elle seule l'entende.

«  Ce garçon t'ennuie ?  ».

On ne sait jamais, et même si je ne pense pas qu'elle soit sans défense, peut-être veut-elle éviter les ennuis. Quant à moi, je la trouve sympathique et je ne compte plus laisser les gens de mon entourage être tourmenté de quelque façon ! Puis je me baisse pour ramasser mon livre, en espérant qu'il ne se soit pas abîmé et le mets sur une petite table, à coté d'un vase de fleur qui se situe à coté de l'entrée de la pièce, pour remettre en place mes vêtement et la mèche de cheveux châtain clair/blond qui trône depuis toujours sur mon œil droit. Sentant un léger picotement je devine que mes yeux sont passé du vert émeraude, au jaune or... « Comme quoi, certaine chose ne change pas. » pensais-je.

Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Ven 10 Juil - 8:48

Mince, un de ses livres était tombé ! Et je ne l'avais pas détecté ? Bizarre... La jeune fille complimente ma génitrice. Je souris, en hochant la tête. Un sourire un peu triste, quand même. Je n'ose répondre à sa question qu'après une minute de réflexion. Je lui réponds sur le même ton, en espérant que ce garçon n'a pas une oreille trop développée.

" Non... Mais il reste immobile et ça me rend mal à l'aise... "

Puis-je qualifier Ishimaru d'amie ? Elle est sympathique, très jolie et apparemment attentive. J'aime beaucoup les personnes comme ça. En plus, elle aime lire, d'après ses bouquins. Bref, on est faites pour s'entendre ! Je referme la porte du Salon, qui était restée ouverte, et laissait passer le brouhaha ambiant des couloirs. Le bourdonnement s'effaça puis disparut.

Les yeux d'Ishimaru-chan changèrent lentement de couleur, passant du vert émeraude au jaune ambre. Un éclat un peu plus sauvage que l'autre. J'eus un sourire ravi, et m'exclamais avec une voix empreinte de gaieté :


" Super ! Tu... Tu sais changer tout ton physique ou seulement tes yeux ? "


Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa Kostas

avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Ven 10 Juil - 12:38

À mon compliment, elle répond silencieusement par un sourire triste, je le vois bien. J'éviterai de lui en parler dorénavant, je sais combien certaines pensées font mal. Mes yeux me le rappellent bien. Je l'entends me dire qu'il la met mal à l'aise par son immobilité. Pas étonnant, moi aussi je n'aurais pas aimé ça. Elle ferme la porte du salon derrière nous et le bruit, qui avant était bien présent, ne devient que silence. Pendant ce temps, mes yeux qui avait changé de couleur, me rappellent le malheur qui m'a conduit ici. J'en ai les larmes aux yeux lorsque Morwen s'exclame, pleine d'un enthousiasme étonnant pour moi.

«  Super ! Tu...Tu sais changer tout ton physique ou seulement tes yeux ? »

« Étonnant » ? Non, surprenant, affolant, choquant serait plus approprié. Ma nouvelle -Et seule- amie trouve cette malédiction « Super » ?! A-t-elle perdue l'esprit ?! Se moque-t-elle ? Je ne pense pas mais...

« Tu-tu ne trouve pas ça horrible, contre nature ? Ne vois-tu pas que je ressemble à un monstre comme cela ? Les gens fuient en me voyant, selon l'endroit où je me trouve, mes yeux deviennent ceux d'une créature enchanteresse, fantastique ou bestial. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais normale... »

Je lui avais dit tout ceci d'une voie affligée, montrant ma fatigue et mes peines mais aussi ma colère. Consciente qu'elle ni était pour rien et qu'elle avait sûrement sa part de malheur, je lui demande pardon encore une fois. Décidément, je ne sais faire que ça ! Demander pardon...
Je prends mon livre encore sur la table, et vais m'assoir sur le canapé qui était à coté de nous. J'ai honte de mon attitude envers elle, je suis plutôt distante avec les gens mais j'ai vraiment envie d'être gentille avec elle. Mon manque de sociabilité est affligeant ! Je la vois s'assoir à coté de moi, n'osant pas la regarder, j'attends sa réaction.

Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Ven 10 Juil - 17:27

Ishimaru se prend pour un monstre. Ma nouvelle amie devait être complexée à cause de son pouvoir. Ma mère avait donc raison de ne pas montrer le mien. J'écoutai sa litanie avec un doux sourire et je m'assis près d'elle.

" Donc, si je suis ton raisonnement, en changeant la couleur de tes yeux, tu es un monstre. Moi qui puis me changer toute entière, suis-je donc le diable ? "

Avec un effort, je fis pousser mes cheveux d'une trentaine de centimètres, et les teins de roux. Je fis également pousser mes ongles pour qu'ils soient beaux et brillants, puis fis devenir mon teint pâle aussi bronzé qu'un métis.

" J'ai dû forcer la dose et te faire un drôle de mélange là, non ? "


J'éclatai de rire, et pop ! Le filin qui enveloppait mon corps, et se transformait selon ma volonté, reprit sa forme naturelle. Je regardai mes ongles. J'étais de nouveau moi : cheveux blonds, courts et ébouriffés, des yeux bleus pétillants et des rondeurs partout. Je détournai la tête, lui laissant s'adapter à la situation, puis je repris la parole :


" Mes parents m'ont toujours demandé de cacher ce don. Je l'ai eu très tôt. C'est comme un fil qui me recouvre, et que je peux étirer ou changer de couleur. Mais sitôt que je relâche ma concentration, il redevient normal. Changer ma taille ou ma corpulence est plus difficile que faire pousser mes cheveux. Si je l'avais exposé, on m'aurait évidemment traité de monstre. Mais être différente ne veut pas dire être bizarre ou bestiale. Tu as de très beaux yeux. Et si ça peut te consoler, j'ai déjà vu des élèves qui avaient des ailes, des plumes... Moi qui te dis ça avec mes oreilles de chat !
J'éclatai de rire, à nouveau. Franchement, entre nous deux, c'est moi la plus bizarre. Je suis une hybride et j'ai un pouvoir qui me rend apparemment monstrueuse. Mais qui t'a dit que tu étais comme ça ? Je peux affirmer que c'est un crétin. "


Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Ven 10 Juil - 18:45

(Ah nan faut pas répondre ><... Rah m'apprendra à être trop lente)

Lorsqu'il entendit une voix, Vayuhq tourna la tête de quelques degrés pour apercevoir une jeune fille qui l'observait avec surprise, comme si elle venait de remarquer sa présence. S'étonnant à peine de ses traits félins, il garda le silence, bien que ce ne fut pas pour l'effrayer. Il ne savait tout simplement pas quoi dire. Elle s'excusa prestement et se dirigea vers la porte dans le but certain de quitter la pièce. Enfin, si cela avait été son intention de départ, ce ne le fut plus une fois que la porte qui devait lui permettre de sortir la heurta, laissant place à une autre demoiselle, qui s'excusa à son tour de sa maladresse. Est-ce que ces deux filles étaient destinées à se rencontrer ? Peut-être bien étant donné l'attitude similaires qu'elles avaient toutes deux. Elles se présentèrent tour à tour, évitant au jeune homme d'avoir à poser la question plus tard, s'il s'avérait qu'il aurait à leur parler dans un futur quelconque. Morwen Aïla et Asuka Ishimaru, Vita et un autre college inconnu qui peu importait peu. L'Hybride les écouta en silence, chacune s'extasiant devant les attributs anormaux de l'autre. Quand la jeune Vita posa une question par rapport aux yeux d'Asuka et que celle-ci lui répondit que cet attrait lui était contre nature, qu'elle avait l'air d'un monstre et que s'il ne s'agissait que de sa volonté, elle serait "normale", le jeune homme eu un rire. Un rire bref, audible, froid et sinistre. Si ses yeux l'effrayait, comment appelait-on cela quand tout votre être, de votre épiderme jusque dans vos gènes, avait été mutilé et déformé ? Quelle sottise que le complexe de cette fille.

Morwen semblait partager son avis, mais tentait davantage de réconforter la jeune fille que lui, qui se moquait intérieurement d'elle. Elle lui avoua pouvoir modifier son apparence à volonté, tant et aussi longtemps que sa concentration y était. D'ailleurs, elle lui fit une démonstration, puis la rassura en lui disant que son cas n'était pas unique, et qu'il y avait "pire". Elle ne pouvait pas avoir plus raison.


Corrigé par Yuh-kun


Dernière édition par Vayuhq Mijow le Mar 14 Juil - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Ven 10 Juil - 19:25

[ Désolée, Vayuqh-kun =) Mais c'est pas rigolo d'attendre Razz ]

Ishimaru avait toujours l'air un peu désorientée. Mais... Était-ce un rire ? Je me tournai vers le jeune homme et lui parlai un peu sèchement :

" Excuse-moi si on te dérange. Ce n'est pour autant pas nécessaire de te moquer. "

Je lui décochai un regard glacial. Ses dents étincelaient dans l'ombre - des dents de mutant xD -. Le jeune homme avait des cheveux courts et était grand, même assis. Sa chevelure était d'ailleurs en bataille. Il était habillé simplement, jean, baskets et tee-shirt. Contre la fenêtre, je ne le voyais pas très bien.

Je priai pour qu'Ishimaru n'ait pas une crise de larmes, ce qui gâcherait mon effet " glace ". Réaction épidermique de ma part. Le jeune homme n'avait pourtant pas l'air méchant, mais son rire était... Moqueur. Et visiblement, il ne nous portait pas dans son cœur. J'eus envie de le secouer et d'effacer ce sourire... Un peu troublant. Ce qui me troubla davantage, c'est quand je remarquai qu'il était... Très bien bâti, surtout au niveau du torse. Maintenant que mes yeux s'habituaient à l'obscurité qui l'entourait.

Je détournai la tête. Son tee-shirt moulait très bien... Non, très très bien ses biceps. " Nyaah ! Mais à quoi je pense ! Il s'est moqué de nous ! De toi et de ta nouvelle amie ! " Je m'appliquai donc à l'ignorer. Mais j'avais un peu trop conscience de lui...

[ Je sais pas trop si Momo te prend en grippe ou si c'est le contraire Razz Ça dépend de la façon dont tu réagiras xD ]


Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa Kostas

avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Ven 10 Juil - 20:12

( Rhaaaa,vous me faite passer pour une pleurnicheuse ! è.é Contre_attaque, retournement de situation !!)


Si moi je suis un monstre, elle est le diable ? Bien sûr que non. Mais je n'eus pas le temps de répliquer qu'un étrange phénomène se produit : Son physique changea elle avait à présent les cheveux long et roux, une peau mate et de long ongles magnifiques. Elle remarqua qu'elle avait forcé « la dose » et elle éclata de rire. En effet, surprenant, mais tout simplement fantastique ! Elle me raconta qu'elle avait dû cacher ce don, qu'elle peut changer à l'infini avec de la concentration. Que si elle l'avait exposé, on l'aurait bien évidemment traité de monstre. Elle me dit aussi que tout cela n'a rien de monstrueux ou de bestial ! D'après tout ce que j'ai dit, c'est un monstre. Je réfléchis un instant, reprends mes esprit et lui dits, comme pour me persuader moi-même :



« ...Je pense qu'ici la notion de monstre n'est pas admise, en vue des différentes espèces présentes. Mais, dans le monde d'où je viens, cette différence a fait de moi un monstre. Je m'explique : Ma planète, Naos, est un monde où tout est identique. Les gens son bruns aux yeux noirs et au teint mate. Moi, je suis née blonde, pâle avec les yeux vert/jaune. Ma famille m'a donc caché jusqu'à mes 6 ans. Mais un soir, les villageois sont entrés et ont tué toute ma famille, mon frère à eu le temps de m'amener chez une femme qui m'a garder 10 ans, par la suite je me suis teint les cheveux mais mes yeux faisaient toujours mon malheur et je suis restée seule. Je me suis donc enfuie dans une forêt et j'ai développé certaines...capacités. Puis je suis arrivée ici un matin. Cela m'a étonné que tu n'aies pas eu peur de moi, même en étant un hybride et j'ai perdu mes moyen. Bien sûr il y a pire que moi, mais je ne crois pas qu'ils aient été seuls la moitié de leur vie. Tu n'est pas bizarre, ta différence et juste plus accepter que la mienne. C'est ça, qui me blesse le plus. Je pense que ce n'est pas vraiment un complexe, juste un handicap. Je ne trouve pas ça laid non plus, mais ça dérange. Pourtant, je ne suis pas quelqu'un qui prête attention au physique des autres. Désolé pour cette scène, on ne m'y reprendra plus, je n'ai plus 8 ans ! »

Je me tus quelque instant et m'aperçut qu'elle avait parlé à l'ice-man qui nous épiait. Je repris avec une voix plus ferme :

« Et toi, jeune homme, au lieu de rire de mes faiblesses et d'écouter notre conversation - même si je me doute qu'il n'y ait autre chose à faire - présente-toi donc. »

Croyait-il que seule Momo-chan l'avait entendu, et que je n'allais rien dire ? S'il avait un problème avec moi ,qu'il parte tient ! De toute façon, je ne compte plus m'apitoyer sur mon passé. Maintenant je ne suis plus seule, il y a Morwen ! Espérons que ce garçon n'est pas foncièrement mauvais, moqueur et narcissique, sinon on est pas sorties de l'auberge ! Et s'il n'était pas désagréable à regarder ça serait pas mal non plus...

(Mouhaha,l'avenir est entre tes mains Vayu xD )

Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Sam 11 Juil - 3:43

(Oh boy, c'est trop drôle. Désolé Morwie chérie, mais ta description des biceps de Vayuhq m'a fait bien rigolé. Bon, à moi de jouer.)

Ce ne fut qu'après qu'elles l'aient entendu rire que les deux filles se permirent de le critiquer, se sentant apparemment vexés par son comportement. Se moquer ? Oui le terme était bien trouvé. Par contre ces demoiselles se trompaient sur le sujet de sa moquerie, qui n'était pas Asuka mais ça, il semblait qu'il devrait l'expliquer. Il se leva donc, descendant du rebord de fenêtre qu'il avait pris comme perchoir pendant quelques heures, et marcha lentement en direction des deux adolescentes. S'ils avaient tout trois été debout, il aurait dépassé les étudiantes d'une bonne tête. Mais présentement, elles étaient assises dans de confortables fauteuils, alors la différence de taille était encore plus grande. Peut-être paraissait-il imposant, peut-être effrayait-il, il ne le savait pas en s'en fichait bien.

"Je ne me moquais pas de tes faiblesses, mais plutôt de l'ironie de la situation." répliqua calmement le jeune homme à l'intention de la jeune Ishimaru.

Il observa un instant les deux filles avant de poursuivre. Elles semblaient prêtes à lui sauter dessus au moindre faux pas, toutes griffes dehors.


"Il semble que dépendament d'où nous venons, les critères avec lesquels chacun est jugé sont différents. Je trouvais tout simplement ironique qu'on puisse rejeter quelqu'un pour la couleur de ses iris alors qu'ailleurs, il ne suffit que d'être né des mauvaises personnes pour s'attirer le malheur des autres."

En prononçant ces mots, l'Hybride s'était penché vers l'avant, permettant involontairement à ses interlocutrices de le détailler davantage maintenant qu'il n'était plus caché par la pénombre et l'obscurité. Elles purent notamment observer les deux prunelles de l'étudiant, fondamentalement opposées dans leur couleur : la gauche étant rouge tandis que l'autre est d'un bleu foncé. Sur cette dernière, elles pouvaient s'apercevoir que la pupille y était blanche, contraste fort avec la couleur sombre de l'iris. Et était-ce un effet d'optique, ou est-ce qu'elle ne semblait pas avoir tendance à... s'allonger ? Hum... non ce devait être l'imagination qui leur jouait un vilain tour.

"Je m'appelle Vayuhq Mijow, enchanté de faire votre connaissance mesdemoiselles."

Corrigé par Yuh-kun


Dernière édition par Vayuhq Mijow le Mar 14 Juil - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Sam 11 Juil - 8:04

[ Bah tiens Razz Dans ta description, tu précises qu'il fait assez de sport pour ça xD T'avais qu'à pas l'écrire xP ]

À mon grand étonnement, Ishimaru me déballa son enfance. Waouh, la vache ! Ok, y'a de quoi complexer un peu... Je priai pour qu'elle se sente à l'aise à Amarth. Je n'eus pas le temps de lui prodiguer des paroles de réconfort qu'elle attaqua le garçon, qui se leva et se planta devant nous.

Sitôt la première phrase, je me calmai. C'était vrai que pour certaines personnes, des complexes aussi petits pouvaient paraîtrent... Minuscules à leurs yeux. Mais ce que disait l'inconnu était vrai. Ma mère avait été rejetée pour son aspect félin, reniée par ses parents et toute sa famille, puis trompée par son mari. Puis, quand j'étais née, cela avait recommencé. J'avais abandonné l'école au profit d'un précepteur par Internet, et je ne voyais quasiment personne, à part ma maternelle qui passait ses journées à la maison.

Je déglutis silencieusement. Les pensées disparurent aussi silencieusement qu'elles étaient venues. Pendant son petit monologue, le jeune homme se pencha vers nous. Je distinguai son regard, très troublant : un iris rouge, l'autre bleu avec un pupille constituée de blanc. Waah... Dire qu'Ishimaru se plaignait de ses yeux ! Pouvait-il les changer ou était-ce simplement dans son physique ?

La surprise passée, je trouvai ce regard très joli et original. J'avais l'impression d'être victime d'une illusion d'optique, puisque ses pupilles semblaient se dilater, s'allonger... En fait, juste une : la blanche... Je m'arrêtai soudainement de contempler ses yeux, et baissai la tête. Je la relevai néanmoins quand il se présenta. Vayuqh, prénom original. J'oubliai aussitôt son nom de famille, ne retenant que son prénom. Un peu apaisée, je pris la parole :

" Enchantée également. "J'avais parlé d'une voix étonnamment douce comparé au timbre cassant et froid que j'avais employé à son intention.


Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa Kostas

avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Sam 11 Juil - 8:29

Mm, il semblerait que je me sois emportée, soit ! Le garçon se nommait Vayuhq, étonnant mais au moins c'est unique. S'étant rapproché de nous pour nous parler, je pus le détailler. On ne pouvait dire qu'il était vilain à regarder, de plus, ses yeux vairons étaient tout simplement beaux. Je me détendis et souris doucement pour achever les présentation.

« De même,Vayuhq, pardon pour cet emportement, mais ton comportement prête à confusion. J'espère, et je pense que Morwen sera du même avis que moi, mieux te connaître pour une meilleure entente dorénavant. »

Je marquai une pause, et repris avec une voix légèrement soulagée.

« Je pense qu'à partir de maintenant, nous ne devrions plus nous inquiéter de notre différence, puisqu'ici personne ne se ressemble de près ou de loin. »

Je le détaillai à nouveau, il n'avait pas l'air effrayant ni autre adjectif de ce genre. Je dirais blasé... un sourire éclairerait son visage. Me replongeant dans mes pensée, je pris mon livre sur mes genoux, « La rivière à l'envers » , un livre que j'adorais avec des descriptions très réalistes et une envie dévorante de passer à la page suivante. Je m'aperçus tout à coup que tout deux m'observaient, je les regardai à tour de rôle puis, un peu gênée, je secouai de ma main les boucles qui retombaient sur toute la longueur de mes cheveux.

« Ha, herm, désolé , je suis souvent dans les nuages. J'aime beaucoup rêver ! »

Je terminais la phrase en un grand sourire franc.

Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Sam 11 Juil - 9:05

[ La rivière à l'envers ♥ J'adore ce bouquin ^.^ ]

Je ne l'aurais pas dit de façon aussi formelle, mais j'avais également passé l'éponge. Tant mieux si Ishi-chan mettait les choses au clair. Elle attrapa son bouquin et secoua ses cheveux. Elle ne se rendait plus compte qu'on discutait toujours ? La jeune fille était adorable, mais un peu bizarre, je l'avouais.

Elle eut un sourire délicat que je lui retournai.

« Ha, hem, désolé, je suis souvent dans les nuages. J'aime beaucoup rêver ! »

Rêver... Moi non. En revanche, lire, j'adore ! Depuis combien de temps surtout, n'avais-je écrit ? Un stylo à la main, plus souvent un crayon à papier, un carnet dans l'autre, j'écrivais ce qui me passait par la tête. Une sorte de journal intime. Je m'identifiais à travers mes textes, qui parlaient de tout : d'animaux, d'amour, d'amitié, de gentillesse, de rencontres, de nature, de méchanceté, de guerre, et surtout de paix... Je n'étais pas faite pour les conflits.

Je m'arrachai de mes souvenirs. Était-ce ça, rêver ? Se laisser embarquer par ses pensées et perdre le fil d'une conversation ? Je m'obligeai à articuler :


" J'adore lire. Cela fait longtemps que je n'ai pas ouvert un livre. " Je tournai la tête pour lire le titre de son bouquin. " La rivière à l'envers... Il est génial. J'aurais aimé connaître Hannah... "

Je me tus. Il n'y avait en effet rien à ajouter.


Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa Kostas

avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Sam 11 Juil - 9:25

( Ouii, moi aussi, j'ai les 2 tomes, super et les descriptions font rêver ! =D )

J'eus un petit rire, amusée que Momo-chan tombe elle aussi dans ses pensées. Vayuhq qui reste silencieux, Morwen qui réfléchi, et moi qui rêve. On fait vraiment une drôle d'équipe ! J'éclatais d'un fou rire incontrôlable, allez savoir pourquoi, ils vont encore me trouver étrange mais aujourd'hui j'ai envie de rire. Et puis qu'elle situation !

« Apparemment, toi aussi tu tombes souvent dans tes pensée. Et toi Vayuhq ? Tu aime lire ? Et rêver ? »

J'ai l'impression qu'il ne s 'ouvrira pas si facilement. Mieux vaut l'inciter. En espérant ne pas l'ennuyer et le faire fuir.

( Désoler,cour mais bon...je me rattraperais ! =P )

Corrigé par Yuh-kun


Dernière édition par Ishimaru Asuka le Sam 11 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Sam 11 Juil - 11:43

[ Je ne savais pas qu'il y avait deux tomes. Je suppose que j'ai lu le premier =) ]

Ishi-chan éclata d'un rire apparemment incontrôlable. Vayuqh restait impassible, et je le serais également restée si Ishimaru n'avait été mon amie. J'eus donc un sourire, avouons-le, un tantinet forcé. J'espérais que personne ne le remarquerait.

Tomber dans ses pensées ? Je ne connaissais pas cette expression. Ishimaru questionna Vayuqh. Je me mis à sa place : deux inconnues l'abordant, dans un Salon sombre et impeccablement tenu. Était-il ennuyé par notre présence ? Ses yeux étaient dans le vague, et je me surpris à contempler son œil écarlate. Peut-être n'avait-il aucune envie de nous confier ces goûts. Je fus sur le point de demander à Ishi-chan de le laisser tranquille, mais la bouclai. Vayuqh savait très bien se défendre, et je me faisais sûrement des idées en pensant qu'il était taciturne et anti-social.

Le fait que le jeune homme reste debout me mettait mal à l'aise. Ne pouvait-il pas s'asseoir ? J'avais l'habitude de me sentir petite, mais pas à ce point-là. Je me résonnai : il y a tout simplement des gens qui n'aiment pas rester assis. Je me revis, jouant au Monopoly avec ma génitrice. Je ne restais jamais assise, ce qui exaspérait ma mère. Mais une furieuse envie de me lever me taraudait quand je restais tranquillement sur la chaise. Peut-être avait-il cette envie - un peu bizarre - tout le temps ?


Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Sam 11 Juil - 17:07

(Wah, je passe pour quelqu'un qui fait des space-out. NAAAAAAOOON! Bon... reprenons-nous. Euh... j'ai pas lu la Rivière à l'envers désolé^^; )

L'agressivité des deux jeunes filles tomba dès qu'il parla, semblant tout à coup retrouver leur bonne joie de vivre. Asuka finit par en conclure qu'il ne faudrait dorénavant plus prêter attention aux différences, les individus fréquentant Amarth ne formant définitivement pas un tout homogène. S'attarder à ce genre de détail aurait été tout à fait stupide, car si quelqu'un qui avait des tendances racistes atterrissait en ce lieu, il virerait inévitablement cinglé par tant de variété. Morwen et Asuka parlèrent quelques minutes de hobbies, notamment de lecture et de rêvasseries. Le jeune homme, qui s'était redressé depuis, préféra ne pas engager la discussion. Parler de ce genre de choses le rendait parfois mal à l'aise, il trouvait cela futile, inutile. À quoi bon savoir ce genre de choses quand ça ne servait à rien. Ou du moins de son point de vue ça ne servait à rien d'autre qu'à babiller pour rien. Mais bon, les filles de l'âge adolescent semblaient raffoler de ce genre de discussion, va savoir pourquoi. Peut-être que cela leur faisait oublier leurs problèmes de la même manière que la drogue ou l'alcool faisait oublier à d'autres.

Ishimaru lui demanda si lui aussi aimait lire, ou rêver. Encore une fois, il eu envie de rire, mais se retint. S'il ne le faisait pas, il aurait tôt fait de déclencher les hostilités à nouveau, et il était trop las pour cela. En retrouvant la réalité, Vayuhq s'aperçut que la demi-félin le regardait avec un mélange de curiosité empreint de malaise. Cependant il ne s'en soucia guère, il provoquait assez souvent ce genre de réaction pour ne plus s'en soucier.


"Disons que ce sont des distractions qui m'aident à passer le temps. Par contre je ne pourrais pas dire que "j'aime" lire, encore moins pour le terme "rêver". Si je me surprends à être ailleurs, ce n'est pas parce que je l'ai décidé, simplement parce que c'est arrivé quand je n'y prêtais pas attention."

Il se tut, ayant l'impression de s'être trop expliqué. L'Hybride n'avait pas l'habitude de s'étendre sur un sujet, d'en parler en long et en large. Il attendit donc la réaction des deux filles, s'accotant sur le côté du sofa, les bras croisés.

Corrigé par Yuh-kun


Dernière édition par Vayuhq Mijow le Mar 14 Juil - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Sam 11 Juil - 20:10

[ Ca veut dire quoi s'accoter ? S'asseoir ou s'appuyer ? Google me dit s'appuyer contre... Ok =) ]

J'étais tout à fait d'accord pour le rêve. Jusqu'à ce qu'elle le demande, je n'avais jamais cru que j'étais du genre dans la Lune. Pourtant, c'est vrai que ces temps-ci, mes pensées bifurquaient souvent sur le seul sujet qui m'intéressait vraiment... Combien de fois dans la conversation y avais-je repensé ? Plusieurs. Et j'y avais fait allusion aussi. Je n'avais cessé de penser à elle depuis mon arrivée à Amarth. Ma mère pensait-elle à moi ? Oui, évidemment.

Je repris conscience que j'étais à Amarth seulement quand Vayuqh s'appuya contre le sofa sur lequel nous étions assises. Juste à quelques centimètres de moi... Je me doutai soudainement qu'il avait repéré mon malaise. Oh non ! Il avait du croire que c'est à cause de son entrée en matière ou de son apparence... Mais en fait, je n'avais tout simplement pas envie qu'il me trouve futile, immature ou superficielle. Oui, j'aimais lire. Mais les conversations effarouchées et gloussantes avec des " copines ", ce n'était pas mon truc. Ça n'aurait jamais pu l'être, puisque tout le monde m'évitait...
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Sam 11 Juil - 22:43

Tout en revenant d'une autre petite balade en forêt comme notre Wewen aimait tant les faire, elle peinait à entrer dans le bahut tant les flux des étudiants étaient abondants. C'était assez dur pour elle, étant plus petite que les autres.

*je devrais mettre des platforms heel tous les jours*

Se dit-elle en regardant ses petites ballerines rouges vernies. Elle avait attaché ses cheveux en deux tresses se terminant par deux rubans rouges et portait une robe empire rouge à pois blancs qui lui arrivait juste en bas des fesses. Elle ne comptait pas le nombre de regards qu'elle s'était attirée avec cette tenue mais s'en fichait un peu. Cela la faisait plus sourire qu'autre chose. A petits pas, ne portant aucune affaire, elle déambulait dans les couloirs, là où les flux se faisaient moins épais. Elle décida ensuite d'aller au salon des Verto.Juste passer en coup de vent pour ensuite monter à son dortoir écrire dans son journal intime à cadenas bidon tout l'amour platonique qu'elle éprouvait pour Kyô.
En arrivant dans le salon elle ft pour le moins surprise de le trouver presque vide. Seule trois personne se tenaient en train de discuter. Bon, apparemment, ça n'avait pas l'air d'être des masses l'éclate. Elle reconnut Morwen, qu'elle avait rencontrée avec Kaoru lors de son arrivée, le type associable au nom imprononçable qu'elle avait entraperçu au cours de Ryugi Silver. La troisième personne, une blondinete tout à fait à son goût se trouvait aussi avec eux. Elle ne la connaissait pas. Venait-elle d'arriver ?
Elle s'approcha vivement mais discrètement du groupe sans se faire repérer, puis après un long silence, comme pour meubler un blanc, elle lança, à la cantonnade, mais très sérieusement :


"Ya du café ?"

*c'est vrai, après cette épuisante journée et cette nuit qui va venir j'ai bien besoin d'un petit remontant*

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Dim 12 Juil - 0:48

(Et quelle entrée xD Bon je rép desuite sinon va encore avoir 4 posts demain matin. Ah oui, Morwie je voulais bel et bien dire "s'appuyer contre" en parlant de "s'accoter". Ah oui Wewen, on est dans le Grand Salon et non dans la salle des Verto.)

Le silence tomba comme un rideau sur le premier acte d'un pièce de théâtre. Il fallait en convenir que les trois individus dans la salle n'avaient pas grand chose à se dire, ou plutôt que la conversation entre les filles et le garçon s'était affaiblie. Que cela ne tienne, un nouveau personnage entrait en scène, venant mettre un peu d'animation parmi cette masse léthargique. La question d'Awen Shen'nyu fut la phrase "cue", celle qui devait ramener la vit sur les planches de la scène.

"Y'a du café ?" demanda-t-elle.

Apparemment elle avait remarqué que la fête n'était pas à son comble parmi le groupe et avait décidé de s'incruster pour faire bouger les choses. Vayuhq ne savait pas si la question était pour qu'ils parlent ou véritablement pour se renseigner, pas qu'il s'en souciait véritablement. Il haussa les épaules, incapable de répondre puisqu'il n'avait pas vu de café et n'en buvait pas (pourquoi alors chercher quelque chose dont on n'a pas besoin ?). Peut-être Asuka ou Morwen pourrait lui répondre, mais pas lui. Le jeune homme détailla la nouvelle venue d'un regard des plus impersonnels. Elle aurait pu être habillée en clown cela n'aurait pas changé la manière dont il la regardait. Il se souvenait d'elle, mais de manière extrêmement floue. Lors du cours donné par Ryugi, elle n'avait pas beaucoup interagit - que ce soit avec les autres élèves présents ou le professeur lui-même -, donc il ne savait pas vraiment à quelle genre de fille s'attendre, bien qu'elle ait l'air un tantinet excentrique.


Dernière édition par Vayuhq Mijow le Mar 14 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Dim 12 Juil - 9:39

Le blanc qui s'était installé me rendait mal à l'aise. C'est alors que j'entendis une voix flûtée demander avec indifférence s'il y avait du café. Je tournai la tête vers cette voix que je connaissais... Awen ! Je ne l'avais rencontrée que brièvement avec Kaoru. Quelle différence entre eux deux ! Elle était vêtue d'une robe très courte, ce que je n'aurais jamais osé porter. Ses cheveux étaient séparés en deux tresses. Elle était toujours aussi mignonne. J'eus un sourire :

" Non, il n'y en a pas, désolée. Peut être qu'ils peuvent t'en préparer aux cuisines. "

J'avais en effet remarqué une entrée nommée " cuisine ". Evidemment ! Le réfectoire était rempli par des mets abondants à toutes les heures de la journée, et il fallait bien que des personnes se chargent de les préparer ! Je n'osai imaginer les efforts que cela représentait... Je me raclai la gorge très discrètement et repris la parole pour combler le silence.


" Voici... Ishimaru et Vayuqh... Peut-être les connais-tu déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa Kostas

avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Dim 12 Juil - 13:55

(je vais m'efforcer d'écrire correctement ^^)

La situation était plus que critique : Un blanc extraordinaire c'était installé. C'est alors qu'une jeune fille arriva pour demander s'il y à du café le plus sérieusement du monde... Cela avait plutôt l'air d'une blague.

*C'était sensé être une entrée fracassante ? Ou plutôt un abordage maladroit ? Mais qui est cette fille,Morwen semble la connaître...*

Celle-ci nous présente, après lui avoir indiqué la cuisine, et lui demande si elle nous connaît.

« Personnellement, je n'ai jamais vu cette personne »

Je me lève pour être à sa hauteur.

« Je m'appelle Ishimaru, Asuka Ishimaru. 2Éme cycle, collège Verto et chambre 1 »

*Au moins,j'éviterais de répondre à toute sorte de questions, je ne sais vraiment pas m'y prendre avec les gens...*

Je me rassit,attendant la suite. Je pu la détailler avec plus d'attention, les cheveux étaient attachés en deux tresse,une robe courte rouge à pois blancs et des ballerines rouge.

*Elle est toute jolie !*

Je souris en tentant de détourner le regard de cette belle créature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Dim 12 Juil - 14:47

Le type avait haussé les épaules. Mwerf, l'avait pas l'air de vouloir se faire des amis. Pas étonnant que la conversation ait eu un trou. Awen estima que ce n'était pas son problème. Elle n'était pas là pour faire de l'humanitaire, après tout. Morwen (déjà plus sympas) prit la parole. Vayuqh... arriverait-elle à s'en souvenir ? Et la petite blonde se nommais Ishimaru. C'était long, il allait falloir trouver un diminutif... Et du café au cuisine...

*Noon, il va encore falloir que je bouge, et me débrouilles toute seule. Au moins avec Kyô je n'avais à m'occuper de rien, il faisait tout pour moi... mais bon, cette liberté nouvelle n'est pas déplaisante non plus,je ne devrais pas me plaindre.*

"J'ai déjà vu ce jeune homme en cours,mais c'est la première fois que je vois Ishi-san. Enchantée je m'appelle Awen Shen'nyu, élève à Verto !"

Répondit-elle poliment, comme à son habitude. Elle n'aimait pas la vulgarité qui, pensait-elle, seyait très mal à une jeune fille comme elle. Elle prit place sur un fauteuil qui se trouvait près d'elle et commença à regarder la salle. Assez pompeuse. Comme le reste, en fait. Il n'y avait qu'en forêt qu'elle se trouvait dans son élément. Et dans la salle des Verto aussi.

"C'est dommage, un peu de café ou de thé avec des petits gâteaux auraient été les bienvenus dans ce salon. Mais bon, je vais faire sans. Ditesmoi, vous faisiez quoi, à l'instant, avant que j'arrive ?"

Elle parlait de manière très vive et décontractée, toujours avec sa petite voix fluette. Certes, à l'instant il y avait un blanc,mais peut-être avant celà, faisaient-ils quelque chose en particulier ?

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Dim 12 Juil - 17:59

[ C'est bien, Ishi-chan =D ]

Ishimaru se présenta, Vayuqh resta de marbre. Je m'efforçais d'ignorer qu'il était à quelques centimètres de moi. Il est vrai que j'avais toujours eu l'instinct maternel. Petite, je jouais tout le temps à la poupée, en prenais soin et la changeais de vêtement tous les jours. Peut-être était-ce à cause aussi de mon fichu esprit contradictoire qui se voulait original ? Toujours est-il que ni Kaoru, ni Luther ne lui avait paru... Troublant...

Awen, très polie, s'assit. Sans ses ailes, je l'aurais prise pour une mignonne petite fille, polie, adorable. C'était la seule face que je connaissais d'elle. Peut-être sa personnalité avait-elle diverses facettes ? Donc, Awen connaissait Vayuqh. " Ishi-san "... Peut-être étais-je trop familière ? Dans ma tête, j'avais déjà surnommé Ishimaru " Ishi-chan "... Alors qu'il ne me serait pas venu à l'idée d'appeler la jeune fille " Awen-chan " ou le jeune homme " Vayuqh-kun "... Ces suffixes, je les adorais. Je me réjouis qu'une autre que moi les utilise, car ils me faisaient passer pour une originale, dans mon monde.


" Nous ne sommes pas là depuis très longtemps. Je voulais un peu m'éloigner du brouhaha des couloirs, et je n'avais pas aperçu Vayuqh. Quand j'ai reculé, Ishi ( J'hésitai imperceptiblement ) -chan a ouvert la porte, et depuis on fait connaissance. "

J'avais omis de préciser que je m'étais prise la porte en pleine poire. Avais-je un bleu ? Je m'inquiétais aussi pour l'utilisation du suffixe japonais. Bah ! Pourquoi cacher que je considérais à présent Ishimaru comme mon amie ? Et puis, " chan ", c'est beaucoup plus mignon que " san " !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dormir ? Quelle drôle d'idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Pandawa air : quelle arme choisir ?
» Quelle armure+ prendre?
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Le Sud du Domaine - Le Pavillon des Elèves :: Grand Salon-