Ren Heïshé

| Sujet: Re: Zut alors, les salles de bain des dames sont complètes :D [niveau 6 ] Dim 19 Déc - 0:00 | |
| [Je tiens à préciser que ce flash back est un extrait du "Pacte" ou "Comment Nanou est-il devenu mi-démon" écrit depuis au moins ... 2 ans et que je l'ai repris ici juste pour donner un peu de mystère à mon Nanou! X) Je ne l'ai donc pas inventé sur un coup de tète, et bien sur, dans la version original, le dialogue est en entier mais ce qu'il y a ici est l'essentiel.] Le plaisir était vraiment trop pour lui. Il crut mourir de ce même plaisir. Était-ce possible de mourir de cette façon ? En tout cas, c’était probablement une belle mort. Mieux valait ça qu’une mort lente et douloureuse … Cela étant, il se sentait sur le point d’exploser. Un éclair de lucidité lui traversa l’esprit sur le fait qu’il ne devait pas le faire à l’intérieur de la jeune fille. Non, parce qu’elle était tout de même un peu jeune pour devenir mère ! Et lui père ! Quoique … cette idée lui fit repenser à cette fille, il y a longtemps .../Flash Back (souvenir)/ Ça n’était pas tout à fait net. Juste … des mouvements … des formes … une forme … féminine. Et lui ? Il est allongé sur un lit. Il a un peu froid. Les contours sont de plus en plus nets. Où est-il ? Ce décor … Sa chambre* ? La silhouette s’approche. Qui est-ce déjà ? Ah oui, c’est ça ! Sa nouvelle fiancée, Kiara, imposée par son oncle. Stupide idée. Elle ne lui fait aucun effet même s’il faut bien avouer qu’elle était très belle. Mais il a 14 ans et les femmes ne l’ont jamais intéressé : il est trop occupé à essayer de tuer son oncle. D’ailleurs, il y est presque. Enfin. Il aimerait savoir ce qu’il faisait, nu et attaché, sur son lit ! SON lit ! Il décida de lui demander. « Qu’est ce que tu fais ?! »Elle le regarda, indifférente. « Pas la peine de me regarder de cette façon. Je ne fais qu’avancer mon devoir de fiancée. »« C'est-à-dire ? M’attacher nu à mon propre lit ? »« Ne soit pas cynique. Si je ne l’avais pas fait, je n’aurais pas pu réaliser ce que je vais faire. »« Sans rire … et c’est ? »« Je dois tomber enceinte. Mais je n’ai aucune envie que tu vois mon corps nu. »« Pudique ? Et pourquoi as-tu besoin que JE te mette enceinte ? Pourquoi ne pas aller voir un autre gars, je suis sur que tu ne manques pas de prétendants ! »Il ne se souvenait plus de sa réponse ni du reste du dialogue. Seulement que Kiara l’avait endormi de force. Quand il se réveillait quelques heures plus tard, elle était parti et depuis ce fut la dernière fois qu’il la vit./Fin Flash Back (souvenir)/ C’est vrai qu’il avait oublié ça … Ah … probablement méditer sur ce qu’il s’était passé. Mmh … plus tard peut-être ! Pour l’instant, il sentait son fourreau se resserrer légèrement. Il devinait ce qu’il venait de se passer mais il se retint de jouir, à son tour, à l’intérieur de la jeune fille. Elle devait d’abord se retirer … Oui, là … voila. La caresse de l’eau devenue tiède ne pu le faire se retenir plus longtemps et il explosa dans l’eau dans un gémissement rauque.[* il s'agit de la chambre qu'il occupait dans le manoir familial pour ceux qui n'avait pas compris]
Corrigé par Yuh-kun
_________________ .Image de reenheart |
|
Awen Shen'nyu

| Sujet: Re: Zut alors, les salles de bain des dames sont complètes :D [niveau 6 ] Mar 4 Jan - 10:09 | |
| Où était-elle ? Ah oui, cette transe, elle l’a reconnaissait très bien ! Elle était dans son cercle de fée. Cercle qu’elle avait toujours cherché à fuir mais qui, depuis qu’elle l’avait quitté, lui semblait si chaud, doux, rassurant. Un peu comme… « Mmmh… »Le torse de l’homme contre lequel elle s’était assoupi, et qui lui aussi semblait en état de transe. Elle entrouvrit les yeux. Cette dernière initiative lui fit prendre conscience de l’endroit où elle était. Dans la salle de bain d’Amarth. Accessoirement celle des hommes. Elle venait actuellement de coucher avec l’infirmier de l’établissement qu’elle regardait en souriant. Lui aussi semblait dans un état second. Il venait de se retirer avant de rependre sa semence dans l'eau qui se dilua tel un nuage. Elle le regarda droit dans les yeux et l'embrassa sur le coin de la lèvre."C'était comment ?"Demanda-t-elle d'une voix enfantine, à la manière d'une petite fille demandant si son dessin est joli. Elle n'attendit pas sa réponse, l'embrassa de nouveau, sur la joue cette fois ci, et se sauva, non sans savoir récupérer toutes ses affaires et avoir remis sa serviette autours de sa taille. Elle déambula dans les couloirs, sous les regards ahuris des autres élèves, étonnés de voir une nymphettes à demi-nue se promener dans les couloirs de l'école. Awen s'en fichait. Mieux valait un regard scandalisé qu'une ignorance totale...
Corrigé par Yuh-kun
|
|