Partagez | 
 

 Nanou-chou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Heïshé

avatar

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Nanou-chou   Sam 14 Mar - 16:32

IDENTITE

Nom : Heïshé
Prénom : Ren
Age : 25 ans
Profession : Infirmier
Sexualité : Bisexuelle
Hobby : Regarder les yeux des gens, passer des heures à inventer de nouvelles potions et remède sur tout et rien. Prendre des douches/des bains et y rester très longtemps à s'y prélasser.
Deteste : La vulgarite, la violence ...



SERPENTS (lui appartenant. Seront cités seulement les noms qui reviennent régulièrement.)

Ashura Senior : Basilik ; Première génération ; Mâle dominant ; Premier ami de Ren. Environs 70m actuellement ; Corps noir, yeux verts.
Ashura : Petit serpent domestiqué tenant compagnie à Ren ; N'appartient à aucune génération ; Nommé ainsi en l'honneur d'Ashura Senior ; Près de 50cm (ne grandit plus) ; Corps noir, yeux mauve.
Eolh : Jeune Basilik ; Troisième génération ; Fille de Lagu (2°géné) et Oworin (1° géné) ; Environs 1m actuellement ; Corps vert foncé, yeux rouges ; Aide Ren à recouvrer son chemin quand Ashura n'est pas là pour le faire.


PROGRESSION

College : Vita
Cycle : Aucun

REPUTATION

Réputation :
"un maladroit invétéré, et un naïf. Il se demandait parfois comment il faisait pour ne pas se tuer avec ses plantes ou alors avec ses tubes à essais. C'était étrange de voir comme tout semblait contre lui, et pourtant comme il semblait heureux." D'après Hiraso Kyrunace
Relations sociales :
-Vient de rencontrer Kaede Fushino à l'infirmerie. Jeune fille intelligente de son point de vue. De beau yeux violets.
- Hiraso Kyrunace : Premier abord "légèrement" froid. Lui fait maintenant penser à un être qui a besoin de quelqu'un sur lequel s'accrocher. Peut-être qu'une impression?
- Awen Shen'nyu : Jeune fille étrange. Un esprit d'adulte dans un corps d'enfant?

LISTE DES RP

- Encore Perdu [Arrêté] : Kaede Fushino
-Zut alors, les salles de bain des dames sont complètes Very Happy [En cours] : Awen Shen'nyu
-Boulot boulot [Arrêté] : Hiraso Kyrunace

_________________
.

Image de reenheart


Dernière édition par Ren Heïshé le Mar 31 Aoû - 17:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Heïshé

avatar

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: Nanou-chou   Dim 15 Mar - 22:38

[Flash Back utilisé sur un autre forum]



/Flash Back/


Nee-chan!!!

Un jeune garçon au cheveux ébènes et aux yeux de la même couleur d'environ 7-8 ans courra jusqu'à sauter dans les bras d'une jeune fille qui devait avoir dans les alentours de17 ans. Le garçon se mit à pleurer dans les bras de la jeune fille.

Ren ! Qu'est ce qu'il y a, pourquoi pleures-tu??

C'est Shannon! Elle me manque! Elle est où??

La jeune fille fit un air désolé.

Mon ange ... Shannon est partit dans un endroit sûr où elle ne risque aucun danger, promis.

Ren continua de sangloter.

Je veux la voir!!

Tu ne peux pas ... sinon tonton va se fâcher et il va te punir! Écoute moi petit frère, tu vas grandir et quand tu seras assez fort pour la protéger tu pourras aller la voir.

Le jeune garçon se calma un peu.

Vraiment?

Oui. Maintenant arrête de pleurer. Tu es un grand garçon et ta petite sœur sera triste si elle voit tes magnifiques yeux en larmes.

D'accord.

La jeune fille murmura enfin a l'oreille de Ren :

Et puis mignon comme tu es ça me rend triste moi aussi de te voir pleurer. Et puis ne l'oubli pas, tes yeux ne sont beaux que s'ils montrent des émotions. Ne devient pas comme notre oncle.

Ren renifla et sécha les dernières larmes qui restaient. La jeune fille lui sourit.

Oui ... Désolé ...

YUN!!

Les deux jeunes gens sursautèrent et se retournèrent. Un homme d'une quarantaine d'années arriva jusqu'à eux. Il avait l'air furieux. Yun (prononciation "Youne) posa Ren à terre.

Que fais-tu ici avec Ren dans les bras!? Ce n'est plus un gamin, tu n'as pas à t'occuper de lui!! Remonte dans ta chambre!

Oui mon oncle.

Elle s'exécuta sans dire un mot de plus. Ren la regarda partir sans pouvoir rien dire de peur d'énerver encore plus son oncle.

Bon maintenant vient Ren, c'est l'heure de ton cours de torture.

Le petit garçon pâlit mais suivit quand même son oncle comme un automate ...

/Fin du flash Back/

_________________
.

Image de reenheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Heïshé

avatar

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: Nanou-chou   Sam 6 Juin - 13:52

/Flash Back/

Le Pacte
Ou
Comment Ren est-il devenu mi-démon


Partie 1 :

Ren était furieux. Il venait de perdre lamentablement une nouvelle fois contre ce vieux qui lui servait d'oncle. Et ce dernier n'avait d'ailleurs pas manqué de le lui faire remarquer ! Il y a quelques instants il était encore dans la salle de torture. Il avait beau être habitué à toutes ces souffrances, cette fois son oncle n'y était vraiment pas allé de main morte ! Encore pour la torture ça avait été, mais c'était surtout pour son arrière-train qu'il avait vraiment souffert ! Il en avait encore des douleurs ! Il grimaça. Cette fois, le vieux avait été jusqu'à utiliser les pires objets sexuels ! Et d'ailleurs des objets non sexuels également … Rien que d'y penser il en avait très mal et son humeur ne s'améliora pas, loin de là. Le brun secoua la tète pour tenter d'oublier les mauvais moments passés en compagnie de son oncle.

Le jeune homme se dirigea d'un pas rapide jusqu'à ses appartements et s'assit sur son canapé. Il eut, au passage, des douleurs en s'asseyant. Il observa pendant quelques minutes la pièce dans laquelle il se trouvait. Elle était assez spacieuse. Quand on y entrait, sur la gauche se trouvait une grande étagère où étaient exposés un grand nombre de livres de toutes tailles. Sur la droite il y avait toutes sortes d'armes accrochés au mur ou bien dans des vitrines pour les plus anciennes ou alors posés sur le meuble en bois massif accolé au même mur. Toutes ces armes lui appartenaient, allant du simple petit poignard à la grande lance en passant par la massue ou l'arc avec son carquois. Au milieu il y avait un salon avec deux fauteuils, un canapé et une table basse. Le tout était dans les couleurs sombres tel que le noir, le bordeaux, le vert sombre, ou du gris. Dans cette grande pièce, si on omettait la porte d'entrée, on pouvait apercevoir trois autres portes. L'une d'elle conduisait sur sa chambre qui comportait les mêmes couleurs que le salon, une autre sur la salle de bain avec toilettes, douche, grand bain et jacuzzi, dans des tons un peu plus clair mais qui restaient tout de même morne. La dernière porte, celle du fond, donnait sur sa salle d'entraînement de combat personnelle. Pièce qui lui servait également de salle de méditation.

Pour se calmer, il se leva pour aller prendre un livre au hasard dans sa bibliothèque et retourna s'asseoir où il était installé quelques secondes plus tôt. Il posa ses pieds sur la table basse et ouvrit le livre. Sans vraiment le lire, il tournait les pages une à une. Il cherchait en faite une solution pour pouvoir se débarrasser de son pervers d'oncle. Il avait 14 ans et subissait toujours les même s punitions. Seul problème, c'était son oncle qui l'avait entraîné et avait plus d'expériences que lui, il était donc impossible de le battre à la loyale. Le tuer dans son sommeil? C'était lâche mais il y avait pensé. Un hic cependant, il était toujours entouré de garde du corps plutôt compétent, même la nuit. Inconsciemment, il baissa les yeux sur le livre dont il avait arrêté de tourner les pages (il ne se souvenait pas s'être arrêté. Il lu quelques lignes. Il s'agissait du témoignage de quelqu'un qui avait fait un pacte avec un démon pour se venger. Il ne lu pas tout mais il retenu que cette personne était devenue beaucoup plus forte et avait réussit à se venger. Au dessous du témoignage, il y avait une sorte d'article, écrit par l'auteur du livre, avec une sorte de formule d'incantation et une liste d'ingrédients. Ni une Ni deux, il n'es lu pas plus, nota sur une feuille tout ce dont il avait besoin et partit chercher les ingrédients qu'il était sur de pouvoir trouver dans ses appartements, laissant le livre ouvert sur la table.

Ren arriva au laboratoire si vite qu'il en explosa la porte sur le mur en l'ouvrant. Pas désolé pour deux sous et ne voyant personne dans la pièce, il se dirigea dans la salle adjacente qui servait d'entrepôt pour tous les ingrédients ramenés de tous pays. La feuille dans la main gauche, il entreprit de trouver tour à tour tous les ingrédients dont il avait besoin et les posa sur la table au centre. Heureusement pour lui, les pots les contenants étaient étiqueté ce qui lui facilitait grandement la tache. Il lui fallut tout de même une bonne demi-heure pour tous les trouver dans le bazar qu'était la pièce. Il rapporta finalement le tout dans l'autre salle qui était équipé de tout le matériel récent qui existait jusqu'au plus ancien. Lui n'avait jamais appris à se servir du matériel récent. Et il n'avait pas vraiment envi d'essayer. Ce matériel était trop compliqué et facilement cassable. En plus, on ne pouvait trouver toutes ces machine en pleine foret par exemple. Vraiment pas pratique. Alors que pour le matériel ancien, on pouvait trouver quelque chose s'y rapportant. Il se contenta donc d'un bol assez large (sans compter les ustensiles habituels à l'a préparation des ingrédients comme le couteau, ou alors une cuillère pour mélanger …) et d'un feu de cheminée. La préparation devait durer une semaine. Il allait devoir subir son oncle encore tout ce temps là.

Ren ne perdit pas un instant de plus, il s'y mit.



A suivre ...

_________________
.

Image de reenheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nanou-chou   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanou-chou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Dragon Ball Z [chou dbz (System246)]
» /// KAS TROMBINO'CHOU ;
» L'animal le plus dangereux au monde...
» Farador
» Trop choux (One Piece Chibi Videos)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Intégration :: Carte de Visite-