Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Société d'astronomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Société d'astronomie Empty
MessageSujet: Société d'astronomie   Société d'astronomie EmptyLun 30 Mar - 18:39

Allez, après moult hésitations je me lance enfin :

* Société :

Nom : Les contemplateurs d'astre
Description : Une bête société d'astronomie où l'on répertorie les étoiles et les planètes, où on les répertorie, classe, définit. Mais il est également possible de rejoindre la société pour être avec des personnes qui sont passionnées elles aussi par les étoiles. Le côté contemplatif est en général beaucoup plus présent que l'autre, qui consiste à travailler sur les astres.


* Membres :

Président(e) : Kaoru Clair-de-lune
Vice-Président(e) : Lain Sanders
Comptable : Kaede Fushino
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Société d'astronomie Left_bar_bleue0/60Société d'astronomie Empty_bar_bleue  (0/60)

Société d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Société d'astronomie   Société d'astronomie EmptySam 11 Avr - 12:36

Excuse-moi du retard ! J'étais un peu occupée au moment de la demande, et après j'ai oublié ^^
Heureusement, aujourd'hui, j'ai la pêche et je m'occupe de tout cela !

Tout a l'air correct, je fais le topic pour les inscriptions, ainsi que celui de description, et je t'ajoute dans le topic des récapitulatifs. En tant que président, tu peux m'envoyer un MP (ou à un autre admin, mais je suis la plus concernée sur les Sociétés), et tu pourras demander des ajouts de descriptions, des détails dans la fiche de ta Société etc. Ainsi que si tu désires une salle spéciale etc Wink

Amusez-vous bien !

P.S. : Tu es sûr du nom "Les contemplateurs d'astres" ? Parce que tu as "Société d'Astronomie" en titre donc....
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
 

Société d'astronomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Intégration :: Les Sociétés d'Etudiants :: Nouvelles Sociétés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser