Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PV et Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
PV et Cie Left_bar_bleue0/20PV et Cie Empty_bar_bleue  (0/20)

PV et Cie Empty
MessageSujet: PV et Cie   PV et Cie EmptyLun 2 Mar - 21:41

Yo, je viens foutre mon grain desel. Sais pas, j'en avais envie. Pourquoi ?

Je commence à en avoir ras-le-cul de voir tout le temps "PV avec Truc" lorsque je vais sur un forum rpg. Pis dès que tu t'incrustes, v'là t-y pas que ces cons, vienne t t'engueuler en hj. Non, mais sérieux, vous pensez que ça se passe comme ça dans la vraie vie ? Vous décidez de quiquic'est qui va entrer ou non dans votre conversation privée ? Nan, alors pourquoi dans les rpg ?

ca peut être très marrant de voir la réaction de vos personnages, lorsque, en pleine discution sérieuse une greluche arrive pour demander où se trouvent les dortoirs ! ou alors en pleine scène de [biip] dans la forêt, un(e) pervers(e) arrive pour prendre une photo !

Je propose donc de réfléchir au [PV] qui pourrit une bonne ambiance entre élèves joueurs, car du moment qu'on ne se retrouve pas à 50 sur un même post, un post à trois peut être sympas, surtout si c'est pour que les deux protagonistes en plein dérangement piquent une crise et se bastonnent avec le nouvel individu. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PV et Cie Empty
MessageSujet: Re: PV et Cie   PV et Cie EmptyMar 3 Mar - 17:55

J'aurais tendance à être de ton avis et à interdire les topics privés parce que la prétention que ça implique m'agace énormément mais nous devons, en tant que staff, laisser des libertés aux rpistes. S'ils n'ont pas envie d'être embêté par une tierce personne, bien que ça paraisse absolument stupide, ils devraient pouvoir le faire savoir. Mieux vaut établir clairement les préférences des joueurs pour chaque topic que de laisser la possibilité à un quelqu'un dont ils ne veulent pas de poster. C'est, certes, un principe basé sur le plus pur et le plus solide des égocentrismes mais il n'y a pas de raisons de l'interdire.
Comme certains joueurs aiment planifier leurs topics pour donner une logique aux actions et rencontres de leurs personnages, ceux-là devraient pouvoir être laissé tranquilles par les autres lors de topics qu'ils considèrent comme importants. S'ils veulent s'isoler des autres joueurs et rester dans leur coin, ça les concerne et c'est leur problème. Je ne vois pas pourquoi on leur imposerait des évènements qu'ils ne désirent pas. Le rp est une liberté de réalité, les barrières sont imposées pour les personnages, pas pour les joueurs, c'est ce qui fait d'ailleurs son intérêt.
J'approuve pas forcément le principe du pv mais j'approuve encore moins le fait de le bannir sous prétexte que le staff trouve ça chiant.
Revenir en haut Aller en bas
 

PV et Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser