Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Livraison et Promenade [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Livraison et Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Livraison et Promenade [Libre]   Livraison et Promenade [Libre] EmptyDim 15 Mar - 17:59

Un homme, plutôt grand et tout de noir vêtu … Mmh … Oui bon il était habillé d'un costume noir de la tète au pied, sauf pour la chemise qui, elle, était blanche. Il portait également une longue cape dont la capuche avait été rabattue qui empêchait toute personne n'ayant pas des yeux perçant comme lui à pouvoir voir son visage. Il marchait tranquillement au travers le cimetière de l'université. Drôle d'habit direz-vous pour marcher dans un cimetière. Mais cet homme était assez spécial et lui, il aimait les cimetières. De plus, aimait être bien habillé, classe, et donc il ne portait jamais que des costumes ou des vêtements traditionnels. Rare étaient les jours où il portait autre chose. Le cimetière, lui, était en ce moment même complètement vide. L'homme semblait chercher quelque chose tout en détaillent les tombes qu'il croisait. Elles avaient toutes l'air abandonnée et la nature avait eu vite fait de recouvrir certaines d'entre elles, et en partie d'autres. Les quelques arbres qu'il y avait était nu comme des vers … Un paysage parfait pour quelqu'un du caractère d'Hikaru. Quoiqu'il s'était dit qu'il serait plus amusant de jouer les gentils envers les autres pour ensuite mieux les voir souffrir … A cette seule pensée un sourire sadique fendit son visage en deux, laissant paraître deux canines disproportionnées, et un air dément prit possession de son visage. Air et sourire qui disparurent au bout de quelques secondes lorsqu'il entendit des battements d'ailes venir dans sa direction. Ah ! Sa mignonne petite chauve-souris était arrivée. Levant le bras en l'air, il laissa le petit animal s'y suspendre après lui avoir retiré le paquet qu'elle portait. Il le rangea dans une poche, sachant parfaitement ce que c'était et chatouilla le petit ventre de la chauve-souris. Celle-ci attrapa le doigt de son maître pour le lécher. Gentille bête. Dire qu'il pouvait la tuer de ses propres mains quand il voulait. Mais il ne le ferait pas. Elle lui servait bien. Et ce qui était utile avait le droit de vivre. De son avis bien entendu. Et elle lui était utile contrairement à toutes les autres stupides chauves-souris vampires. Car la sienne n'était pas une vampire mais une fructivore. Elles étaient beaucoup plus dociles que les autres.

Toi tu es l'un des rares êtres vivant à être utile. Et tu ne comprends même pas ta chance.

Le petit animal le fixait tranquillement.

Hâte de voir le caractère de ces humains dans cette école. Ils ne doivent pas valoir mieux que toi. Ils seront sûrement amusants à contrôler.

Ayant donc reçu ce qu'il attendait, il fit demi-tour en reprenant forme humaine sous sa cape, sa chauve-souris toujours sous le bras. Il avait décidé de se promener un peu et arriva alors jusqu'à un groupement d'arbres dont les couleurs étaient à l'automne alors que ce n'était pas vraiment la saison. Il marcha tranquillement à travers ces arbres jusqu'à ce qu'il sente un animal le suivre. Il décida d'en faire abstraction mais celui-ci, qui se trouvait être un chien, était persistant.

*Sûrement en manque d'affection.*

En ayant marre de se faire suivre de cette manière, il s'arrêta et s'accroupit en se tournant vers le chien. Prenant un bâton quelconque, il le remua devant lui en faisant de petits sifflements afin d'attirer l'animal a lui. Avec, bien entendu, la ferme intention de l'égorger vif dès qu'il serait assez proche. Le chien, se rapprochait petit à petit. Et alors qu'il était à près de un mètre de lui, Hikaru amorça son geste pour tuer la bestiole. Mais son geste fut arrêté net quand il entendit des bruits de pas se diriger dans sa direction. Il émit un grognement d'insatisfaction et chercha le gêneur des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Livraison et Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Livraison et Promenade [Libre]   Livraison et Promenade [Libre] EmptySam 4 Avr - 11:04

Ah, enfin arrivé où il voulait..
Quel beauté dans ces arbres dorés, figés pour l'éternité dans cette posture majestueuse ! Vraiment, les Moires avaient bon goût, on ne pouvait le nier.
S'arrêtant à l'endroit convenu, Luther s'agenouilla et récita ses prières en murmurant, priant Dieu de lui accorder encore un peu sa protection, de le laisser vivre plus longtemps que ses 20 pauvres années, mais surtout de le laisser un jour revoir sa famille..

Après quelques instants, il se releva et continua tranquillement son chemin. Au bout de cinquante mètres environ, il aperçut un mouvement de l'autre côté d'un buisson. Quelqu'un ? Quelque chose ? Décidant de vérifier par lui même, il fit le tour.
Il y avait là un homme accroupi, que Luther voyait de côté. Entièrement habillé de noir, l'homme semblait jouer avec un chien qui se tenait devant lui. Il avait, à cette fin, un bâton entre les mains. Mais il le tenait d'une étrange façon, comme si c'eût été une arme.. Luther secoua la tête. Quelle idée, qu'un homme puisse vouloir frapper un chien juste comme ça. Et il ne connaissait même pas ce personnage.

"Bonjour"

Léger silence.

"Bel endroit non ?"

Que dire ? Que faire ? C'était toujours aussi gênant de rencontrer des inconnus par hasard, sans savoir de quoi parler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Livraison et Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Livraison et Promenade [Libre]   Livraison et Promenade [Libre] EmptyMar 28 Avr - 16:15

Hikaru fixait, depuis quelques instants déjà, le gêneur. Immobile. Gêneur qui s'avérait être un humain (tout du moins il le pensait), assez jeune. Dix-huit/dix-neuf ans peut-être ? En tout cas, la vampire avait eut vite fait de deviner que c'était un élève. Sans bouger le reste du corps, il fit un mouvement du poignet afin d'envoyer le bâton qu'il tenait au loin. Il ne voulait, bien entendu, pas que l'on découvre sa véritable personnalité maintenant, ça n'aurait pas été drôle sinon. Mais chose dont il ne s'attendait pas, le chien qui remuait la queue depuis tout à l'heure s'élança à la poursuite du bâton pour le lui ramener quelques instants plus tard. Derrière sa capuche, Hikaru écarquilla les yeux de surprise. Surprise qui eut bien vite fait de disparaître de son visage.

*Stupide chien. J'aime pas les chiens. C'est con. 'L a même pas capter que je voulais le tuer deux secondes plus tôt. Imbécile.*

Il retourna son attention vers son inconnu, ignorant superbement le chien qui ne demandait qu'à jouer. Il se releva et enleva sa cape et capuche, qu'il fit disparaître d'un mouvement de main, dévoilant ainsi son visage. Visage auquel il colla un sourire radieux, presque niais. Puis il finit par répondre au jeune homme en s'en approchant un peu.

Bonjour ! En effet c'est un très beau lieu ! Parfait pour les petites balades reposantes !

Il observait les moindres réactions de l'homme en face de lui. Il trouvait ça tellement jouissif de jouer la comédie et de se faire passer pour (vraiment très beaucoup) plus gentil qu'il ne l'était. C'était toujours plus efficace, pour avoir ses proies; histoire qu'elles lui fassent bien confiance, jusqu'à ce qu'il les fasse souffrir ensuite, quitte à les briser. Il en rayonnait déjà de bonheur à l'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Livraison et Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Livraison et Promenade [Libre]   Livraison et Promenade [Libre] EmptySam 2 Mai - 13:26

L'homme en face de lui devait être membre du personnel. Luther n'avait aucune idée quand à son rôle, mais il semblait légèrement trop âgé pour être un élève. Il était resté quelques instants totalement immobile, regardant Luther qui ne pouvait voir son visage à cause de la capuche portée par le personnage.
Ce dernier fit enfin un geste, envoyant aisément au loin le bâton avec lequel il amusait le chien. Qui alla le chercher et le ramena à l'homme. Ce dernier se leva enfin tout en écartant sa cape et sa capuche, permettant à Luther de voir un visage doux, lequel affichait un sourire non moins gentil.

"Bonjour ! En effet c'est un très beau lieu ! Parfait pour les petites balades reposantes !"

Et il semblait chaleureux. Tout allait donc bien, se dit Luther. Il étudia un peu son interlocuteur, qui en fit de même avec lui. Jugement réciproque. Les oreilles de l'inconnu étaient pointues, et ses cheveux noirs ainsi que ses yeux verts contrastaient avec sa peau étonnamment pâle. Il possédait en outre un corps solide, et devait mesurer près d'1m90. Le jeune homme se sentit intimidé, et en même temps la sympathie de l'autre le poussait à aller vers lui.
Il répondit avec un sourire sincère.


"Je trouve aussi. Le calme et la paix habitent ce lieu."

Reprenant après un court silence :

"Excusez-moi si ma curiosité vous parait déplacée, mais je suis ici depuis quelques années et je ne vous ai, je crois, jamais croisé. Seriez-vous nouveau ? Un professeur peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Livraison et Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Livraison et Promenade [Libre]   Livraison et Promenade [Libre] EmptyDim 10 Mai - 13:20

"Je trouve aussi. Le calme et la paix habitent ce lieu."

*Le poisson a mordu à l'hameçon!* se dit Hikaru tout content. Il fit un sourire silencieux au jeune homme en face de lui. Jeune homme qui n'avait pas bien l'air sûr de lui. Tant mieux. Une proie facile. Il n'aimait pas trop les difficultés ; bien que de temps en temps il aimait prendre en cible des personnes plus difficiles à avoir. Histoire d'avoir un peu de défis une fois de temps à autre. Mais ces cas étaient plutôt rare. Enfin. Avec celui là, il avait déjà fait un pas en avant. Mais le plus difficile restait à venir. Et oui. Chez les humains (ou humanoïdes en général), la confiance se mérite. Et pour l'avoir, il faut du temps. Autre chose qu'Hikaru aimait bien quand il avait quelqu'un en vu était qu'il pariait avec lui-même combien de temps il mettrait pour l'avoir. Car le temps variait pour chaque personne. Ça l'amusait. Des passions bizarres? Oui peut-être. Mais il n'avait que faire de ce qui était normal ou pas. Il faisait c'est tout.
Il n'eut pas le temps de réfléchir plus sur sa proie qu'elle reprenait déjà la parole. Et oui il réfléchit à beaucoup de chose en seulement quelques secondes!


"Excusez-moi si ma curiosité vous parait déplacée, mais je suis ici depuis quelques années et je ne vous ai, je crois, jamais croisé. Seriez-vous nouveau ? Un professeur peut-être ?"

Ohw … ! Alors cela fait quelques années déjà qu'il était ici? Intéressant. Il connaissait donc déjà plein d'endroits. Sa connaissance des lieux pourrait lui servir … plus tard peut-être. Lui n'avait fait qu'un petit tour dans le cimetière et cette forêt. Si on omettait son lieu d'habitation. Il imaginait l'université qu'était Amarth avoir un immense terrain en plus de son gigantesque bâtiment. Mais il n'avait pas encore prit le temps de visiter les lieux en profondeurs. Zut, ses pensées dérivaient. C'était quoi la question déjà? Ah oui voila.
Il lui fit un sourire éclatant dont il avait le secret (à se demander où il avait apprit toutes ces expressions vu qu'il était certain qu'Hikaru ne les avait pas apprise étant plus petit … quoique …).


"En effet je suis nouveau, je suis arriver ici il y a seulement deux ou trois jours."

Il rigola un peu.

"Mais non je ne suis pas professeur. Je suis bien trop peu instruit pour ça, pour ne pas dire idiot! Non non, je suis juste surveillant."

Première étape : se dévaloriser. Se traiter d'idiot est très bien. De cette façon les gens pensaient qu'il était plutôt du genre modeste. Ce qui n'était , bien sur, pas du tout le cas.

"Et vous, vous êtes élève c'est bien ça? Mais j'hésite quand même un peu, … vous avez l'air quand même bien mature. Autant de physique que de personnalité."

Deuxième étape : le complimenter ou le flatter ce qui revient à peu près au même. Comme ça, ça lui fait penser, soit qu'il était un faux cul (pour parler crument)(quelqu'un de méchant quoi), soit quelqu'un de gentil qui valorise les autres par rapport à lui (donc quelqu'un de bon). La deuxième solution était à 85 pour cent celle que choisissaient ses interlocuteurs avec ce qu'il avait dit juste avant. Maintenant, savoir s'il faisait parti de cette majorité. Hikaru affichait un sourire joyeux, observant ses expressions. Même la moindre pouvant lui servir plus tard …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Livraison et Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Livraison et Promenade [Libre]   Livraison et Promenade [Libre] EmptyJeu 21 Mai - 7:21

L'autre lui adressa un petit sourire, puis dévoila ses dents éclatantes quand Luther posa sa question, avant de rire un peu en précisant que oui, il était nouveau, mais pas professeur, simple surveillant. Il ajouta également quelque chose comme quoi il était presque trop idiot par rapport à un professeur.. Un modeste, certainement !

"Et vous, vous êtes élève c'est bien ça ? Mais j'hésite quand même un peu, … vous avez l'air quand même bien mature. Autant de physique que de personnalité."

La sincérité émanant des traits de son interlocuteur ne semblant pas feinte aux yeux de Luther, ce dernier se sentit un peu gêné, et dut rougir un peu. Vraiment un homme charmant, cet homme. Quelqu'un qui ne cherche pas forcément à être au-dessus des autres, se sous-estimant même un peu. Un nouveau surveillant.. peut-être que Luther pourrait l'aider à connaître les lieux, si ce n'était déjà fait. Il bafouilla enfin une réponse à l'autre.


"Oh.. hé bien, oui je suis élève ici depuis quatre ans."


Il faudrait vraiment qu'il fasse un peu mieux connaissance avec .. ce surveillant. Luther réalisa au même instant en le cherchant qu'il ne connaissait pas le nom de celui-ci. Et que celui-ci ne connaissait pas le sien. Remédions-y, se dit-il, prenant timidement la parole devant cet homme qui lui inspirait le respect.

"Et.. il ne me semble pas savoir votre nom, si cela ne vous gêne pas. Je suis Luther."


Puis, ponctuant sa phrase d'un sourire, il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Livraison et Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Livraison et Promenade [Libre]   Livraison et Promenade [Libre] EmptyMer 16 Sep - 13:55

"Et… il ne me semble pas savoir votre nom, si cela ne vous gêne pas. Je suis Luther."

Hikaru ne lâchait pas le jeune homme du regard. Son sourire paraissait toujours amical et chaleureux, mais intérieurement, il était à la limite d'émettre un rire sadique et sordide. Il était plus qu'heureux. Sa première victime était tombée en plein dans son piège. Mais il ne devait pas se précipiter. Il devait attendre d'en avoir d'autres, beaucoup d'autres dans ses filets. Et même des adultes si possible. Les humains sont tellement naïfs ... Ils ne pense jamais à se méfier des personnes gentilles avec eux. Il allait se faire un plaisir de tous les faire sombrer un à un une fois qu il pensera en avoir tromper assez. Cela prendrait le temps qu il faudra. En attendant, ce jeune homme qui disait s'appeler Luther était une bonne première victime, Bien qu'il espérait un peu plus de "challenge" à l'avenir. Il allait continuer dans ses pensées qu'il se rappela que Luther attendait une réponse ... son prénom donc.
Lui offrant son sourire le plus resplendissant, il s'approcha légèrement de lui, fit une petite courbette et répondit.


"Je m appelle Hikaru. Enchante."

Il se redressa et s'approcha encore un peu.

"J ai 27 ans"

*Plus ou moins ... a 300 ans près ...*

Il passa à cote de lui en posant sa main sur son épaule.

"Vous avez des amis ici, n'est-ce pas? Il serait bien que je fasse également leur connaissance, histoire de connaître un peu plus de monde ... et me faire d'autres amis aussi. Ça ne ferai pas de mal."

Et voila, le mot "amis" était sorti. Il ne serait pas si fin comédien, il en vomirait. Mais c était assez disgracieux et il ne s'abaisserait jamais a cela. Son estomac se tordit, ce qui lui rappela la fin qui le tiraillait depuis plusieurs heures. Il se dit alors qu'il serait peut-être temps d'écouter la petite conversation avant que son interlocuteur ne se retrouve avec un cadavre de vampire sur les bras … Bon d'accord, il en faudrait plus pour le tuer mais disons qu'il ne voulait pas devenir une bête sauvage assoiffée de sang … tant pis pour le jeune homme mais ça gâcherait sa "couverture". Mmh non, il pouvait bien attendre encore un petit peu. Après tout, quand on a plus de 320 ans, on ne fait plus trop attention au temps qui passa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Livraison et Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Livraison et Promenade [Libre]   Livraison et Promenade [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livraison et Promenade [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade sous les arbres [PV Gabrielle]
» Qu'est-ce que...[Libre]
» Tristesse. [Libre]
» Nouvelle vie (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Le Nord du Domaine - Vie Scolaire :: La Forêt Infinie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser