AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ishimaru Asuka | "Blanc sans N ça fais Black ; comme quoi sans Haine on est tous les même."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antinéa Kostas

avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Ishimaru Asuka | "Blanc sans N ça fais Black ; comme quoi sans Haine on est tous les même."   Lun 18 Mai - 16:04

IDENTITE

Nom : Asuka
Prénom : Ishimaru
Age : 15


PROGRESSION

College : Verto
Cycle : Deuxième

REPUTATION

Réputation : Une personne simple et discréte, bonne élève et une jeune fille qui à un regard chaleureux ; signe qu'elle va bien mais peu de gens (ou casiment personne) ne remarque sa solitude caché sous ses yeux de fauve.Ses voisin de table ont remarquer une certaine distance, un repect selon-eux, qui s'installe lorsque personne ne parle.Comme si elle ne voulait dérenger personne mais s'imposer à la fois.Les professeur la trouve sérieuse mais quelques débordement d'énergie se font ressentir et aussi, de l'agaçement par rapport aux comportement enfantin de certain de ses camarades.

Relations sociales : Morwen, Vayuqh, Awen.

LISTE DES RP

Une envie de réver.
Dormir ? Qu'elle drôle d'idée !
Nouvelle vie


Dernière édition par Ishimaru Asuka le Lun 14 Déc - 20:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antinéa Kostas

avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Souvenirs douloureux...   Lun 18 Mai - 20:00

*Flash-back*


… : Voie endormie Mmm... pourquoi tout ce bruit ?!

Le petite fille âgée de 6ans se lève de son lit pour se coller contre un mur de sa chambre et se glisse hors de celle-ci. Ishimaru s'élance dans le corridor pour passé devant une dizaine de chambres : Toute vide.
Affolé, elle cour à toute vitesse jusqu'à l'escalier en collimason. Elle descend la moitié des marche et s'arrête,s'acroupie et observe : Toute sa famille se tiens là, en tout une trentaine de personne, devant une centaine d'autre, inconnu à sa mémoire.

Ishimaru : Pense Peut-être les gens du village... m'ont-ils découvert ?!

En effet, les villageois avaient découvert son existence et avaient préparer toute sorte d'arme pour détruire cette famille qui allait à l'encontre de leurs principes.

Villageois#1 : Vous êtes des hors la loi ! Disparaissez !
Villageoise#2 : Une famille de démon... Leurs descendant contamineront nos famille en se multipliant... TUEZ-LES TOUS !!

Triste, elle l'était, sa couleurs de cheveux était-elle si hideuse ? Ses yeux si maléfique ? Alors pourquoi tout le monde l'appelait-il « Petit Ange » ? Un mensonge, elle n'était pas méchante,ni capricieuse,ni... ni rien du tout ! Et pourtant...
Puis,livide et bléssée, elle resta figée devant la scène : Un combat sanglant s'en suivit où la moitié, dont es plus jeune, des personnes de sa famille y perdit la vie. Sans s'en rendre compte elle se jeta au milieux de toute cette haine pour,enfin,faire cesser ce carnage, même au prix de sa propre vie ! Dans la confusion la plus totale, elle se fit expulser du moulons contre un mur, ce qui fit un grand « BOUM ». Un des attaquant l'aillant vu, il se jeta sur elle pour la transpercer de son épée mais une hombre la protégea et elle le vit, juste avant de sombrer dans l'inconscience : Son grand-frère.


*Fin du Flash-back*


Dernière édition par Ishimaru Asuka le Mer 20 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antinéa Kostas

avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Nouvelle vie, toujours les même soucis.   Mar 19 Mai - 19:25

*Flash-back*


…: Voie lointaine réveille-toi,Ishi-chan!...HE HO !!

...Aïe ,ma tête ! Où suis-je ? J'entends des bruit de pas,de l'au qui coule,le vent. Je suis dehor. Quelqu'un me porte,j'ouvre les yeux pour savoir qui me tien dans ses bras. J'ouvre mes paupières difficilement et je finis par voir...mon frère, Daïsuke!
Je lui souris faiblement lorsqu'il se rend compte que je suis réveillée mais il disparaît bien-vite en constatant que mon ainé est en sang.

Ishimaru : Grand-frère, tu vas bien ?!

Daïsuke : Ne...Ne t'inquiète...pas,je vais...très bien !

Même inquiète, je me tus. Il marchât avec difficulté jusqu'à une « cabane », il me semble que nous somme trééés loin de la maison. Vraiment , une cabane, moisie de surplus ! Mon frère y entre,et,avec un dernié effort il me dépose sur un li qui se trouvait dans la pièce principale. Je commençais à faiblir à cet instant mais je pus voir une dernière fois avant de sombrer dans l'inconscience, la mort voiler le visage de mon cher grand-frère.

*Fin du Flash-back*


Les dix années qui suivirent; je les passât à lessiver l'habitation et les vêtement,faisant à manger pour Seika et moi. En prenant soin de me teindre les cheveux en noir chaque matin pour aller faire des course où aller à l'école. Mais malheureusement, il m'était impossible de cacher mes yeux,et leur couleur plus que voyant, ce qui me valut beaucoup de moquerie mais aussi de sentir encore plus la solitude qui m'a accompagnée depuis la mort de ma famille. Même avant, je veux dire quand ils étaient en vie, le manque d'amis pesait sur mon cœur car les plus jeune avais 3 fois mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ishimaru Asuka | "Blanc sans N ça fais Black ; comme quoi sans Haine on est tous les même."   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishimaru Asuka | "Blanc sans N ça fais Black ; comme quoi sans Haine on est tous les même."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-