Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thaelia Ares {Finito ^-^}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Thaelia Ares {Finito ^-^} Empty
MessageSujet: Thaelia Ares {Finito ^-^}   Thaelia Ares {Finito ^-^} EmptyMer 11 Mar - 21:59

Nom : Thaelia
Prénom : Ares
Âge : 21 ans
Fonction : Professeur Vita (si possible)
Race : Sor’cières. A ne pas confondre avec Sorcière. Il s’agit du pendant féminin des Nécromanciens. En plus du fait que ce sont des femmes, la majeure différence réside dans le fait que leur magie ne dépend pas exclusivement des morts.
Monde d’où vous venez : Thora, un monde peuplée par 5 peuples différents. 4 d’entre eux gouvernent dans une cohésion parfaite : les Faerie, les Vampyrs, les Nécros & les Sor’cières. Le dernier peuple est celui des Sil’ura. Ces derniers sont réduits en esclavage par les précédents.

Description morale : Méfiez-vous de l’eau qui dort… C’est une phrase qui pourrait aisément résumé le caractère de la jeune fille. Thaelia est d’un naturel calme et posé, prenant le temps de réfléchir avant de se lancer, du moins lorsque tout va bien. Du fait de sa nature de Sor’cière, elle a toujours eu un attrait pour la magie médicale ainsi que l’alchimie qui étaient pratiquée dans son monde originel, elle fut ravi de découvrir que ses pouvoirs étaient toujours là. Du fait de leur lien, Thaelia apprécie fortement l’âme de son jumeau qui l’accompagne partout : un peu comme son ange gardien bien qu’il ne puisse avoir aucune interaction avec le monde extérieur. Il se révèle être toujours de bon conseil pour la jeune fille. A l’heure actuelle Thaelia souhaite trouver une solution afin qu’il retrouver forme humaine et pourquoi pas une vie sans le lien qui les uni.
Cependant, malgré ce côté doux et sensible, Thaelia cache une véritable force de caractère hérité de sa famille. Stricte, ne se laissant pas marcher sur les pieds, elle fait tout pour que les chose filent droit avec elle. Il lui arrive même d’en faire trop par moment et dans ces cas-là difficile de calmer le jeu. Malgré tout depuis qu’elle a quitter son monde, il ne lui est encore jamais arrivé de laisser exploser son attitude suite à des évènements particulier, à l’école nul ne sait encore ce dont la jeune fille est capable de ce point de vue.

Description physique : Comme toutes les personnes de son monde, la jeune fille ne fait pas son âge. La majorité des personnes normales lui donneraient 3-4 ans de moins. Seuls ceux de Thora seraient capable de déterminer l’âge de Thaelia rien qu’en la voyant. Il s’agit d’une jeune fille très charmante et bien proportionnée. Mesurant 1m65, taille très courante pour les jeunes filles de son monde. Thaelia n’a aucun signe particulier la démarquant des autres personnes. Elle possède de très longs cheveux blanc qui lui arrivent presque jusqu’aux chevilles. La tradition Sor’cière l’exigeait : il était interdit de raccourcir ses cheveux (hormis de quelques centimètres afin de ne pas leur marcher dessus et les laisser traîner au sol, mais ça, ça dépendait des personnes). Contrairement à ce que l’on pourrait croire la jeune fille n‘est pas une albinos puisqu’elle possède des yeux couleurs émeraude. Enfin, il arrive aussi qu’ils deviennent rouge, mais la jeune fille ignore encore pourquoi à l’heure actuelle. Côté vestimentaire, la jeune fille s’habille de manière à ce qu’elle soit à l’aise dans ses mouvements, le plus souvent il s’agit de longues robes agrémentées de broderie. Afin de compléter son apparence, elle porte des bijoux en argent originaire de son monde…

Biographie : La famille Ares est l’une des premières familles de Necro et Sor’cière a avoir vu le jour dans le monde de Thora. Bien qu’ils n’aient jamais été à la tête de leurs peuples, ils occupent tout de même une place assez élevée dans la hiérarchie. A mesure que les années passaient nombre de Necro et Sor’cière pesaient que les Ares arriveraient à la tête de leur peuple : ce ne fut pas le cas et cela ne le serais jamais car cette famille était maudite, mais nous y reviendront plus tard. A chaque génération cette famille était constituée de garçons, en 19 générations d’existences seules des Nécro naquirent dans cette famille.
Un soir de nouvelle Lune, la mère des 7 garçons Arès souffrait en mettant au monde son 8ème enfant. Bien entendu comme à chaque fois, c’était un vrai supplice pour la mère mais nul ne se doutait de ce qu’il allait arriver. Au out de quelques heures de douleurs, l’enfant vint enfin au monde et là contre toute attente le 8ème enfant Ares n’étais pas un garçon mais une adorable petite fille. Malgré tout les parents acceptèrent l’enfant comme il se devait et la nommèrent Thaelia.

La petite fille grandit comme n’importe quel enfant de son âge enfin presque… A cause d’une part de la tradition familiale et la majorité masculine de la famille, Thaelia reçu exactement la même éducation que celle de ses frères aînés, à noter tout de même que la petite fille était très proche de celui avec lequel elle avait le plus grand écart d’âge, ceci viens du fait que son père était rarement présent du fait de sa position dans la société. Mais la petite fille sentait qu’il y avait aussi autre chose derrière cela.
Un nuit, la petite Thaelia s’était levée vers 23h (heure à laquelle les 3 derniers enfants Ares étaient censé dormir) afin de boire un verre d’eau. Elle passa en toute discrétion devant le salon où se trouvaient ses parents. Elle entendit malgré elle un bout de la conversation de ses parents qu’elle n’aurait jamais souhaité entendre :
Fradhryl : « Comment une telle chose a-t-elle pu arriver ? C’est inconcevable qu’à son âge Thaelia soit encore là… »
Ethernya : « Il faut croire que la malédiction de la famille a une faille puisque c’est elle qui a survécu et non son jumeau. »
Fradhryl : « Elle n’a jamais eu de comportement étrange ou vu des choses inhabituelles ? »
Horizon : « Je n’ai pas le souvenir qu’elle m’en ai parlé. Vu que je suis moi aussi passé par là à son âge je m’en serait aperçu. »
Ethernya : « Il faut lui laisser un peu plus de temps c’est tout. L’autre âme reviendra un jour et prendra la place de celle de Thaelia »
Fradhryl : « J’espère bien. Le reste de la famille me demande des comptes à son sujet. Ils disent tous qu’elle n’est pas de notre sang car on a pas vu l’âme du mort-né se fondre avec la sienne… »
Au même moment, la planche sur laquelle la petite fille avait le pied posé se mit à craquer. Thaelia n’eut pas le temps de s’éclipser et ses parents la découvrirent. La petite fille eut un mouvement de recul en voyant les 3 personnes qui parlaient d’elle. Même lorsque son frère s’approcha d’elle. Il était peut-être temps de raconter à la petite fille, alors âgée de 8 ans ce de quoi il en retournait. Après tout avait dit l’aîné de la famille, moi je l’ai bien su à 5 ans… Ils retournèrent alors dans le salon familial tout les 4. Thaelia aurait aimé ne jamais apprendre cette malédiction mais il était trop tard pour reculer maintenant… La malédiction de la famille était une chose très simple, ce fut la mère qui l’expliqua à sa fille :
Ethernya : « Dans la famille Ares, les enfants naissent toujours deux par deux. Même toi, tu n’es pas arrivé seule. Seulement à chaque fois, un seul des enfants vit alors que l’autre est... dévoré par celui qui survivra juste avant de naître. Mais, il y a eu un problème avec toi Thaelia, car ton jumeau était simplement mort-né et non dévoré comme ce fut le cas pour tes frères. Mais, il nous as été impossible de parler à l’âme de ton jumeau. »
La petite Thaelia ne su rien dire d’autre que « Je veux retourner dormir ». Le lendemain, aucune trace de cette conversation ne paru dans la famille… Et le temps passa depuis cette nuit-là…

Thaelia avait à présent 18 ans, elle était déjà une Sor’cière de renom depuis des années surpassant même ses frères. Certains disaient que la jeune fille avait un don car elle utilisait ses pouvoirs de multiples façons. Y comprit dans un sens curatif, chose extrêmement rare chez les Necro/Sor’cière. Ce jour-là, Thaelia avait été convoqué auprès du conseil pour faire revenir l’âme d’un Necro assassiné. A Thora, tout le monde disait qu’il s’agissait de la vengeance d’un Sil’ura ou bien d’un tueur en série. La jeune fille avait à peine posé son regard sur le cadavre qu’elle fut capable de dire à voix haute ce qu’il s’était réellement passé : suicide forcé par un Sil’ura.
Nul ne savait jamais comment la jeune fille arrivait à ces conclusions. Le même jour elle avait sohaité que ses parents ainsi que son frère aîné se rencontre car elle avait quelque chose à leur dire. Quelque chose d’important…
Thaelia : « En fait, je voulais vous parler de la nuit d’il y a 10 ans quand vous m’avez raconté la malédiction familiale. »
Fradhryl : « Nous t’écoutons. »
Thaelia : « Contrairement à ce que tout le monde peut croire, j’ai bel et bien subi la malédiction à mon tour mais pas au même niveau qu’Horizon ou les autres. Comme Mère le disai à l’époque le corps de mon jumeau était sorti sans que je ne l’ai dévoré. Or ce n’est pas exactement vrai, il y a bien une partie de mon jumeaux en moi, mais ce n’est pas son corps… Mais son âme! »
Ethernya : « Mais c’est complètement stupide, on s’en serais rendu compte bien avant. »
Thaelia : « Erreur, comme vous n’y avez pas pensé vous étiez incapable de le voir. Car l’âme de mon jumeau gravite toujours autour de moi. A votre avis, mon fameux don concernant les âmes me viens d’où ? j’ai certes des talents de Sor’cière mais l’un d’entre eux était lié à cette âme. »
Fradhryl : « Je te crois Thaelia. Pour la bonne et simple raison que lorsque j’ai à mon tour subi la malédiction de la famille, c’était la même chose pour moi. Tu le savais non ? »
Thaelia : « Oui, j’arrivait à voir l’âme de notre oncle. Et je sais aussi la vérité sur notre famille… »
Ethernya : « Quelle vérité ? »

Ce fut au même moment qu’eu lieu la déchirure. Avec du recul, la jeune fille se dit que c’est arrivé par sa faute. Les nécros et Sor’cière vénéraient d’anciennes divinité qui régissaient toute la constitution du monde actuel. Le secret de la famille Ares était un de ceux qui ne devaient jamais être révélé, aussi, avant que Thaelia ne révèle la vérité, elle disparu soudainement. Seul son père était au courant de ce qu’il s’était passé. La famille Ares masqua la disparition de la jeune fille en la faisant croire partie en voyage au loin… Sans voir personne… Dans l’espoir qu’un jour, elle revienne chez elle.

Thaelia quand à elle s’était retrouvé au fin fond d’une sombre forêt où elle resta durant quelques années. Elle avait besoin de faire le point sur ce qu’elle allait faire maintenant et surtout comment rentrer chez elle… un jour. Ce ne fut qu’au bout d’une longue période qu’elle se décida à enfin sortir à l’extérieur. Elle arriva alors devant une lourde grille sur laquelle tait inscrit « Amarth University »… Hésitante, elle poussa la grille…

[Je m’arrête là pour l’histoire car la suite dépend de si je suis acceptée en tant que Professeur *Et encore, ça me dérange même pas de le faire en rp*]


Famille : La famille Ares est à l’origine une famille de la haute société des Nécro et Sor’ composé essentiellement d’hommes à l’origine, Thaelia est la seule fille née dans cette famille depuis 19 générations.
¤ Fradhryl Ares : Père de Thaelia, à la tête de la famille Ares. Necro.
¤ Ethernya Ares Née Erhin : Mère de Thaelia. Sor’cière.
¤ Horizon, Briellys, Dryas, Hellias & Hydellon, Saternys, Thénariel Ares : Frères Aînés de Thaelia. Necros.

College : Vito
Cycle : //

Niveau de perversion jusqu'auquel vous pouvez aller : 1 à 3 (Mais franchement, dans le RP c’est ce que je fuis le plus xD)
Autre : //

Vous
Pseudo/Surnom/Prénom : Kazuki
Comment êtes-vous arrivés ici : Par mon ototo
Ce que vous aimez : La Fantasy *-*, les RP, les Jeux video, les Manga et Animes, la Médecine
Ce que vous détestez : Le SMS, la Psychiatrie x)
Devise : Life is Like Fairy Tales, alros rêvons d’une vie de féérie.
Petit message (à n'importe qui) : Ze me dépèche de finir c'est promis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Thaelia Ares {Finito ^-^} Empty
MessageSujet: Re: Thaelia Ares {Finito ^-^}   Thaelia Ares {Finito ^-^} EmptyJeu 12 Mar - 18:08

Bonjour, bonjour. ~
Quelle abondance de fiches bien remplies et de joueurs motivés ! ça me fait bien plaisir.
Bienvenue, etc, en espérant que tu te plaises. Je disais donc : une fiche bien remplie c'est-à-dire que lorsque l'auteur a pris le temps de rédiger correctement et de réfléchir à fond sur son personnage, ça se voit immédiatement. J'aime pas la notation numérique ni les dialogues du style théâtral dans les textes mais c'est personnel et je dois être une des rares que ça dérange ici. Y a quelques fautes, d'inattention pour la plupart (participes passés & co et les répétitions). A part ça, je trouve ta fiche plus que correcte – si l'on considère qu'avoir des cheveux blancs et jusqu'aux chevilles n'est pas un signe démarquant quelqu'un des autres personnes.
Il n'y a, pour moi, aucun inconvénient à ce que tu accèdes au poste de professeur à Vita. Wink
Félicitations et merci de ton inscription ; bon rp ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Thaelia Ares {Finito ^-^} Left_bar_bleue0/100Thaelia Ares {Finito ^-^} Empty_bar_bleue  (0/100)

Thaelia Ares {Finito ^-^} Empty
MessageSujet: Re: Thaelia Ares {Finito ^-^}   Thaelia Ares {Finito ^-^} EmptyJeu 12 Mar - 18:40

Bienvenue Zuki !
Je me mets sur le compte de Sissi et je m'occupe de tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Thaelia Ares {Finito ^-^} Left_bar_bleue0/60Thaelia Ares {Finito ^-^} Empty_bar_bleue  (0/60)

Thaelia Ares {Finito ^-^} Empty
MessageSujet: Re: Thaelia Ares {Finito ^-^}   Thaelia Ares {Finito ^-^} EmptyDim 6 Mar - 10:32

Archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




Thaelia Ares {Finito ^-^} Empty
MessageSujet: Re: Thaelia Ares {Finito ^-^}   Thaelia Ares {Finito ^-^} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thaelia Ares {Finito ^-^}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser