Partagez | 
 

 Zut alors, les salles de bain des dames sont complètes :D [niveau 6 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Zut alors, les salles de bain des dames sont complètes :D [niveau 6 ]   Dim 5 Avr - 18:04

Je n’ai pas encore eu cours. À vrai dire, je viens tout juste d’arriver et de poser mes affaires. Je me demande ce que je pourrais bien faire… bon, étant donné qu’avec ce long voyage je sens l’ours, je devrais aller prendre un bain. Je fouille alors dans mes affaires afin de trouver quelques accessoires.
Bon dieu, c’est le bordel dedans. Lorsque Kyô m’avait proposé de faire ma valise, j’aurais du dire oui ! Je ne suis vraiment pas organisée ! Tant pis. Je vide tout et je pioche les affaires dont j’ai besoin. Le strict minimum, c'est-à-dire : mon gel douche à la fraise, mon shampoing sublimateur pour cheveux blonds (à la fraise aussi, c’est super tendance dans le monde féérique), ma serviette rouge avec des petits lapins noirs dessus, mon gant de toilette en forme de Minnie, ma crème pour le corps qui rend ma peau encore plus douce et veloutée qu’elle ne l’est déjà (toujours à la fraise), ma crème de jour (celle-ci, elle n’est pas parfumée parce que c’est très mauvais pour le visage il paraît c’est ce que j’ai lu dans Morgane, tiens en parlant de ce magazine, je me demande si je le recevrai ici… je devrait peut-être refaire un abonnement…), mon poste de radio portable (je vous raconte pas le nombre de gens que j’ai pu embêter dans les transports en commun avec ça) avec le CD « Live through this » de Hole, mon téléphone (portable, aussi), au cas où je recevrai des textos de mes copines fées avec leurs histoires de cœur auxquelles je fais semblant de m’intéresser mais dont je me fiche éperdument, ma nuisette blanche avec le logo « Morgan » dessus, une petite culotte rose avec des fraises dessus, des pantoufles en forme de lapin, et puis c’est à peu près tout. Bah, quand je disais que c’était le strict minimum !
Armée de mon paquetage, je me dirige vers la salle de bain des femmes. Oh non ! Elle est complète ! Ah, pis le temps que ces pouffes sortent on n’est pas arrivés ! Les filles c’est connu, ça met trois heures à prendre sa douche ! Bon, moi aussi mais euh… comme je suis mignonne ça dérange moins ! Tiens, et si j’allais à la salle de bain des garçons ? Elle est vide ! Comme c’est étrange ! J’aurais pensé qu’il y aurait plus de métrosexuels dans cette école. Bon, au final, ça m’arrange. Je pénètre dans une des cabines, allume ma radio, commence à faire tourner la chanson « Violet » de Hole dans mon poste (waterproof, bien sûr ! Il est féérique, mon poste, hé ! Comme mon portable !) et me déshabille avant de faire couler l’eau chaude le long de mon petit corps nu et frêle ; Je n’ai pas fermé la porte. Je peux voir mon reflet à travers le miroir… je songe… je me la joue souvent alors que je complexe beaucoup par rapport à mon corps… c’est vrai, j’ai 14 ans et je suis minuscule, maigre et je n’ai aucune poitrine. Lorsque les hommes se tournent sur mon passage dans la rues c’est uniquement pour constater combien je suis mignonne, adorable… si seulement je pouvais faire un peu plus femme… si seulement… oups ! Quelqu’un entre ! Je n’avais pas prévu ça ! Trop étonné pour esquisser un geste de pudeur, je regarde l’inconnu entrer. Est-il mignon ?



Corrigé par Yuh-kun


Dernière édition par Awen Shen'nyu le Dim 2 Mai - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Heïshé

avatar

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: Zut alors, les salles de bain des dames sont complètes :D [niveau 6 ]   Dim 5 Avr - 19:51

Ren venait de rentrer de sa petite sortie consacrée au perfectionnement de ses petits remèdes chéris. Il avait été tellement absorbé qu'il n'avait pas vu le temps passé et les quelques heures qu'il avait prévues de passer s'étaient transformés en quelques jours. Et bien entendu, il n'avait pas pris un seul bain. C'est d'ailleurs son malaise dans ses vêtements sales qui l'avait fait tilter. Lui qui était un adepte de la propreté en avait presque fait une crise cardiaque ! Certes il avait bien avancé dans ses recherches mais il ne supportait pas se sentir sale.
C'est donc crasseux de la tête au pied qu'il rentra dans l'école, priant presque pour qu'il n'y eut aucun malade ou blessé pendant son absence et pour qu'il ne rencontre personne. Aucune envie qu'on le voit dans cet état là ! Il se pressa jusqu'à l'infirmerie dans laquelle il ne vit personne. Moment de soulagement. Mais pas le temps de se poser trois plombes ! Il se précipita dans ses appartements, non sans s'être cassé la figure en montant les escaliers trop … précipitamment … Ce qui lui valu un bon saignement de nez. Saignement de nez qu'il s'empressa de soigner grâce à une potion qu'il avait pris l'habitude de toujours garder sur lui à force. Il continua donc son chemin jusqu'à arriver à ses quartiers. Il se dirigea directement vers l'une des armoires et en sortit des affaires de toilette. Serviette de bain noire trois fois trop longue, mais il aimait quand ses affaires étaient trop grandes pour lui … allez savoir pourquoi. Gel douche et shampoing, il ne savait pas vraiment quels odeurs ils avaient, il n'avait pas vraiment fait attention en les achetant … Il avait surtout vu que les prix étaient plutôt bas par rapport aux autres, c'était pourquoi il les avait achetés et non pour une quelconque autre raison. Il prit également des vêtements. Bah oui il n'allait pas sortir de la salle de bain, certes propre mais portant en tout et pour tout une simple serviette autour des hanches … non seulement il allait très certainement se chopper un rhume mais en plus il en rougirait tellement de honte qu'il finirait pas ne plus vouloir sortir de chez lui … Comme c'est mignon cette pudeur … Bref. Il prit un boxer noir, un pantalon également noir et une chemise blanche … Ah non, grise. Se disant que ça suffisait, il sortit de ses appartements, emportant ses affaires avec lui et faisant en sorte de ne croiser personne … comme s'il était en train de commettre un délit … ce qui n'était évidemment pas le cas.

Ren manqua une fois de se ramasser encore par terre mais il s'était rattrapé juste à temps. Il aperçu enfin la porte de la salle de bain. Enfin il ne l'avait pas deviné étant donné qu'il y avait marqué "Salle de bain - Messieurs". Il ne chercha donc pas plus loin. Au moins il avait réussit à trouver son chemin sans se perdre … ce qui était plutôt rare dans son cas. N'entendant pas de bruit à l'intérieur (à moins qu'il soit sourd …) il entra sans frapper et referma tout de suite la porte derrière lui sans attendre. Fermant les yeux, il sentit alors une bonne odeur de savon déjà présente. Sans même s'en rendre compte, il se mit a marcher, le nez en l'air et toujours les yeux fermés. Jusqu'à ce qu'il trébuche. Il rouvrit les yeux et tenta de se rattraper à quelque chose mais il n'y avait rien, ce qui lui valu un plongeon la tête la première dans un bain, heureusement que le bain était un minimum profond mais aussi plein, autrement il se serait fait très mal. Cherchant de l'air, il finit par remonter à la surface. Il avait perdu ses lunettes il ne savait où. Il remarqua du mouvement et remarqua une jeune fille dans une douche pas loin, qui devait à peine avoir 15 ans, nue dans la baignoire. Il rougit jusqu'aux oreilles en se demandant s'il ne s'était pas trompé de pièce. Il détourna le regard et ne bougea plus, de peur de faire une autre bêtise car à tous les coups, s'il essayait de sortir de la baignoire il allait encore se casser la figure. Il chercha vite fait ses affaires des yeux et eut au moins un point positif : ses vêtements de rechange n'étaient pas tombé avec lui et traînaient sur le sol de l'entré encore secs …


Corrigé par Yuh-kun

_________________
.

Image de reenheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Zut alors, les salles de bain des dames sont complètes :D [niveau 6 ]   Dim 19 Avr - 19:36

Oui, un homme…. Tout à fait adorable. Rarement il m’était donné de voir des hommes aussi mignons. Et moi, toujours nue sous ma douche, sentant l’eau couler le long de mon corps, mes cheveux mouillés m’arrivant à la taille et se plaquant contre ma peau. Pourtant… il y a autre chose que je voudrais plaqué contre ma peau… Je souris à ce monsieur qui semble tout gêné et qui ose à peine me regarder. Il vient de tomber dans la baignoire remplie d’eau, se retrouvant à son tour trempé. Je distingue ses jolies formes masculines à travers ses vêtements mouillés. Tellement…
Je le regarde un long moment, l’examinant de haut en bas avant de lui adresser mon plus beau sourire, ce qui n’est pas donné à tout le monde, avouons le. Je m’avance vers lui tout doucement, regardant ce petit être tout pur, tout innocent, n’osant bouger. Pauvre petit être sans défense. Tu vas avoir le privilège de goûter toute la perversion d’Awen Shen’nyu.
Je rentre petit à petit dans le bain, sans arrêter de fixer ce mâle devant moi. Pourquoi suis-je ainsi ? Je ne sais pas. Cela me le fait chaque fois que je vois quelqu’un qui me plaît. Et lui m’a tout l’air savoureux.
L’eau m’arrive jusqu’aux genoux. C’est si profond. Mon futur jouet n’a pas dû se faire de mal en tombant. Quel bonheur. Je me rapproche de plus en plus de lui. Si proche que je sens son souffle sur mon visage. Et son odeur masculine qui exciterait n’importe quelle minette qui se serait trouvée dans ma situation. Seule moi a eu cette chance cependant. Il mesure à peu près une tête et demi de plus que moi. Je lève donc doucement la main pour aller caresser son visage tout en le regardant de mes yeux envoûtants avant de murmurer.

« Vous êtes mignons… Vous n’avez pas l’air d’être étudiant… »

Je détaille son visage. Non, il semble plus adulte, malgré cet adorable air d’enfant apeuré. Je lui passe alors une main derrière la hanche, comme pour le retenir


« Seriez-vous du personnel ? »

Continue-je avec la même voix avant de presser mon visage contre son torse et d’en savourer la douceur. Était-il vraiment du personnel ? Si c’est le cas je risque des ennuis. C’est interdit de le faire avec le personnel de l’établissement. Mais ma partie humaine veut que tous les interdits me donnent envie de faire le contraire de ce qui m’est déconseillé…

Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Heïshé

avatar

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: Zut alors, les salles de bain des dames sont complètes :D [niveau 6 ]   Jeu 23 Avr - 20:54

En l'état actuel des choses, notre cher infirmier aurait sûrement préféré se retrouver six pieds sous terre. Mais quand bien même il le voudrait, il ne pourrait pas. Car non seulement il ne souhaitait pas mourir (il était encore trop jeune pour ça !), mais il était présentement incapable de faire le moindre mouvement. Sûrement qu'il aurait dû. Mais il ne le pouvait pas. Quelque chose qu'il avait découvert pendant sa scolarité qu'il appelait "normal" est que lorsqu'il était gêné ou "mort" de honte il se retrouvait alors impossible pour lui de bouger et de parler correctement. Il restait figé tel une statue. Comme s'il perdait tout contrôle sur son corps et également sa capacité à s'exprimer oralement (ou alors que des bégaiements avec des morceaux de mots, le tout mélangé et formant une phrase totalement incompréhensible). Mais pourquoi était-il gêné? À vrai dire, une mignonne jeune fille (nue, n'oublions pas de le préciser) s'était collée à lui. À dire vrai, il ne savait pas vraiment ce qui prenait à cette jeune fille. Elle devait bien avoir vu qu'il était un homme, plus âgé d'une dizaine d'année environ en plus! Il se demandait si les jeunes d'aujourd'hui étaient tous comme ça; c'est-à-dire indécents de cette façon. Lui qui n'avait jamais touché personne ni même été touché par quelqu'un, (si on omet les petits bisous de jeunesse …) il se posait la question de s'il était si en retard que ça niveau sexualité.
Une main sur son visage et une derrière la hanche. Il était sûr au moins d'une chose : il devait être plus rouge qu'une écrevisse, une tomate ou le rouge à lèvre de n'importe quelle grand-mère se maquillant un peu (beaucoup) trop. Comment pouvait-on tenir un homme de cette façon à même pas 15 ans?? Ah! Il avait trouvé! On était dans une école où on apprenait la magie et autres choses du même genre n'est-ce pas? Ça devait être une femme adulte qui avait fait rajeunir son corps alors!! Mais oui! Bien sûr! …


*N'importe quoi, imbécile, personne ne serait assez fou pour le faire!*

Attend! Bzzz, rembobinage! "Mignon"?? Elle a dit "mignon"? Ah oui? Depuis quand? Un mec n'était pas mignon voyons! Une fille était mignonne, un chiot était mignon mais … pas un mec! Ou alors … il n'était absolument pas viril?? [mortification du sujet principal, identification des dégâts : quelques neurones court-circuités. Tentative de reconnections : échec. => Va devoir faire avec.]

Bref, Ren avait quelque peu du mal à se remettre de toutes les informations qu'il avait assimilées depuis qu'il était entré dans la salle de bain. Possible même que de la fumée lui sorte des oreilles, mais ça il n'en était pas totalement sûr. Il tenta de se concentrer sur la seconde phrase de la jeune fille.


« Seriez-vous du personnel ? »

Du personnel? Peut-être oui. Euh … il était quoi déjà??

Euh … Mmh … In … infirme … Euh non … infirmier … je crois.

Comme précisé précédemment : incapable d'aligner plus de deux mots à la suite. Il aurait bien voulu baisser les yeux mais la demoiselle collée à lui était plus petite et ça lui donnait une vue plongeante, alors à la place, il les levait. Ses mains, elles, étaient agrippées au rebord de la baignoire, comme s'il manquait de s'évanouir ou que sa vie en dépendait.

Corrigé par Yuh-kun

_________________
.

Image de reenheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Zut alors, les salles de bain des dames sont complètes :D [niveau 6 ]   Jeu 30 Avr - 20:34

Pauvre petite chose ne sachant pas ce qui lui arrive. S’agrippant désespérément comme si une stupide pression sur les bords de la baignoire allait me faire changer d’avis en ce qui concernait ce que j’allais lui faire. Mais pas du tout… ça m’excite davantage. Son odeur était celle d’un homme tétanisé. Son regard se tournait vers le haut comme pour ne plus me regarder. Comme si cela allait changer quelque chose à sa situation actuelle. Les hommes sont-ils tous aussi charmants que stupides ? En tout cas, il me fait bien rire. Je souris de mon air malicieux et lève ma tête. Ma main se porte jusqu’à son menton et dirige sa tête, de façon à l’obliger à me regarder. Il peut toujours tenter de détourner le regard, je suis si proche que je reste malgré tout dans son champ de vision. La main toujours placée derrière sa hanche, je le dévore un moment du regard avant de passer furtivement ma langue sur ses lèvres, n’ayant pas, certes, le temps d’apprécier la douceur de celles-ci mais préférant ne pas brusquer les choses au début afin de rendre le moment plus savoureux… pour moi…

« Infirmier ? Tellement excitant… »

Mes lèvres se posent alors sur son cou aspirant la peau comme si je voulais la déguster, y laissant un suçon de façon à ce qu’il se voit facilement. Puis je commence à passer doucement une main sous son haut, me délectant de la douceur de sa peau. Mon autre main étant occupée à une autre tâche importante…

« Vous n’allez quand même pas vous baigner habillé, non ? Ce n’est pas confortable ! »

Je viens de dire cette phrase avec une pointe d’ironie. En baissant sa braguette, m’apprêtant à ôter ce qui me paraît pour le moins gênant pour la suite de mes projets. Mais avant tout, chaque chose en son temps. Ma main descends peu à peu, frôlant l’intimité de mon nouveau jouet qui n’allait pas tarder à se gorger de jus…

Corrigé par Yuh-kun

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Heïshé

avatar

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: Zut alors, les salles de bain des dames sont complètes :D [niveau 6 ]   Sam 9 Mai - 13:53

Mal. Il était mal. Il se sentait mal. Il tentait de réfléchir pour trouver un moyen de se sortir de là. Mais le joli corps collé à lui et la chaleur régnant n'aidaient pas beaucoup … À moins que cette chaleur ne provienne de son propre corps? Les deux peut-être Toujours est-il qu'il avait la tête embuée et qu'il avait toujours du mal à aligner deux mots … ne serait-ce que dans son esprit. Allez! Un petit effort! Réfléchit!! Réfléchit, réfléchit … La porte? À une quinzaine de mètres. Trop long. Un cri? Ça pourrait rameuter des gens? Non, mauvaise idée. Il n'avait aucune envie qu'on le trouve et le voit dans une pos-… situation compromettante. La position pas encore, … mais il sentait que ça ne tarderait pas. De plus, d'après ce qu'il avait entendu, les salles de bains étaient insonorisées. Question d'intimité s'il avait bien compris. Raison stupide. De son point de vue tout du moins. Trouver une autre solution. Vite. Tout simplement repousser la jeune fille? Très bonne idée. Mais elle était fermement "accrochée" à lui et la dernière chose qu'il voulait c'était bien de lui faire du mal. Question de principe. Quand bien même c'était à lui qu'on ferait mal, il ne répliquerait pas. Maso? Non, non. Juste infirmier.

Totalement perdu dans ses pensées, il n'avait pas "surveillé" les gestes de la jeune fille. Ce qui lui valut une belle teinte carmin lorsqu'il se rendit compte où étaient placées ses mains. Une sous sa chemise. Bon là encore ça pouvait aller. Quoique … Enfin c'était moins pire que l'autre main … Il rougit jusqu'aux oreilles. Mais qu'est-ce qu'elle faisait?? Elle n'allait quand même pas … Il déglutit difficilement, tendit qu'il sentit une doucereuse chaleur lui parcourir tout le corps pour finir pas se concentrer sur un endroit particulier. Quoi, vous voulez un dessin? Rooh … un dessin, quand même pas, mais une précision alors. Une doucereuse (délicieuse? Non non, doucereuse c'est suffisant.) chaleur qui commençait à se concentrer petit à petit sur ce qui faisait de lui un homme. … Plus précis encore? Bon. Sur ce que l'on appelle plus communément un pénis.
Dans un dernier espoir de lucidité, Ren tenta tout de même de repousser la jeune fille, posant ses mains sur ses épaules et essayant de l'éloigner de lui en la poussant légèrement (bah oui il ne voulait toujours pas lui faire de mal) et en l'en dissuadant.


Vous … / Déglutissement / … ne devriez pas …

Il ferma les yeux, priant pour qu'elle suive son pseudo conseil, ou plutôt devrait-t-on dire, sa prière.

Corrigé par Yuh-kun

_________________
.

Image de reenheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Zut alors, les salles de bain des dames sont complètes :D [niveau 6 ]   Mar 19 Mai - 19:29

La chaleur d’un corps humain. Ou pour le moins semblable à ceux que j’ai vu dans le monde des humains (c’est vrai qu’ici, les étudiants n’étaient pas forcément humains). Quelque chose de doux, chaud ou froid. Frémissant au contact de mes mains dévoreuses de chair. Si faible. Tentant vainement de se libérer de mon joug envoûtant. Il essaie de me repousser… si faiblement que je n’y prête pas attention. Ou si, juste un peu pour savourer toute l’appréhension que je suscitais chez ce jeune infirmier. Il devait avoir l’âge de Kyô. En tout cas il avait plus ou moins la même texture de peau. Douce, lisse et tendue comme celle d’un dauphin. Quel bel âge. Pourquoi faut-il que les hommes grandissent et se flétrissent peu à peu pour ne se transformer qu’en vulgaire tas de chair molle et ridée ?
Je l’écoute tout en faisant mine de ne rien entendre. Afin de le rendre encore plus impuissant qu’il ne l’est déjà. Je ne devrais pas. Je le sais ! Sinon, pourquoi le ferais-je? Ce corps humain me permettait tant de choses défendues, pourquoi devais-je m’en priver sous prétexte que ces même humains trouvent cela immoral ? Je descends plus bas ma main à l’intérieur de ce qui cache sa douce intimité, déjà en éveil? Je commence à effectuer de douces caresses, sentant le membre vibrer à l’intérieur de ma paume. La main se trouvant dans le dos de mon pauvre jouet fit un petit parcours le long du creux formé par sa colonne vertébrale puis se retira afin de s’adonner à une nouvelle tâche, non moins intéressante.

« Je ne devrais pas quoi ? Il faut que vous me décriviez ce que vous ne voulez pas que je vous fasse, sinon, je ne peux pas comprendre ! »

Tout en susurrant cette phrase au creux de son oreille (après m’être hissée sur la pointe des pieds afin de me trouver à sa hauteur) d’une voix amusée, et quelque peu sadique, cette main qui auparavant goûtait non sans délice le dos de mon jouet, s’attaqua à sa chemise et commence à la déboutonner doucement. Une fois totalement ouverte, je reste un long moment à regarder ce torse, non sans réprimer une sorte de sourire vainqueur. Que pouvait-il faire, à présent ? S’enfuir ? Y arriverait-il, du moins ? Sans défense et tout mignon qu’il était ? Ma bouche s’approche alors lentement d’un de ses tétons afin de se poser dessus et de le goûter tendrement. L’homme est délicieux. Si naïf. Si faible. Si bon…


Corrigé par Yuh-kun

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Heïshé

avatar

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: Zut alors, les salles de bain des dames sont complètes :D [niveau 6 ]   Jeu 28 Mai - 6:49

Ren avait honte. Il était incapable de juste repousser la jeune fille et, PIRE encore, son corps prenait du plaisir au traitement qu'il subissait. Ses parents et sa chère soeur défunts devaient s'en retourner dans leur tombe ! (Enfin … S'il en avait une mais ça c'est autre chose) Il ouvrit la bouche pour tenter de dire quelque chose, répondre à la jeune fille, mais au même moment, il la sentit caresser doucement son membre, et, au lieu de prononcer la moindre parole, son cerveau se déconnecta pendant quelques instants et il laissa échapper un gémissement de plaisir. S'en rendant compte juste après, il eut la décence de rougir et il referma instantanément la bouche.

« Je ne devrais pas quoi ? Il faut que vous me décriviez ce que vous ne voulez pas que je vous fasse, sinon, je ne peux pas comprendre ! »

Ren ne se rendait pas compte de tous les gestes de la jeune fille. Il perdait pied. Il sentait son corps se laisser peu à peu aller tandis que son esprit luttait pour rester éveillé. Il sentait son cœur battre de plus en plus vite. Quand elle commença à torturer son téton, il ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieure pour empêcher un gémissement de se faire entendre, mais il ne put réprimer un soupir de contentement. Il essayait de se concentrer, de penser à autre chose plutôt qu'à ces sensations qui le faisaient frémir et dériver dans un autre monde. Et elle n'avait encore quasiment rien fait … enfin … À part le caresser et le torturer doucereusement … Ah … Dire qu'il se retrouvait dans cette situation alors qu'il ne l'avait encore jamais fait. Et oui. Encore puceau à 25 ans et si pur qu'il se réservait (ou plutôt "s'était réservé" maintenant …) pour la personne qu'il aimerai plus que tout … et vice versa … il espérait … C'était aussi la première fois qu'il ressentait de telles sensations. Qu'est-ce que ce serait quand … non, non. Ne pas y penser. Ne pas s'exciter volontairement, il en rougirait de pudeur … Mais c'était si bon … Non. Non, non et encore non. C'était mal. Il ne … devait … pas faire ça … "My god".

Corrigé par Yuh-kun

_________________
.

Image de reenheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Zut alors, les salles de bain des dames sont complètes :D [niveau 6 ]   Ven 31 Juil - 19:29

Aussi faible, naïf et indécent qu'une jeune fille vierge en proie à sa première fois. Son excitation commençait à grandir. Quelques émotions qu'il essayait de cacher... en vain. Une rougeur sur le visage. Une gêne qui le rendait encore plus irrésistible à mes yeux. Le pauvre membre commençait à s'affoler entre mes mains.

*Ne le satisfaisons pas tout de suite ! Faisons durer... le plaisir. Le mien tout comme pour... le sien*

Elle ôta alors doucement sa main. Et le regarda longuement dans toute son indécence. Son regard s'attardant de plus en plus sur la bosse de la braguette formée par son pénis qui en demandait encore.

"Vous êtes si sensibles pour votre âge, c'est plutôt mignon !"

Elle se mit à genoux, toujours en fixant le membre. Elle commença à déboutonner le pantalon pour se débarraser de tout le tissus gênant qui l'empêcherait de se mettre à l'oeuvre.

"Les hommes ne devraient pas cacher leurs faiblesse. Elle fait partie intégrante de leurs charme... "

Elle posa doucement ses lèvres sur le gland du jouet qu'elle avait en face d'elle avant d'ajouter.

"Un homme n'en devient vraiment un que lorsqu'il se rend compte qu'il n'est pas tout puissant face à la plus inoffensive des créatures."

Elle eut un petit rire à cette phrase. Elle commença à lécher tendrement le sexe du jeune infirmier d'un air très serein, s'arrêtant de temps en temps pour le laisser savourer. C'est chaud, tendre et dur à la fois. C'est à l'image de l'humanité elle même. C'est l'espoir même de l'humanité. Les autres membres se hissaient-ils de cette façon si hauts vers le ciel ?

Corrigé par Yuh-kun

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Heïshé

avatar

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: Zut alors, les salles de bain des dames sont complètes :D [niveau 6 ]   Ven 23 Oct - 18:18

Ren luttait encore et toujours contre le plaisir qui le submergeait. "Elle" n'allait pas s'arrêter n'est-ce pas ? Il osa lever les yeux vers le jeune fille et cru voir de l'amusement sur son visage. Avait-il rêvé ? Il espérait. En faite, il espérait surtout que tout ceci était un rêve. Il serait rentré dans ses appartements, et se serait endormi sur son lit ou le canapé sans s'en rendre compte ...
Mais le fait qu'elle enlève sa main de son membre le ramena dans le présent et il y eut tout juste le temps de retenir un grognement de frustration. Ok. C'était la réalité. Et puis ... Grogner? Depuis quand il grognait? C'était les bêtes, les animaux qui grognaient! Pas lui! Arg! Et puis il n'était pas frustré aussi! ... Bon ok, juste un tout petit peu alors ...


"Vous êtes si sensibles pour votre âge, c'est plutôt mignon !"

La phrase à ne pas dire. Maintenant il se sentait encore plus gêné. Bon, il n'allait pas nier qu'il n'était pas sensible mais ... Se l'entendre dire par une jeune fille qui avait presque la moitié de son âge à lui et qui était en train de lui donner beaucoup de plai- euh ... *raclement de gorge dans sa tête* beaucoup de souffrance ... Bref, c'était un peu gênant quoi ...
Il fut une nouvelle fois ramené à la réalité en sentant son pantalon se desserrer un peu ... Ce que ça faisait du bien! Il avait l'impression d'être moins compressé! Mais au fait ? Son pantalon ne pouvait pas se desserrer tout seul n'est-ce pas ? Il posa ses yeux sur le dit pantalon et vit les mains de la demoiselle s'affairer autour et l'en débarrasser. Il rougit encore plus si c'était possible.


"Les hommes ne devraient pas cacher leurs faiblesse. Elle fait partie intégrante de leurs charme... "

Il sentit son sang ne faire qu'un tour et se stopper dans la zone de son entrejambe, le voyant devenir légèrement plus gros, anticipant les lèvres qui se posèrent sur son gland.

"Un homme n'en devient vraiment un que lorsqu'il se rend compte qu'il n'est pas tout puissant face à la plus inoffensive des créatures."

Cette fois il ne put retenir le gémissement de plaisir. À vrai dire, il ne s'en rendait même pas compte. Il avait la bouche légèrement ouverte et les yeux rond qui ne pouvaient se détacher de ces lèvres et de cette langue qui s'amusaient avec son pénis, le frustrant parfois alors qu'elles s'arrêtaient quelques secondes pour ensuite continuer pour le plus grand plaisir de sa partie inférieur. Il haletait. Mais était immobile.
Il avait déconnecté.


Corrigé par Yuh-kun

_________________
.

Image de reenheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Zut alors, les salles de bain des dames sont complètes :D [niveau 6 ]   Dim 2 Mai - 19:56

Le membre grossissait petit à petit. Je continuais à faire jouer ma bouche autour de cette virilité complètement abandonnée grâce à moi. Je l’entendais gémir de plaisir. Il en oubliait presque sa gêne. Une envie me vint alors de passer aux choses sérieuses… Non pas tout de suite. Mieux valait attendre qu’il soit à bout. En attendant pourquoi ne pas m’amuser un peu avec sa fierté ?
Je détachai ma bouche de son membre, et me remise debout, levant la tête afin de bien regarder son visage. Qu’il était beau… La gêne mêlée au plaisir charnel marquant son visage le rendait encore plus envoûtant. J’eu envie de détourner les yeux mais cela risquait de me mettre en position de faiblesse. J’ouvris alors la bouche pour lui dire, de ma voix mielleuse et mes yeux enfantins :


« Je suis sûre que si je vais plus loin vous ne me laisserez pas faire… »

Je n’y croyais pas une seconde bien évidemment. J’avais juste ma petite idée en tête.

« Il va donc falloir que je vous tienne, vous ne pensez pas ? »

J’avais dit cette phrase en passant ma main sur le visage de mon nouveau jouet, effleurant ses lèvres. Je posai alors mon visage contre sa poitrine, écoutant les battements saccadés de son cœur comme une fascinante mélodie. Presque onirique. Je saisis les deux pans de sa chemise déboutonnée, lui dénudai les épaules et fit glisser le vêtement le long de son torse… de ses bras… m’arrêtant aux poignets. L’enlaçant alors, je rapprochai ses deux poignets l’un contre l’autre et en profita pour les entraver à l’aide de sa chemise. Je nouai le tissus solidement, profitant de sa torpeur et du fait qu’il se laisse faire.

« Comme ça, vous vous laisserez faire ! »

Ayant dit cette phrase avec un grand sourire enfantin, je redescendis, me remise à genou, et continua la tâche que j’avais abandonné. Je décidai cette fois-ci d’envelopper entièrement cette virilité de ma bouche. Laissant coulisser cette dernière par des petits mouvements de va-et-viens, tout en exerçant avec mes lèvres une pression assez forte pour l’exciter davantage.



Corrigé par Yuh-kun

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Heïshé

avatar

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: Zut alors, les salles de bain des dames sont complètes :D [niveau 6 ]   Lun 7 Juin - 17:38

La tète lui tournait. Ren n’avait jamais connu telles sensations et il ne savait pas comment réagir. Heureusement, son subconscient reconnecta à peine une seconde, le temps de retenir un grognement de frustration, se contentant de déglutir alors que les douces lèvres avaient quitté son membre maintenant, très, douloureux. Douces lèvres qu’il ne lâchait plus des yeux alors qu’elles bougeaient, semblant parler mais qu’il n’entendait pas. Non. Il n’entendait pas. Une sorte de bourdonnement ne voulait pas quitter sa tête et lui empêchait de réfléchir correctement. Le brun ne sentit même pas sa chemise abandonner ses épaules. Seul un frisson lui parcourut l’échine.
C’est lorsqu’un éclair de lucidité lui traversa l’esprit pour repousser la jeune fille qu’il remarqua que ses mains étaient liées, et seulement à ce moment là qu’il l’entendit parler.


« Comme ça, vous vous laisserez faire ! »

Il ouvrit grand les yeux et la bouche pour parler mais seul une sorte de couinement en sortit alors que les douces lèvres entouraient de nouveau son pénis mais cette fois pour l’envelopper tant qu’elles le pouvaient. Ses joues, dont la pâleur avait pris place en remarquant qu’il avait les mains attachées avec sa chemise, s’empourprèrent alors. Il se tortilla pour essayer de se dégager les mains, mais la jeune fille était vraiment très douée pour ligoter … De plus, sous le plaisir, ses jambes commençaient à faiblir. Surtout que, maintenant, ses mains étaient liées et il ne pouvait donc plus s’appuyer que sur ses jambes. Jambes qui peinaient à le soutenir, surtout du fait qu’il avait quasiment perdu tout le contrôle de son corps. Mais peut-être n’était-ce pas une si mauvaise idée de s’écrouler ? Il se libérerait ainsi -déclic- de la jeune fille donc, vu qu’il se retrouverait en partit sous l’eau, du moins pour les parties sensibles en tout cas. Mais en même temps, il ne voulait pas se soustraire à ce plaisir charnel …

Dilemme … Plaisir ou raison ?

Il haleta alors que la jeune fille venait de toucher un point sensible. Ah … Il sentait qu’il allait jouir … Non, non ! Pas bien ! Couché ! Il devait se retenir. Ne pas céder !

Avec un grognement de frustration, il laissa ses jambes s’écrouler sous le plaisir trop grand et ainsi se retrouver assit dans l’eau, les jambes écartées avec seulement les genoux hors de l’eau ainsi que le haut de son corps à partir de la moitié du ventre environ. Il haletait, essayant de calmer au plus vite son érection qui se dressait fièrement sous l’eau (et qu’il n’avait jamais vue aussi grosse, soit dit en passant …). Mais justement, l’eau n’était pas froide, au contraire, et le fait de gigoter légèrement la faisait caresser son membre douloureux et il ne pu retenir un léger gémissement de pur bonheur sous le plaisir que généraient ces caresses.

Les yeux plissés, la bouche entrouverte et les joues brûlantes, il attendait la jouissance avec impatience. Rapide ? Peu importe. Il voulait cette libération …



Corrigé par Yuh-kun

_________________
.

Image de reenheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Zut alors, les salles de bain des dames sont complètes :D [niveau 6 ]   Lun 20 Sep - 21:56

Le jeune infirmier venait de chuter de manière phénoménale dans la baignoire, toujours les poignets liés, à la merci de la jeune fée dont il était à pour l'instant la propriété. Elle se mit debout, et le regarda avec un air enfantin mêlé à celui d'une maîtresse dominatrice. Elle s'accroupit ensuite face à lui. Ses longs cheveux blonds humides ondulant autour de son corps le couvrant à moitié, laissant entrevoir, comme à travers un voile de brume deux tétons rose en pleine croissance. Elle regarda avec insistance le long membre se hissant hors de l'eau pendant une seconde qui parut une éternité et le regarda ensuite, lui. Son visage portant une expression de saint en pleine extase divine, et ses lèvres à demi-entrouvertes. Elle se mit à les fixer. Son visage prit une expression de marbre, comme si la jeune fille était désormais possédée. Elle s'approcha du visage de Ren, toujours avec cette même expression froide, effleura dangereusement ses lèvres, et dériva ensuite près de son oreille, murmurant, froide, ayant perdu toute la candeur enfantine qui faisait habituellement le ton de sa voix.

"Au fait, vous étiez venu vous laver, non ? Vous ne semblez pas en état, pourtant."

Elle passa ses deux mains dans les cheveux de sa victime, commença à se coucher sur lui.

"Ren..."

Une appellation. D'une voix encore plus basse, tant bien qu'un quelconque individu entrant par hasard dans la pièce n'aurait pu l'entendre.

"Viens donc."

Elle acheva de lui enlever totalement son pantalon. L'infirmier se retrouva nu de la tête au pied, si ce n'était sa chemise, attachant ses poignets avec vigueur.

"Entre et viens te... purifier..."

Elle approcha son entrejambe du pénis du pauvre infortuné. Un sourire aux lèvres, une lueur sulfureuse dans un regard croisant avec insistance celui de sa victime, et Awen était sur le point de ne faire qu'un avec lui. Elle le laissa pénétrer en elle, fermant les yeux, tâchant d'oublier la douleur provoquer par la fine membrane se brisant à l'intérieur d'elle-même.



Corrigé par Yuh-kun

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Heïshé

avatar

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: Zut alors, les salles de bain des dames sont complètes :D [niveau 6 ]   Jeu 23 Sep - 17:47

Déconnecté de la réalité. C’est ce qu’il était. Seuls lui restaient quelques instincts de ‘mâle’ en cet instant. Son cerveau avait de lui-même enclenché le bouton off du fil des pensées de sa raison pour laisser place au plaisir qu’il ressentait. Cependant, il essayait tout de même d’analyser un minimum les images qu’il voyait. Images qui avaient tout d’un arrêté de défilés, comme si le temps s’était stoppé. La jeune fille qui lui donnait ce plaisir. Pourquoi ? Il n’en savait vraiment rien. Par contre, elle fixait avec insistance plus bas sur son corps … si bas qu’il ne laissait en fait aucun doute sur ce qui avait l’air de la passionner tant. Il n’y prêta pourtant pas vraiment attention, se demandant plutôt s’il allait pouvoir continuer à ressentir le plaisir. Plus que ça comptait. Il se demanda vaguement si, lorsqu’on se masturbait, on avait autant de plaisir. Il ne savait pas. Il ne l’avait jamais fait. Il n’y avait, en fait, jamais réfléchi, trop concentré qu’il était sur ses remèdes.
Ah … elle bougeait. Se rapprochait. Des lèvres tentantes ne firent que frôler les siennes alors qu’il s’attendait à plus, le faisant pousser un petit grognement étouffé de frustration.


"Au fait, vous étiez venu vous laver, non ? Vous ne semblez pas en état, pourtant."

Hein ? Laver ? De quoi parlait-elle ? Cette question disparue bien vite quand il vit la jeune fille se rapprocher une seconde fois.

"Ren..."

Ooooh … Pas bon. Enfin si. Son prénom ainsi murmuré lui avait donné un frisson de plaisir anticipé lui parcourant le dos et faisant réagir son aine. Pourquoi ? Il ne savait toujours pas. Mais la façon dont la jeune fille l’avait soufflé … Il ne prit même pas le temps de remarquer qu’elle savait comment il s’appelait.

"Viens donc"

Venir ? Où ça ? Mais non! Il était très bien ici ! Tient ? Son pantalon ? Il ne se posa pas plus de question alors qu’elle continuait, son corps frôlant le sien, découvrant sa chaleur.

"Entre et viens te... purifier..."

Se purifier … Il était donc au paradis ? Si c’était vraiment ça, il voulait bien y retourner tous les jours. Perdu dans son monde, il remarqua finalement, ou sentit plutôt, ‘quelque chose’ frôler d’abord son pénis puis l’enveloppant petit à petit dans une chaleur confortable. Confortable … et étroite, qui compressa légèrement son entre jambe lui donnant d’autant plus de plaisir. Il poussa un soupir, croisé avec un gémissement de contentement, se demandant au passage s’il n’allait pas mourir pour cause d’un trop plein de plaisir aujourd’hui. Et alors qu’il voulait plus et tortillait ses mains dans le but de pouvoir toucher l’objet de son plaisir, il donna un petit coup de rein instinctivement dans l’espoir de s’introduire un peu plus dans cette douce chaleur.



Corrigé par Yuh-kun

_________________
.

Image de reenheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Zut alors, les salles de bain des dames sont complètes :D [niveau 6 ]   Lun 18 Oct - 19:55

Une proie farouche commençant petit à petit à se transformer en objet indécent, n’étant que l’innocent jouet d’un prédateur à l’allure si douce. Awen, telle une ménine ayant perdu possession d’elle-même le dévorait à petit feu, dans l’attente d’une explosion.

Elle continuait de remuer les hanches, sentant les va-et-vient incessants de la virilité de son jouet frotter contre sa paroi. Elle afficha une mine enjouée, les mains appuyées contre la peau du jeune infirmier. Elle lui laissera probablement des marques… la belle affaire. Comme s’il allait les montrer, lui, si innocent, si farouche si…

« Aah ! »

Il commença à lui donner un coup de rein, ce qui fit réagir la jeune fée qui ne s’attendait pas à une initiative de la part de son jouet. En était-ce vraiment une ? N’était-ce pas juste une banale réaction animal devant ce qui mettait tous les êtres, du cafard à l’être humain en passant par le porc, au même niveau ?
Pourtant elle aussi réagissait. Sa toute première fois. Les humains avaient tendance à trop la sacraliser. A avoir cette rhétorique d’offrir notre virginité à celui qu’on aimait. Awen n’avait plus de virginité depuis bien longtemps. Qu’était-ce la virginité, après tout ? Il suffisait d’un simple coït pour la perdre d’un seul coup. Virginité si sacrée aux yeux du monde humain. Souvent comparé à une fleur qu’un jeune homme trop audacieux aurait coupé. Awen était la fleur qui allait elle-même chercher ce jeune homme pour lui mettre le sécateur entre les mains.


« Ne parviens tu donc pas à calmer tes ardeurs ? »

Cette question sans réponse attendue était murmurée comme une incitation à encore plus de débauche de la part de son partenaire. Comme un souffle onctueux s’échappant de ce sourire sulfureux qu’arborait la jeune fée.

« Tu as pénétré sans le vouloir dans un cercle de fée… Laisse moi t’en libérer… »

Elle accéléra le mouvement, sentit son propre cœur battre à tout rompre, et se battement résonna jusque dans son propre sexe.

« Jouis… »

Dit-elle dans un souffle à peine perceptible. Comme une chose dont on voulait être libéré. Une prière. Elle émit un profond gémissement. Elle sentit son cœur menaçant d’éclater. Enfin, tout en elle explosa. Alors peu consciente, comme sortant d’un rite d’exorcisme, elle se retira, ne faisant même plus attention à son partenaire et, prise d’une grande torpeur, tomba sur lui. Les yeux mi-clos, à demi-consciente, elle resta immobile sur le jeune infirmier, tête collée contre sa poitrine, écoutant les battements assourdissants de son cœur.


Corrigé par Yuh-kun

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Heïshé

avatar

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: Zut alors, les salles de bain des dames sont complètes :D [niveau 6 ]   Dim 19 Déc - 11:00

[Je tiens à préciser que ce flash back est un extrait du "Pacte" ou "Comment Nanou est-il devenu mi-démon" écrit depuis au moins ... 2 ans et que je l'ai repris ici juste pour donner un peu de mystère à mon Nanou! X) Je ne l'ai donc pas inventé sur un coup de tète, et bien sur, dans la version original, le dialogue est en entier mais ce qu'il y a ici est l'essentiel.]


Le plaisir était vraiment trop pour lui. Il crut mourir de ce même plaisir. Était-ce possible de mourir de cette façon ? En tout cas, c’était probablement une belle mort. Mieux valait ça qu’une mort lente et douloureuse …
Cela étant, il se sentait sur le point d’exploser. Un éclair de lucidité lui traversa l’esprit sur le fait qu’il ne devait pas le faire à l’intérieur de la jeune fille. Non, parce qu’elle était tout de même un peu jeune pour devenir mère ! Et lui père ! Quoique … cette idée lui fit repenser à cette fille, il y a longtemps ...


/Flash Back (souvenir)/

Ça n’était pas tout à fait net. Juste … des mouvements … des formes … une forme … féminine. Et lui ? Il est allongé sur un lit. Il a un peu froid. Les contours sont de plus en plus nets. Où est-il ? Ce décor … Sa chambre* ? La silhouette s’approche. Qui est-ce déjà ? Ah oui, c’est ça ! Sa nouvelle fiancée, Kiara, imposée par son oncle. Stupide idée. Elle ne lui fait aucun effet même s’il faut bien avouer qu’elle était très belle. Mais il a 14 ans et les femmes ne l’ont jamais intéressé : il est trop occupé à essayer de tuer son oncle. D’ailleurs, il y est presque. Enfin. Il aimerait savoir ce qu’il faisait, nu et attaché, sur son lit ! SON lit !
Il décida de lui demander.


« Qu’est ce que tu fais ?! »

Elle le regarda, indifférente.

« Pas la peine de me regarder de cette façon. Je ne fais qu’avancer mon devoir de fiancée. »

« C'est-à-dire ? M’attacher nu à mon propre lit ? »

« Ne soit pas cynique. Si je ne l’avais pas fait, je n’aurais pas pu réaliser ce que je vais faire. »

« Sans rire … et c’est ? »

« Je dois tomber enceinte. Mais je n’ai aucune envie que tu vois mon corps nu. »

« Pudique ? Et pourquoi as-tu besoin que JE te mette enceinte ? Pourquoi ne pas aller voir un autre gars, je suis sur que tu ne manques pas de prétendants ! »

Il ne se souvenait plus de sa réponse ni du reste du dialogue. Seulement que Kiara l’avait endormi de force. Quand il se réveillait quelques heures plus tard, elle était parti et depuis ce fut la dernière fois qu’il la vit.

/Fin Flash Back (souvenir)/

C’est vrai qu’il avait oublié ça … Ah … probablement méditer sur ce qu’il s’était passé. Mmh … plus tard peut-être ! Pour l’instant, il sentait son fourreau se resserrer légèrement. Il devinait ce qu’il venait de se passer mais il se retint de jouir, à son tour, à l’intérieur de la jeune fille. Elle devait d’abord se retirer … Oui, là … voila. La caresse de l’eau devenue tiède ne pu le faire se retenir plus longtemps et il explosa dans l’eau dans un gémissement rauque.


[* il s'agit de la chambre qu'il occupait dans le manoir familial pour ceux qui n'avait pas compris]


Corrigé par Yuh-kun

_________________
.

Image de reenheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Zut alors, les salles de bain des dames sont complètes :D [niveau 6 ]   Mar 4 Jan - 21:09

Où était-elle ? Ah oui, cette transe, elle l’a reconnaissait très bien ! Elle était dans son cercle de fée. Cercle qu’elle avait toujours cherché à fuir mais qui, depuis qu’elle l’avait quitté, lui semblait si chaud, doux, rassurant. Un peu comme…

« Mmmh… »

Le torse de l’homme contre lequel elle s’était assoupi, et qui lui aussi semblait en état de transe. Elle entrouvrit les yeux. Cette dernière initiative lui fit prendre conscience de l’endroit où elle était. Dans la salle de bain d’Amarth. Accessoirement celle des hommes. Elle venait actuellement de coucher avec l’infirmier de l’établissement qu’elle regardait en souriant. Lui aussi semblait dans un état second. Il venait de se retirer avant de rependre sa semence dans l'eau qui se dilua tel un nuage.
Elle le regarda droit dans les yeux et l'embrassa sur le coin de la lèvre.


"C'était comment ?"

Demanda-t-elle d'une voix enfantine, à la manière d'une petite fille demandant si son dessin est joli. Elle n'attendit pas sa réponse, l'embrassa de nouveau, sur la joue cette fois ci, et se sauva, non sans savoir récupérer toutes ses affaires et avoir remis sa serviette autours de sa taille. Elle déambula dans les couloirs, sous les regards ahuris des autres élèves, étonnés de voir une nymphettes à demi-nue se promener dans les couloirs de l'école. Awen s'en fichait. Mieux valait un regard scandalisé qu'une ignorance totale...


Corrigé par Yuh-kun

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zut alors, les salles de bain des dames sont complètes :D [niveau 6 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zut alors, les salles de bain des dames sont complètes :D [niveau 6 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 5 Drôles de dames
» La cours des Dames
» Pourquoi modérer alors que tout va bien?
» Alors que re-voilà la sous-préfète...
» [RP]Salles des Informations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Le Sud du Domaine - Le Pavillon des Elèves :: Salles de bain :: Messieurs-