AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaoru Clair-de-lune [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kaoru Clair-de-lune [Terminé]   Ven 6 Mar - 19:29

    Votre personnage :

Nom : Clair-de-lune

Prénom : Kaoru

Âge :Kao a 57 ans et en paraît 19 pour les humains ( 19x3=57 ).

Fonction : Élève

Famille : Dernier descendant en date de la dynastie des Clair-de-lune, ayant régné de 2500 à 2965 sur Vae ( précisons que nous sommes actuellement en 3001 ).
Chaque dynastie doit choisir une lettre de départ pour les noms masculins et féminins, ici respectivement K et A.
Parents : Kyoshu / Aerlia ( vivants )
Grands-parents : Kalaad / Adalianna - Keay / Arye ( vivants )
Je pourrais remonter plus loin mais étant donné que les Icarii vivent en moyenne 550 ans.. ^^


Description morale : Kaoru est, pour qui lui a parlé ne serait-ce qu'une fois, un rêveur pacifiste. C'est indéniable. Jamais de sa vie il ne leva la main sur qui que ce soit, pas même sur un objet. Les gens se plaisent à dire qu'il ne connait pas les mots "violence", "perversité", "sexualité", et tout ce qui tourne autour de ces thèmes là.
Erreur.
Il a connaissance de tout cela au moins autant que les autres personnes, mais le méprise, et n'y a attaché jusqu'à maintenant aucun intérêt quelconque. Les blagues salaces glissent sur lui comme la pluie sur du verre, et la violence lui fait réellement horreur. Romantique dans l'âme, il s'intéresse aux arts de la poésie et de la musique, ainsi que la peinture, sans toutefois maitriser cette dernière. Il possède en lui un idéal de liberté, qui n'est pas entamé depuis l'époque de son enfance, où il voletait partout. Enfin, une chose pouvant le torturer pendant longtemps serait de ne pas pouvoir assister quelqu'un dans le malheur, hormis s'il a des contentieux avec cette personne.
En bref, le rêveur romantique Kaoru est - ou tente d'être ?.. - un idéal de paix, de calme et d'amour envers les autres, ce qui le pousse à sourire souvent voire en permanence.


Description physique : "Grand" d'un mètre quatre-vingt cinq selon les humains, mesurant "à peine un mètre quatre-vingt cinq" selon son peuple, Kaoru se situe à la limite de taille entre les deux races. Pesant approximativement soixante-quinze kilos, c'est un Icarii de bonne stature, plutôt fort selon eux. Normal selon les hommes. Ses iris prennent, comme une minorité chanceuse de la famille, la couleur de son choix, à condition que ses émotions ne soient pas trop fortes. Il les préfère violets ou blancs, d'un blanc qui, sans que l'on sache pourquoi ou comment, contraste avec celui du reste de son œil. Ses cheveux blonds forment des mèches rebelles, comme si le concept même de coiffure leur était étranger. Et Dieu sait que ces cheveux en ont livrés, des combats contre peignes et brosses ! sans jamais céder, toutefois.
Quand à ses vêtements, pourquoi faire complexe alors que le beau réside souvent dans le simple ? Kaoru s'habille d'un pantalon blanc. C'est tout. Oh, et à l'occasion, si il fait froid, il possède une ou deux vestes spécialement taillées afin d'être portées par des Icarii ainsi que des chaussures simples. Le tout blanc, bien entendu.
Pourquoi ce choix de couleur ? simplement car elles représentent beaucoup pour ceux de sa race et que le blanc est l'Amour..


Biographie :
...
"Sois digne de moi, fils.
- Bien sûr Papa, et aussi longtemps que je vivrai !"
...
"Dur fardeau que celui d'un père connu de tous", pensait Kaoru en esquivant. "Toujours être jugé selon lui, se voir imposer des épreuves supplémentaires, subir jalousie, méchanceté, moqueries des autres..". Soudain, l'épée en bois passa sa garde et lui fit regretter amèrement de ne pas s'investir autant que les autres dans les cours d'escrime. Comme il s'y attendait, le maître d'armes ne manque pas l'occasion.
"Clair-de-lune ! rugit-il, on ne vous a pas inscrit dans la meilleure école pour dormir debout ! Je sais déjà que vous n'aimez que les choses inutiles mais je vous apprendrais l'art de l'épée, dussè-je le faire rentrer de force dans votre petite tête ! Que dirais votre père ?.."
Colère. Humiliation. Comparaison au père. Incompréhension. Kaoru prit une grande inspiration.
"Oui Monsieur. Je le sais Monsieur. Sauf votre respect, Monsieur, je n'ai jamais demandé à..
- Vous peut-être pas, mais pensez à Kyoshu et soyez digne de lui !"
Digne. Être digne de quelqu'un. Lui faire honneur parce que vous avez son sang dans vos veines.
"Monsieur ? N'est-il pas précisé dans le Texte..
- Si vous vouliez étudier le Texte, il fallait vous faire Scripteur, Clair-de-lune !
Puis le silence. Il en a toujours été ainsi depuis son admission à l'École de l'art. Tous les regards braqués sur lui. Mépris, compassion, amusement, jalousie.. émotions devenues trop familières.. Ce soir il s'expliquerait avec son père.
...
Le soleil se couchait loin en dessous de l'immense pic sur lequel s'était perché Kyoshu. Jouant à cache-cache avec les nuages, il arrivait tant bien que mal à montrer au monde qu'il se couchait, même si ces cumulus gêneurs auraient voulu nuire à sa magnificence au moment où elle s'exprimait pleinement.
Kaoru s'immobilisa quelques pas derrière son géniteur, puis, suivant la tradition, attendit que celui-ci daigne faire demi-tour. Il écarta alors les ailes et se pencha en avant, en signe de salut.
"Père ? Je voudrais pouvoir t'entretenir d'une chose qui me tient à cœur depuis un certain temps, si cela est possible.
- Et qu'est ce que cette épine en ton âme, fils ? Dis-moi donc.
- Je n'ai pas l'ambition de devenir un quelque combattant que ce soit. J'exècre la guerre et je fais tout mon possible pour ne rien apprendre pendant les cours. Ma lyre est ma compagne préférée et la magie m'attire."
Un long silence s'ensuivit, et tous deux se fixèrent droit dans les yeux. Du bleu et du blanc passèrent dans les yeux de Kyoshu.
"Kao.. pourquoi ne l'as-tu pas dit avant ?
- Mais.. fit ce dernier après un temps d'hésitation, parce que je pensais te faire honneur, te faire plaisir, exécuter ta volonté !"
L'autre exhala un soupir et regarda ailleurs, vers le soleil qui demandait à grands gestes désespérés qu'on lui prête un peu d'attention.
"En vérité, je ne fais pas ce que je veux. Absolument pas. Ma seule qualité est d'être un meneur d'hommes né, et avoir des ailes dorées depuis ma naissance m'a fait obtenir presque tout le reste. Selon.. Eux, il fallait que tu reprennes le flambeau, devenant comme moi un puissant chef d'armée, ou à tout le moins un grand guerrier. Et c'est dans la plus pure tradition Icarii que le fils poursuive l'œuvre du père, alors cela a semblé normal. Je voyais bien que cela ne t'emballait pas mais.. disons que.. je n'avais pas le choix."
Il se leva, et l'astre du jour, dans un dernier sursaut, l'illumina de telle manière qu'il parut gigantesque. A cet instant, devant Kaoru, c'était un véritable ange qui se tenait devant lui, un héros des anciennes mythologies, quelqu'un que rien ni personne ne pourrait ébranler.
"Et maintenant, fils, il te faut partir.. ou tomber entre leurs mains, et je doute que cela tu l'apprécies.
- Qui sont-ils ?
- Si je le dis, je mourrais. Tout ce que j'en sais est qu'ils sont dangereux et très persuasifs.
- Comment les fuir en ce cas ?
- Un portail. Une faille. Appelle ça comme tu veux. Un autre monde se trouve de l'autre côté.
- Ils ne connaissent pas ce monde ?
- Bien sûr que si, seulement tout le monde ne peut pas passer. Toi tu le pourrais...
...
En fait, c'était beaucoup plus qu'un vulgaire "portail" ou qu'une "faille". Le passage était ensorcelant, envoûtant même, comme si il cherchait à attirer des proies. Un rond de deux mètres de diamètre, où dansent toutes les couleurs à la fois, se mêlant et se confondant, jusqu'à n'en devenir qu'une seule. Un Tout magnifique et inaltérable, d'une beauté sans faille, à toute épreuve. Et il appelait.. Kaoru secoua la tête afin de rester le plus lucide possible et de ne pas succomber. Kyoshu prit la parole d'une voix empreinte de respect :
"Voici ta porte de sortie mon enfant. J'annoncerai ta disparition comme une fugue, une fuite pour fuir le combat et ton service militaire imminent."
Ses yeux commençant à se teindre de gris, il détourna la tête pour que son fils ne le voie pas ainsi. Rester fier et digne, et fort également. C'est cela, être Icarii.
Son fils se posta en face de lui, les yeux ternes et d'un gris de cendre.
"Je t'aime, fit-il."
...
Séchant ses larmes, Kaoru continua sa route sur le petit sentier qui menait, selon son père, à une école de magie. Une soudaine envie de liberté totale et de vol le prit soudain au creux de ventre, et, d'une impulsion sur le sol, il s'envola prestement. L'école fut bientôt en vue.


Monde d’où vous venez : Vae, monde présentant de fortes similitudes avec la Terre que nous connaissons, mais où se trouvent également beaucoup plus de races extérieures aux humains, tels les Doïdos, les Icarii, les Arpals et autres..

Origine : Icarii, voir description de cette race dans la partie « Autre ».

College où vous souhaitez aller : De par ma nature profonde et celle qui sera celle de mon personnage, c'est incontestablement Vita qui m'attire le plus.

Niveau de perversion jusqu'au quel vous pouvez aller : Croyez-le ou non, je ne me sens même pas capable du niveau un, tout simplement car ce n'est pas dans mes manières de penser, encore moins de faire.. Donc je me contenterais des mots d'amour, pensées aimantes et autres petites joies du romantique que j'espère être en moi Smile. Conclusion : niveau -1 Wink.

Autre : Description du peuple Icarii : ces êtres possèdent des corps d'humains, la seule chose qui leur soit propre physiquement par rapport à ces derniers étant, outre leurs yeux, (détaillé plus bas ) leurs magnifiques ailes dans le dos. Ces dernières, blanches de base, sont peintes en noir quand deuil ou guerre – pour les soldats – il y a. Pouvant être assez élégamment repliées, elles frôlent le sol lorsqu'elles le sont, ne dépassant que de quelques négligeables centimètres de chaque côté de l'individu, faisant la même taille que lui. Leurs cheveux sont de toute taille et de mêmes couleurs que ceux des hommes, idem pour le reste de leur corps, hormis qu'ils sont généralement moins musclés.
Ils vivent plusieurs siècles ( 550 ans de moyenne ), et sont enclins à la fierté. Sans être exceptionnellement beaux, les Icarii possèdent tous une certaine grâce ainsi que des manières de princes. Vivant en altitude la grande majorité de leur vie afin d'échapper aux "Rampants" ( comprendre les humains ), ils ont développé au fur et à mesure des générations une grande résistance au froid. Un Icarii peut, par exemple, se tenir torse nu par une température de cinq degrés, sans être aucunement gêné. En deçà de zéro degrés cependant, un quelconque habit pour se couvrir est indispensable, sous peine que le haut du corps puis les ailes ne gèlent, provoquant de graves lésions.

Ce que ressentent les Icarii en fonction de la couleur de leurs yeux :
Rouge : cette couleur est celle de la haine, de la rage meurtrière, de la soif de sang.. c'est la plus dangereuse, mais heureusement la plus rare chez les Icarii.
Orange : pour la colère, le ressentiment envers une personne.
Jaune : méfiance, suspicion.
Vert : amitié, ou empathie envers quelqu'un.
Bleu : sérénité, calme, paix.
Violet : état de rêve ou utilisation de magie.
Noir : pessimisme, fatalisme.
Gris : tristesse, mélancolie.
Blanc : amour, en général très fort chez les Icarii.



    Vous :

Pseudo/Surnom/Prénom : Hm, à vous de voir en fait ^^. Tant que ça vous fait plaisir Smile

Comment êtes-vous arrivés ici : ..boulette ( ici-boulette.. ). Hem hem ^^' plus sérieusement, il se trouve que j'ai croisé la route d'un étrange personnage, ma foi fort sympathique, qui m'a doucement mené à ce site de Rp afin que j'y fasse ma première expérience d'écriture rôle-play. Merci, Lain.

Ce que vous aimez : La poésie, particulièrement romantique, (Les yeux d'Elsa, La courbe de tes yeux..) regarder, détailler les yeux des gens – je n'ai pas choisi les poésies au hasard =) – parler, seul, en groupe ou en tête à tête, que m'importe ! Consoler des gens, me faire des amis, rêver, aimer, écrire également, même si mon talent n'égalera certainement pas celui des autres personnes sur ce forum étant donné que je débute dans l'écriture.

Ce que vous détestez : Me faire mal comprendre d'une personne, et que celle-ci puisse m'en vouloir ensuite. Ce serait une des pires choses qui puissent m'arriver si j'étais en de bons termes avec cette personne. Ensuite, faire du mal à une personne, puis être totalement immobilisé, et enfin manger des tomates Mad (à chacun ses petites faiblesses ^^').


Devise : En voici deux que j'aime bien : « Memento mori », signifiant « Souviens-toi que tu dois mourir », devise qui en amène une autre : « Horas non numero nisi serenas. ». Traduction : « Je ne compte que les heures claires, ensoleillées. ». En tout cas je m'y efforce, profitons de la vie puisque nous devons mourir :p.

Petit message (à n'importe qui) : Peut-être qu'il y a une partie de ce site dédiée à cela, mais je viens de me rendre compte que je n'ai actuellement pas d'avatar et je n'ai pas encore exploré les tréfonds du forum, donc si possible ce serait chouette d'avoir un ou deux liens avec des avatars. Voilà tout =D.

Edit : Je rajoute en rouge ce qui date de trois jours ou moins pour pas que vous ayez à chercher les rajouts Wink.


Dernière édition par Kaoru Clair-de-lune le Jeu 12 Mar - 19:13, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Kaoru Clair-de-lune [Terminé]   Ven 6 Mar - 19:54

Bienvenue ! Ecoutes, j'adore déjà ton écriture que je trouve intéressante, tout autant que toi tu en as l'air. Bref, bonne continuation pour ta fiche et pour l'avatar, tu peux aller voir dans la section art du fofo pour en avoir un. Tu te trouve une image que tu aimes bien et qui corresponde à ton perso et nos graphistes de génie se feront un plaisir de faire ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaoru Clair-de-lune [Terminé]   Ven 6 Mar - 20:59

Très prometteur, du moins intéressant. Tu t'exprimes extrêmement bien et tu as une bonne orthographe, c'est un bon point pour me plaire. Je lirais avec plaisir la suite de ta fiche ; en attendant, bienvenue. Le RP n'est pas encore ouvert mais ça ne saurait tarder même s'il reste quelques systèmes à établir.

Vous voyez, il y a des membres qui sont vraiment tout à fait charmants. Prenez Lain par exemple : non seulement il attend patiemment que le forum s'ouvre petit à petit mais en plus il ramène du monde. Voilà ce que j'appelle quelqu'un de charmant. Et je ne suis absolument pas égocentrique.

Awen a déjà tout dit concernant les avatars (essaie MnT, c'est une ressource d'images assez conséquente dans le genre manga).

Bon futur jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaoru Clair-de-lune [Terminé]   Sam 7 Mar - 10:04

Oh, à peine 14heures 30minutes de passées et voici déjà deux réponses plutôt positives ! Hé bien, me voilà garni =).

Merci déjà à tous ( toutes ? Neutral dans le doute je laisse ) les deux pour ce chaleureux accueil, qui m'incite fortement à participer activement sur ce forum dès qu'il sera ouvert. Et même avant peut-être ? que pourrais-je faire d'utile tiens =D ? ( me rendre utile, un de mes principaux désirs dans la vie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Kaoru Clair-de-lune [Terminé]   Sam 7 Mar - 11:50

Bienvenue !
Pour les avatars, tu as aussi ce topic : Sites d'avatars, qui s'est remplumé d'ailleurs !
Pour la race, je (enfin nous) préfère voir les infos sur le monde et les races dans la fiche mais pour les races de ton monde que tu ne joues pas, et qui donc, n'ont rien à faire dans cette fiche le MP est conseillé... Ou pas... Cela n'a pas vraiment d'importance ^^

Et Mary-chérie, ne donne pas trop de compliments de suite à Lain, ses chevilles vont commencer à gonfler après...

Quant à ta proposition, c'est très gentil mais le forum est très bientôt terminé... Mais je penserais à toi si j'ai une quelconque corvée à te soumettre ^^
J'ai hâte devoir la fin de ta fiche.

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaoru Clair-de-lune [Terminé]   Sam 7 Mar - 12:07

Pour les races de mon monde d'origine à qui devrais-je envoyer le Mp ? Smile Étant donné que j'ai assez d'idées pour elles, que ça ne m'embête pas et que peut-être j'inspirerais de futurs occupants de ce forum comme ça, je vais essayer de faire un truc bien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Kaoru Clair-de-lune [Terminé]   Sam 7 Mar - 12:30

Je te conseille de l'envoyer à moi (sans vouloir me vanter), ou à Hiraso Kyrunace. Enfin, un admin quoi.

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaoru Clair-de-lune [Terminé]   Sam 7 Mar - 12:35

Bien bien bien =) il en sera fait ainsi Wink.

Edit : Et hop ! J'ai fini l'histoire du monde que j'envoie aux deux personnes nommées plus haut =) bientôt les races.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Kaoru Clair-de-lune [Terminé]   Mar 10 Mar - 2:55

Siley J. Montil a écrit:
Bienvenue !
Pour les avatars, tu as aussi ce topic : Sites d'avatars, qui s'est remplumé d'ailleurs !

Ce n'est SURTOUT pas ma faute... *sifflôte*

Bon bienvenue à toi Kao-kun. Ta fiche est en bonne route, et j'ai bien hâte de lire la suite. Mes compatriotes ont pas mal tout dit de ce qu'il y avait de positif et constructif, donc je ne peux que te souhaiter une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaoru Clair-de-lune [Terminé]   Mar 10 Mar - 20:40

Et paf ! ça fait une fiche terminée Very Happy ! Needeuh du Rp, je veux ma dose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Kaoru Clair-de-lune [Terminé]   Mer 11 Mar - 14:06

Tout est okay !
Mais il reste toujours l'avatar, qui est obligatoire ^^ Ensuite, tu pourras RP.

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Kaoru Clair-de-lune [Terminé]   Jeu 12 Mar - 19:55

Tout est okay, tu es validé !
Tu vas pouvoir avoir ta couleur Razz (puisque tu y tenais tant)

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaoru Clair-de-lune [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaoru Clair-de-lune [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.
» Le coup de lune........
» Maudite lune
» [Réflexion] Les pensées de la lune
» ma table de jeu, une lune, et mon cuirassé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-