Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu paumée, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un peu paumée, non ? Empty
MessageSujet: Un peu paumée, non ?   Un peu paumée, non ? EmptyJeu 9 Avr - 17:01

Je me balade. L'air est bon, dans la forêt. Les oiseaux chantent et le soleil brille. La journée typique du bonheur. Celui-ci conquiert même les plus récalcitrants, car la nature est vraiment trop belle. La verdure dégouline de partout, les fleurs sont multicolores, et de gros papillons, aussi grands que ma main, se posent sans discontinuer sur mon épaule. Franchement pas craintifs, ceux-là ! Ils ont l'habitude de se poser sur les chats ? Sont-ils suicidaires ? Mais il faut dire qu'ils n'y restent pas longtemps. Hé, pas folle la guêpe ! Pas totalement, du moins...

Mon cœur est léger. Je devrais être folle de douleur, éloignée de ma mère chérie. J'adorais également mon père, mais il était de moins en moins à la maison... J'espère que ma disparition les aura rapprochés, car sinon, ma mère est toute seule... Mais elle doit sûrement se douter qu'on m'a appelée. Oui, bien sûr ! Mais pourquoi elle ne l'a pas été ? Elle est magique, elle aussi, non ? Je m'assis sur une souche morte, qui craqua un peu. Mon humeur facétieuse ne s'éloigna pas, et je m'amuse à présent à transformer la couleur de ma peau. Elle devient blanche, puis mate, et je la laissai rejoindre ma couleur naturelle : pâle, mais jolie, et prenant une jolie teinte au soleil. Puis, je fis pousser mes cheveux, les fis devenir roses... Tellement facile de changer ! Un pouvoir étrange, non ? Je me relève, et tout en marchant, j'expérimente la magie.

Elle ne me demande aucun effort. C'est aussi facile que respirer. Je change mes cheveux, ma peau, mes formes... Cela est un peu plus compliqué : c'est comme tirer sur un film invisible qui m'entoure, et il est récalcitrant à se transformer. Mais je l'y oblige, et hop ! Un peu plus de poitrine ! Un peu plus grosse ! Maigre comme une allumette ! Je peux également grandir, ou à l'inverse rapetisser. Changer le film est plus dur : il demande plus de concentration, et l'effort me laisse pantelante. Je récupère vite, mais il vaut mieux éviter ce jeu-là si je suis blessée. Cela contribuerait sûrement à m'achever. J'ai tellement hâte que les cours commencent ! Nous apprendrons à... À quoi, au juste ? La magie des Vita, c'est quoi ? Si on m'a répartie dans ce college, c'est sûrement à cause de mon pouvoir, non ?

Je me perds en conjecture, et mes pas m'ont amené dans un endroit que je ne connais pas. Je connais tellement peu du si vaste domaine ! L'inquiétude m'envahit, et je reprends mon apparence normale : cheveux blonds, courts et ébouriffés, yeux bleus clairs, pas très grande, avec de jolies formes, et bourrelée de complexes. Une légère peur hérisse les poils clairs de mon bras, et je sens ma queue se raidir. Ah oui, ma queue de chat est châtain, ainsi que mes oreilles de félins. J'adore ces deux particularités, car mon animal préféré est évidemment le chat. En avoir l'apparence est donc un rêve qui s'est réalisé depuis quelques temps. En parlant de chats... J'en vois un, noir, le regard méchant. Tout son être m'est hostile : il m'encourage clairement à partir !

Je pousse un petit cri quand un rat, à la longue queue et à la sale fourrure passe en trottinant sur des pavés craquelés, bossus et malsains. Je déteste les rats, et tout mon être se braque contre la créature, qui disparaît sous la terre, par un trou de la profondeur de ma main, sous les dalles de pierre. Ouf ! Une fontaine trône au milieu de la lugubre place ; la pierre est en marbre blanc, devenu noir à cause de la poussière, de la boue et du temps. Mais ce qui m'attriste le plus, c'est qu'elle ne contient pas d'eau, mais une colonie de fourmis y a pris habitation. Je frissonne, et m'éloigne vite de la fontaine asséchée.

Autour de moi, tout est brumeux et venteux. Le jour a disparu, remplacé par une obscurité morbide et le ciel, autrefois si blanc et moutonneux, s'est évanoui et a laissé place à de lourds nuages noirs. Ce n'est pas vrai ! C'est de la magie, ou quoi ? Mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ? Et puis... Des pas ? D'où ? Un ennemi ? Non, c'est forcément un élève ou prof' ! Quoique, ici, sait-on jamais ?


Corrigé par Yuh-kun


Dernière édition par Morwen Aïla le Dim 31 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu paumée, non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée, non ?   Un peu paumée, non ? EmptySam 30 Mai - 11:37

Hm... un beau soleil, un ciel sans nuages et des oiseaux qui chantent : rien de mieux pour commencer la journée ! Enfin, il y a aussi le petit déjeuner de très bien pour commencer une journée, mais d'abord il faut s'habiller.
C'est donc ce que fit Luther par ce matin ensoleillé. Prenant des habits légers un peu au hasard, il les enfila rapidement avant d'aller manger.
Changeant d'avis, il décida d'aller profiter le plus possible du soleil d'au-dehors, et sortit donc avec ses deux tartines, l'une à la confiture d'abricot, l'autre à la confiture de framboises.
Rencontrant une ou deux connaissances, il s'arrêta quelques fois, échangeant un bon mot avec des personnes qui l'aimaient bien.
Quand vint le moment de décider de son programme, le jeune homme se rappela qu'il n'avait toujours pas fait sa prière de la semaine, et prit donc le cap de l'église dans laquelle il se rendait habituellement.
En chemin, lorsqu'il eut finit sa première tartine, le temps changea subitement. Non loin de là, des nuages noirs s'accumulaient, formant une sorte de vortex autour d'un endroit.
Poussé par sa curiosité, Luther se rendit rapidement sur les lieux, avalant au passage sa deuxième tartine. C'était au-dessus de la Grande Place que se regroupaient les nuages. Il s'y trouvait une jeune fille d'une quinzaine d'années.
Ses cheveux blonds en bataille contrastaient avec la grisaille du lieu, et sa petite taille donnait l'impression que l'endroit même voudrait l'écraser.
De la brume commence à s'installer sans raisons.. c'est mauvais signe.
Et la jeune fille s'éloigne dans la brume..


"Hé, attends !"

Se rapprochant rapidement d'elle, Luther envoie des rafales de vent pour tenter de contenir la brume. Elle se rapproche de nous.. Ce n'est pas normal.. Qui peut être derrière cela ?


"Cette brume est magique. Ce n'est pas une bonne idée d'y pénétrer je pense.."

Un coup d'œil à la fille lui apprend qu'elle a des yeux bleus, très clairs. Se présenter, d'abord. Toujours se présenter aux inconnus.

"Je suis Luther, et je pense que nous sommes piégés par quelqu'un... ou quelque chose..."

Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu paumée, non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée, non ?   Un peu paumée, non ? EmptyMar 2 Juin - 17:31

Vite, vite ! Je dois m'en aller, avant qu'on m'attrape. Je me sens mal, ici. J'étouffe. Partir d'ici... Je sais que je blêmis à vue d'œil, je n'y peux rien. Je me sens malade. Je ne vais pas tenir longtemps seule. Seule ? Non ! Une silhouette menaçante s'approche de moi. Fuir, alors que je suis si fatiguée... La silhouette me rattrape vite. Je reste sidérée. Celui qui m'a rejoint est un jeune homme, qui n'est plus un adolescent ; je sens que c'est quand même un élève.

Luther, comme se prénomme l'adulte-qui-n'en-est-pas-vraiment-un, a un sourire doux qui flotte sur son visage. Ses yeux sont pacifiques, mais inquiets. Je me détends, malgré la brume toxique. Elle m'envoie des radiations de mauvaise humeur. Luther essaie de la repousser, sans trop d'effets. J'ouvre enfin la bouche :

" Je m'appelle Morwen. J'ai atterrie ici en me baladant. Cette brume m'envoie des ondes négatives. " dis-je dans un frisson. Un souffle de vent me rappelle brusquement le visage éploré de ma mère, crispé par la douleur et la peine. Une tension nouvelle se crée au niveau de mon ventre.

[ Coucou Kao-kun =) Désolée, j'ai eu une soudaine envie de mettre mon texte au présent. w.w ]


Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu paumée, non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée, non ?   Un peu paumée, non ? EmptySam 20 Juin - 21:34

[ Désolé du retard u_u pas très galant, tout ça.. enfin bref, me voila. Si tu as envie de mettre du présent alors soit, je m'accorde au diapason de tes envies =) ]

Deux élèves, une très jeune et un moins jeune, de la brume étrange, et qui est venue soudainement.
Les sorts sont sans effets.
La fille semble malade, et cela Luther le remarque. Cela l'inquiète, car elle est pâle, d'une pâleur maladive, et la peur était sur son visage avant que le jeune homme ne se présente. Depuis, un calme relatif flotte sur son visage d'un blanc plus blanc que blanc, mais on sent que la brume lui fait quelque effet tout de même.
Cette dernière tourbillonne, se regroupe en volutes, se disperse, tourne et retourne. Par endroits on a l'impression de voir des silhouettes, ou de la couleur. Le ciel est gris, gris comme la tristesse et l'amertume dans leur état pur. Lui aussi fait peur.


"Je m'appelle Morwen. J'ai atterrie ici en me baladant. Cette brume m'envoie des ondes négatives."

Elle, la jeune fille, ne faisait pas peur. Car sa voix était douce, et doux était son visage. Et quand elle parlait l'innocence se dévoilait aux yeux de ceux qui l'écoutaient. Des ondes négatives ? En quelque sorte. Maléfique en tout cas, elle l'est. La malignité est perceptible, presque palpable. Alors Luther prit la parole, et son ton se voulait calme et apaisant.

"C'est une brume sombre et mauvaise.. Et c'est à priori nous qu'elle veut."

Il s'arrête, regarde son interlocutrice, sourit et reprend :

"Nous sommes coincés. Si nous attendons, la brume aura l'initiative. Mieux vaut prendre les devants : je propose de traverser purement et simplement la brume."

Cela dit le plus sereinement du monde, car il le pensait sincèrement.


[ Oui, petit changement de style chez moi ^^' je lis Tolkien en ce moment, et j'aimerais écrire comme lui *-* alors j'essaye. ]

Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu paumée, non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée, non ?   Un peu paumée, non ? EmptyMer 24 Juin - 8:28

[ Sinon, essaie de te faire un style. J'adore Tolkien, mais si tout le monde écrit de la manière dont il compose... Ce serait bizarre o.O ]

Je frissonne. Rentrer dans ce truc blanc et mou qui tourbillonne ? Quelques volutes de fumée se rapprochent de nous. Bon, ok. Vaut mieux y aller. Le ciel est gris comme s'il allait pleuvoir. J'aurais préféré qu'il pleuve. Là, on ne ressent... Rien. Et je sens que je blêmis car je perds le contrôle de mon corps. Je me secoue un peu, bouge mes épaules avec une grimace, puis hoche la tête à mon camarade.

J'avance de quelques pas. La brume blanche s'enroule autour de moi, me monte à la tête. Je vois le paysage qui tourne, qui tourne... Je me sens faible, si faible... Je ne veux pas être ici. Je ne veux plus être ici. Au secours !

J'ai six ans. Un souvenir oublié qui remonte à la surface. Mon père, si beau et si grand, faisant face à ma mère hybride aux oreilles et à la queue foncée. Mais que ? Une minette plus jeune que ma mère d'une bonne dizaine d'années est agrippée aux coudes de mon géniteur. Qui est-ce ? Ses cheveux sont d'un blond teinté, et elle porte une jupe courte. Il y a des éclats de voix. Je me pelotonne contre l'escalier d'où j'assiste à la scène. De la colère brille dans les yeux de ma maternelle.

Je reviens à la réalité. Oh non ! Mon père aurait... Trompé ma mère ? C'est tout ce que je peux conclure de cette scène. Ça expliquerait leur froideur l'un envers l'autre, la distance que ma mère éprouve pour son conjoint. Mais pourquoi ? Peut être ne supporte-t-il plus l'état hybride de Maman ? Est-ce que tous les hommes réagissent pareillement ? Ont-il peur des êtres différents ?

Je suis aspirée... Maman gifle Papa. La jeune femme s'interpose, plus blanche qu'un linge. Elle éclate en sanglots et part en courant. Papa la suit, suivi du regard réprobateur de ma génitrice. Non ! Arrêtez ! Laissez-moi mon innocence ! Je ne veux pas d'un monde comme ça. Relâchez-moi !


Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu paumée, non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée, non ?   Un peu paumée, non ? EmptyVen 10 Juil - 17:56

[J'ai encore réussi à avoir un ordi, et ce sera à priori la dernière fois avant que je rentre, alors j'en profite pour te répondre Very Happy]

Luther regardait fixement un point dans la brume, les yeux dans le vague. Quelque chose... quelque chose appelle, dans ces tourbillons de brouillard blanc... Ou quelqu'un ? Impossible de savoir sans répondre. Le jeune homme vit à peine le hochement de tête de la fille qui était vers lui.
Bon. Entrer là-dedans, maintenant. Un pas devant l'autre..
Un mauvais pressentiment étreignit Luther, le ralentissant dans sa progression, lui enjoignant de quitter au plus vite l'endroit.

Après quelques pas, une sorte de vision s'imposa à lui, et il vit une maison brûler devant lui, et entendit des cris en provenant. Un cauchemar, toujours le même.. Ne pas pouvoir venir en aide à des personnes qui en auraient besoin. Luther ferma et rouvrit plusieurs fois les yeux, rapidement, usant de toute la volonté qu'il pouvait rassembler afin d'éloigner la vision.
Après quelques instants, la maison en feu s'estompa, et il vit à nouveau la réalité : la jeune fille était quelques pas devant lui. Il la rejoignit le plus vite possible, tandis que de nouveaux cauchemars s'imposaient à lui, le faisant pleurer.
La fille semblait également sur le point de pleurer et avait l'air de souffrir.
Ne se sentant pas la force de parler à voix haute, Luther se pencha un peu vers son oreille et murmura, dune voix entrecoupée de sanglots :

"Des cauchemars.. rien que des mauvais rêves.. N'y fais pas attention, il faut juste arriver au bout.."

S'imposa alors à lui la vision de sa famille torturée, puis idem pour tous les gens qu'il aimait, les uns après les autres, et il tomba à genoux, respirant à peine tant étaient nombreuses les larmes qui montaient dans sa gorge.

[Pfiouu, enfin fini u_u vingt fois plus long avec le clavier allemand :/ allez, je repars en mode sans ordi ^^' byou]

Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu paumée, non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée, non ?   Un peu paumée, non ? EmptyVen 10 Juil - 19:46

[ Très honorée =D ]

Je vais devenir folle. Papa et cette dame... Des scènes que je ne peux pas supporter de voir. Moi qui gazouille dans ma chambre, bébé, et maman, qui sanglote, brisée, la tête entre ses mains. Des larmes jaillissent de mes yeux lorsque Luther pose sa main sur mon épaule. Ses yeux sont d'une infinie tristesse, et il pleure en me parlant. Il me réconforte alors que lui aussi voit des choses horribles, atroces !

Mais il a raison. Cette brume végète des fantômes du passé, qui doivent être oubliés. Je dois renaître souriante, à Amarth. C'est alors que Luther tombe à genoux. Non ! Je m'accroupis à côté de lui, passe mon bras sous ses épaules, intime une secousse. Il ne réagit plus. Je ne me contrôle plus vraiment.

Ma mère, torturée à l'idée que son mari, avec qui elle est mariée depuis leurs dix-huit ans, la trompe avec une pétasse plus jeune. J'entoure Luther de mes bras. Je ne peux pas supporter ce chagrin toute seule. Je gémis :


" Luther... Avançons. S'il te plaît. C'est un cauchemar, et je veux en sortir... Alors, avançons... "

Ma voix se brise. Je m'affale à côté de Luther. Nous n'en sortirons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu paumée, non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée, non ?   Un peu paumée, non ? EmptyVen 10 Juil - 20:48

[ Ah mais non, c'est moi qui devrais l'être, vu la rapidité de ta réponse =) et faire un Rp avec toi est naturellement un honneur ;D ]

Mère, père, soeurs, amis, Luther les voyait tous défiler devant ses yeux, mortellement mutilés mais respirant toujours. Vision d'horreur pure. Et tellement de larmes.. elles coulent le long des joues du jeune homme, formant une cascade qui vient s'écraser sur le sol, plus bas.
C'est la fin.. Plus personne à rejoindre à la maison, personne pour qui vivre..
Il entendit alors une voix filtrer à travers le désespoir et la fatalité qui s'élevaient en lui :

" Luther... Avançons. S'il te plaît. C'est un cauchemar, et je veux en sortir... Alors, avançons... "

Cette voix.. Elle lui rappelait quelque chose.. de bien, de positif, de lumineux..
Il tourna alors la tête, le regard brouillé de larmes, l'esprit embrumé de tristesse. Une jeune fille se tenait
à côté de lui, un bras passé sous ses épaules. Elle s'écroule à côté de lui.

"Lu.. Lucile ?"

A la vue de la jeune fille, l'image de sa soeur est venue à Luther. Elle lui ressemble.. Ce pourrait être elle.. C'est elle.
L'idée mit moins d'une seconde à faire son chemin dans le cerveau de Luther, lui insufflant une force nouvelle. Il lui faut protéger sa soeur, à tout prix. Coûte que coûte. A son tour il passe un bras sous les épaules de celle qui gît à côté de lui, et se relève au prix d'un grand effort.


"On va avancer.. je te jure qu'on sortira d'ici.. A tout prix... Coûte que coûte.."


De nouvelles images tentèrent de s'imposer à lui, mais la force nouvelle que Luther avait en lui les repoussait toutes, implacablement. Vous êtes des cauchemars. Vous n'êtes pas la réalité. Allez-vous en.
Le jeune homme se mit alors en marche, lentement et difficilement.
Sortir de la brume.. A tout prix.. Coûte que coûte..
Enfin, après quelques interminables minutes, le brouillard se dissipa, révélant une prairie recouverte d'herbe verte. A nouveau Luther tomba à genoux, mais prit grand soin de déposer doucement celle qu'il croyait être sa soeur sur le dos. Alors il se coucha lui aussi dans l'herbe, sur le dos. Il pleurait encore à chaudes larmes.


"On l'a fait Lucile.. On est dehors.. Comme promis.."


[ Hmm.. J'ai l'impression d'être sorti un peu trop vite de là-dedans =/ donne-moi toi avis au cas où je devrais éditer (ce qui ne me dérangerait pas =)) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu paumée, non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée, non ?   Un peu paumée, non ? EmptySam 11 Juil - 8:11

[ Que de compliments dis donc Very Happy Bah non c'est très bien, on allait pas y rester trop longtemps quand même. ]

Je suis ballotée, je ne sais pas comment. Je n'ai aucun souvenir depuis m'être écroulée auprès de... Auprès de qui, déjà ? Le soleil chauffe mon visage. Oui, à côté de Luther ! Luther, qui me prend par les poignets et me dépose doucement dans l'herbe. Il fait de même, et s'allonge tout près de moi. Lui n'est pas sorti du cauchemar.

Qui est Lucile ? Je ne sais pas, mais elle lui a donné la force de nous sauver. Des flots de larmes s'écoulent des yeux de mon ami, mais je crois qu'il ne s'en rend pas compte. J'avale ma salive avec difficulté. Tout respire le bonheur autour de moi : de l'herbe, des oiseaux qui chantent, des papillons se posant sur les fleurs...

Je ne peux pas laisser Luther se morfondre. Alors, je tourne ma tête vers lui, pose ma main sur son avant-bras et murmure :


" Merci infiniment, Luther. "

J'essaie de lui transmettre la sensation de bonheur qui m'a prise. J'essaie de lui faire sentir la subite chaleur, les doux rayons du soleil, la beauté de ce ciel bleu, la merveille de la Nature... Tout mon être lui envoie des rayons positifs... Pendant combien de temps ? Je ne sais pas. Je m'endors, ma main toujours posée sur son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu paumée, non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée, non ?   Un peu paumée, non ? EmptyLun 13 Juil - 15:26

> "Que de compliments" : Il n'y a pas de fumée sans feu. ^^ <

Les larmes coulaient toujours sur les joues de Luther, moindres à présent. Ce dernier avait toujours devant les yeux les visions des gens qu'il aimait mutilés. Bien que tout autour de lui respirait maintenant la joie de vivre, lui ne pouvait effacer ce qu'il avait vu.
Au bout d'un petit moment, la fille à côté de lui - Morwen - tourne la tête et pose sa main sur son avant-bras, doucement.


" Merci infiniment, Luther. "

Alors la même énergie qu'il avait déjà ressentie se réveille à nouveau en Luther, luttant contre la tristesse insinuée en lui par la brume.
Petit à petit, les yeux du jeune homme s'éclaircissent, la chaleur du soleil atteint enfin sa peau.


" Merci Lu.. "

Non. Ce n'est pas Lucile. Elle lui ressemble, si l'on enlève les oreilles et la queue de chat. Elle doit avoir le même âge, aussi.
Une bouffée d'amour envahit Luther, lui bloquant presque la gorge. Pas l'amour comme on l'entendrait au premier abord, pas celui des livres. Mais cette jeune fille ressemble tant à Lucile que l'amour fraternel est là de nouveau en Luther.
Il la connait à peine, et pourtant il voit déjà en elle une petite soeur..


" Non.. tu es Morwen, c'est vrai. "


Silence.

" Et tu dors, visiblement. "

Re-silence.

" Il faudrait bouger, tu sais. Par sécurité. Au cas où le brouillard reviendrait. Je ne voudrais pas qu'il puisse t'arriver quelque chose.. "

Alors, avec d'infinies précautions, il prit Morwen dans ses bras pour la porter le plus confortablement possible jusqu'à Amarth. Lentement. Silencieusement.
Et à ceux qu'il croisait et qui voulaient lui parler, il disait juste ceci, du bout des lèvres :


" Chut, elle dort. "

> Oui je sais je ne devais plus avoir d'ordi, mais il se trouve que Maman Chance est avec moi et que j'aurais un ordi jusqu'à ce que je rentre chez moi en fait ^^ <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu paumée, non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée, non ?   Un peu paumée, non ? EmptyLun 13 Juil - 15:43

[ On devrait changer de partie, non ? Vu qu'on est plus sur la Grande Place... Bah tant pis.]

Tout va s'arranger. Si papa a trompé maman, c'est qu'il doit y avoir une raison. Se sentait-il délaissé ? Peut-être ma maternelle avait-elle trompé mon géniteur la première ? Non. Non. Excuse-moi, maman, d'avoir eu une telle pensée. Tu es la gentillesse incarnée. Tu as manifestement été brisée par ton trompeur de mari. Mais pourquoi ? Pourquoi papa a-t-il fait ça ? Il a toujours été attentionné avec moi. Pas autant que maman, mais il m'a choyée. Pourquoi ? Peut-être la mélancolie de maman vient-elle de son côté félin ? Est-ce ce côté qui repousse les humains normaux ?

J'ouvre doucement les yeux. Je ne veux pas me laisser assaillir plus encore par ses sombres pensées. Je prends alors conscience de la chaleur humaine qui m'entoure. Ma tête repose sur le torse de Luther, qui me porte contre lui, sans effort, sans fatigue apparente. Je ne pèse pas très lourd, mais Dieu sait combien de temps il m'a portée ! Je lui souris.

" Je peux descendre. Tu vas mieux ? "

Après avoir traversé le brouillard, je ressentais envers lui de la camaraderie, et un franc sentiment d'amitié. Non, tous les humains normaux ne repoussaient pas les hybrides. Si le mariage de mes parents avait mal tourné, c'est parce que ma maternelle avait mal choisi son mari, ou l'avait délaissé. A vrai dire, c'est vrai qu'elle s'occupait beaucoup de moi. Je ne voyais papa qu'aux repas, puis de plus en plus rarement... C'était à cause de moi que le couple s'était détérioré. Et pourtant, je ne ressens aucune culpabilité. Non, car Luther me tient dans ses bras, et de lui émane de l'amitié...

[ Tant mieux =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu paumée, non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée, non ?   Un peu paumée, non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu paumée, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser