AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Knock knock knockin' on Eden's door... [ Ready for the game]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden lockhart

avatar

Nombre de messages : 8
Société d'Etudes : groupe de paroles des psychopathes repentis...
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Knock knock knockin' on Eden's door... [ Ready for the game]   Jeu 19 Mar - 18:20

Votre personnage :

Nom : Lockhart (avec un H et un k après le C, comme Gilderoy, John et Sally)

Prénom : Eden (peu commun, n'est-ce pas?)

Âge : 17 ans

Fonction : Elève

Race : Humaine

Monde d’où vous venez : La terre dans le futur.

Description morale :
Reservée de nature, elle aime à réfléchir sur ce qui se passe autour d'elle et cultive avec soin un jardin secret que nul ne voit. Pourtant, elle aime le contact avec les autres, elle en a besoin pour ne pas se noyer elle-même dans sa passion pour le reste du monde, car ses sentiments bouillonnent sous la surface. Romantique dans l'âme, elle fait pourtant en sorte que son entourage immédiat n'en sache rien, conservant un visage de glace en presque toute occasion. Faisant cependant preuve d'un esprit de dérision plutot développé, elle se révèle une agréable compagne pour qui a besoin de réconfort car elle ne prend aucun plaisir à enfoncer les malheureux dans leur peine, au contraire: elle partagera ses sentiments avec ceux qui partagent sa mélancolie ou son goût pour la beauté du monde. Elle se révèle une confidente efficace dans la mesure où aucun sujet particulier ne la gêne plus qu'un autre.
Partisane d'une utopie où la beauté et la bonté règneraient en maitre (contrairement aux apparences), elle est très ouvertes sentimentalement et ne dédaigne aucunement les plaisirs du corps si ceux-ci ne sont pas vulgarisés par des barbares qui se vantent et s'enorgueillissent de leur propre perversité. Paradoxalement, la fidélité ou l'éternité ne sont pas, pour elle, des critères d'amours. Pour elle, des sentiments peuvent perdurer aussi bien un soir qu'un an sans valoir moins bien les uns que les autres.
Les cyniques et les misanthropes l'insupportent et elle ne prendra pas de gants avec eux pour déchainer ses capacités de dérisions jusqu'à ce qu'ils aient une opinion plus bas que Terre d'eux-même.



Description physique :
Eden est une jeune fille à qui son nom, légèrement inhabituel, pourrait aller à ravir. Sa vue évoque irrésistiblement l'image d'un paradis perdu.
En effet sa longue chevelure autrefois blonde comme les blés a décoloré jusqu'à devenir presque aussi diaphane que sa peau, donnant l'impression qu'elle sort d'une photo en noir et blanc tout en gardant une grande pureté tel une fée gardant sa beauté jusque dans la déchéance.
Idem pour son visage, si pâle qu'on croirait qu'elle a été frigorifié, il est pourtant, comme le reste, d'une grande douceur.
Ainsi que le reste, son corps, dépourvue d'irrégularité, est lisse comme un suaire (remarquez la comparaison...) et douce comme de la soie. Bien que peu proportionnée, elle n'en est pas plate pour autant et rejoins sans regret le camp des sang-mêlés (demie planche-à pain...), de taille moyenne, elle est dans l'ensemble, plutot légère. Une jolie fille, selon les critères habituels, je crois...
Au niveau vestimentaire, on voit l'effet de la légendaire mode japonaise:ses robes sont le plus souvent affublées de dentelles et de frou-frous, mais jamais en trop grande quantité, l'élégance passe parfois par la retenue, il faut dire qu'à propos d'élégance, Eden ne porte que des robes ou des jupes, jamais un jean ou un quelconque pantalon ne viendra ternir sa garde robe. Les couleurs varient mais tournent souvent autour du contraste: rose et noir sont ses préférées, mais noir et blanc interviennent parfois, de temps en temps agrémentés d'une cravate de lycéenne ou bien d'une petite coiffe en dentelle noire ou blanche attachée dans les cheveux. Ses robes sont parfois accompagnées de bas ou de collants, opaques ou résilles, parfois non, quand à ses chaussures, une paire de ballerines noires fais bien souvent l'affaire.
Dernière étrange lubie de cette jeune fille: un eye-patch, souvent fantaisiste (à sa manière), parfois en dentelle noires, lui aussi, ou bien simplement noir ou blanc, trône fièrement et en permanence sur son œil gauche, qu'y a t-il derrière? Mystère... Le sait-elle elle-même?


Biographie :
Je tiens à préciser que cette biographie sera sommaire, uniquement destinée à donner des informations sur son passé, je posterais l'histoire dans la fiche personnelle.


Au commencement était le Monde. Puis il y eu Eden et tout changea.
Décembre 2099, sa naissance marqua la naissance d'une nouvelle ère.
En fait, la nouvelle ère serait sans doute arrivée sans elle, mais il fallait bien accuser quelqu'un, alors ce fut cette fille dont le nom aurait pu leur donner le nirvana mais qui apporta l'Enfer.
Pendant ses premières années, elle fut normale. Ecolière puis collégienne puis lycénne... Le monde Tokyoïte déroulait ses méandres autour d'elle et elle n'était qu'une jeune adolescente dans le nombre. Sa vie était belle, pas ennuyeuse, pas forcément originale, mais sympathique. Un petit ami craquant et spirituel, des copines rieuses (et certaines étaient même intelligentes... Comme quoi...) et aimantes... Tout allait bien, même elle.
Pourtant, ce fut en 2113 que tout se compliqua. Depuis des années déjà, le monde commençait à sombrer dans une crise économique et sociale sans fond, mais " on s'en sortirait", disaient les gens, "comme on s'en était toujours sortit". Qu'aurait-il pu arriver? Pourtant, sans que personne n'y prête vraiment attention, le Monde allait déchoir. Et en 2113, le 25 décembre, il déchut.

A ce moment-là, déjà, les rues étaient remplies de criminels, de pédophiles et de sectaires vantant les mérites de leurs apocalypses respectives et annonçant chacun une destruction du monde voulue plus réaliste que les autres. Peu de gens sortaient de chez eux après 20h, pourtant, ce soir là, Eden sortait. Elle sortait parce que son petit ami avait été envoyé à l'hopital de Shinjuku (justement pour être sortit après 20h) et qu'elle allait le voir (et passer la nuit avec lui, au cas où ça vous intéresserait). Heureusement, elle ne vit personne et personne ne la vit. Lorsqu'elle arriva dans l'hopital, tout était silencieux, il était tard et le personnel devait déjà dormir, peu importe, elle savait le numéro de la chambre par coeur.

Au matin (remarquez la subtile élipse temporelle), lorsque l'aube se leva, elle fut noire. Allongée sur un petit lit dans la chambre n°13, Eden ne remarqua pas tout de suite que la lumière n'était pas la même que d'habitude. Pourtant, lorsqu'elle leva la tête, elle remarqua la clarté d'ébène qui passait pas la fenêtre et, se penchant par la fenêtre, elle vit que tout autour d'elle devenait maelström. Comme si l'hopital avait été l'oeil d'un cyclone, tout volait autour d'elle, les buildings étaient désintégrés comme des chateaux de sables, les corps devenaient poussière, seul l'hopital resta debout, par quel miracle? Nul ne le sut, comme nul ne sut ce qui avait provoqué l'apocalypse.

Etrangement, la Terre était plus tranquille détruite, pourtant, il y avait eu des survivants. Des créatures un peu étranges avaient même commencé à repeupler la planète bleu ( qui avait dû changer un peu de couleurs, depuis...), et c'est ainsi que, un mois plus tard, après une course pour la survie, son petit ami mourut. Il s'appelait Hijiri.

Bizarrement, ce fut le signal pour Eden. A ce moment-là, elle aussi mourut. Mais la mort lui ouvrit la déchirure. En échange d'un oeil.
Ce qui se passa plus tard, tout le monde le sait, non?
Non...?
Peut-être pas, en fait...


Famille :
Strictement aucune importance.

College : Cosmos, l'énergie vitale ne lui manquera pas.

Niveau de perversion jusqu'au quel vous pouvez aller : Je me déciderais au fil des Rps... Je suppose que je serais capable d'aller bien loin, mais bon, le réalisme avant tout, j'irrai où on m'amènera à aller.

Autre :
Lorsque son Eye-patch est enlevé ou changé de côté, on s'aperçoit que son oeil gauche, gris semble être aveugle. Pourtant, à travers lui, elle voit son utopie de gloire, de beauté et de volupté, ainsi, lorsqu'elle a envlevé son bandeau, elle se révèlera d'un caractère exalté et ne pourra retenir ses sentiments tant ceux-ci se feront puissants, ainsi, sa colère envers les " mauvais" si elle est présente à ce moment-là augmentera au centuple mais son amour pour les êtres aimés et son besoin de leur faire comprendre également, tout son être sera alors exacerbé.

Vous

Pseudo/Surnom/Prénom : Lain
Comment êtes-vous arrivés ici : Par mon réseau de contact (dans la hiérarchie)
Ce que vous aimez : Myself Plein de choses que vous pourrez voir dans la fiche de Lain. Ah! Et puis dr. House.

Ce que vous détestez : More and more things...

Devise : " Maybe we live only to determinate our death" de Aya Nishitani (dans son roman digital devil monogatari) ou bien encore (et il faut saisir la portée de ces mots pour comprendre leur signification profonde): " A thing of beauty is a joy forever" de John Keats.

Petit message (à n'importe qui) :
Comme un de mes vénérables confrères l'a fait, je mettrais sans doute mes prochaines éditions dans différentes couleurs, histoire que vous n'ayez pas tout à relire.


Dernière édition par Eden lockhart le Sam 21 Mar - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden lockhart

avatar

Nombre de messages : 8
Société d'Etudes : groupe de paroles des psychopathes repentis...
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Knock knock knockin' on Eden's door... [ Ready for the game]   Sam 21 Mar - 10:54

terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyoki Yuitsu

avatar

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Knock knock knockin' on Eden's door... [ Ready for the game]   Sam 21 Mar - 13:05

Validatée chérie. Je te souhaites un merveilleux RP sans "les barbares qui se vantent et s'enorgueillissent de leur propre perversité".

_________________

Image by Arehandora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Knock knock knockin' on Eden's door... [ Ready for the game]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Knock knock knockin' on Eden's door... [ Ready for the game]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Intégration :: Fiches de présentation :: Cosmos-