Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gaby & Co [Délégués]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Gaby & Co [Délégués] Left_bar_bleue0/60Gaby & Co [Délégués] Empty_bar_bleue  (0/60)

Gaby & Co [Délégués] Empty
MessageSujet: Gaby & Co [Délégués]   Gaby & Co [Délégués] EmptyLun 5 Jan - 18:12

Voilà, je baptise ce topic ainsi en l'honneur de notre Gaby nationale qui m'a fait penser à ce point important.
Délgués ? Préfets ? Responsables ? Esy-ce qu'on nomme des élèves ou on laisse tout aux pions ?
Mary, et si on utilisait les derniers cicles en tant que responsables pour les "entrainer" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Gaby & Co [Délégués] Empty
MessageSujet: Re: Gaby & Co [Délégués]   Gaby & Co [Délégués] EmptyLun 5 Jan - 18:42

Des délégués, ouais, pourquoi pas. Il faut bien quelqu'un pour représenter les élèves.
Des préfets, je suis contre.
Pour les élèves de dernier cycle, je considère qu'ils sont en quelques sortes les senpai des élèves de cycles moins élevés. C'est plus une notion qu'ils acquièrent par eux-mêmes qu'une responsabilité imposée. Ils aiment prendre de haut les nouveaux et s'occupent de certains élèves de cycles inférieurs. Je vois les choses comme ça. Après, c'est une ambiance à définir.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Gaby & Co [Délégués] Left_bar_bleue0/20Gaby & Co [Délégués] Empty_bar_bleue  (0/20)

Gaby & Co [Délégués] Empty
MessageSujet: Re: Gaby & Co [Délégués]   Gaby & Co [Délégués] EmptyLun 5 Jan - 19:17

C'est sûr que pour les élèves qui ont gravi les échelons de cycle en cycle, c'est logique d'une certaine manière qu'ils prennent soins des moins avancés qu'eux. Par contre pour ceux qui ont atteint le dernier cycle "automatiquement" (car je crois que c'est possible de ce que j'ai lu), cette notion n'est peut-être pas acquise, donc je crois qu'il faudrait peut-être des élèves du dernier cycle responsable, et pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Gaby & Co [Délégués] Left_bar_bleue0/60Gaby & Co [Délégués] Empty_bar_bleue  (0/60)

Gaby & Co [Délégués] Empty
MessageSujet: Re: Gaby & Co [Délégués]   Gaby & Co [Délégués] EmptyLun 5 Jan - 19:23

Et, finalement, je ne pense pas que l'on puisse arriver tout de suite au dernier cycle maintenant, nous commencerons tous au deuxième ^^ (puisque le premier sera presque totalement désert).
Nous pouvons dire que les derniers cycles sont tout de suite plus respectés, oui.
Mais je pense que l'on pourrait avoir des délégués de n'importe quel cycle.
Que direz-vous d'élections ? *o* Les joueurs pourraient organiser des campagnes et tout, pour gagner plus de votes. Il faudra bien sûr, à ce moment, assez de joueur.
Alors, si on choisit ça, il faudra soit des délégués (je préfère le mot représentants) choisis par le staff au début, des premiers inscrits (Vayou, Wewen, ce genre de personne), puis, quand on aura l'occasion on fera les élections. Ou alors en attendant les élections on laisse tout aux pions =D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Gaby & Co [Délégués] Empty
MessageSujet: Re: Gaby & Co [Délégués]   Gaby & Co [Délégués] EmptyLun 5 Jan - 20:39

L'idée des élections me plaît bien .On a qu'à changer de délégués régulièrement, ainsi, les anciens membres ne seront en rien privilégiés.

Quant aux cycles, je pense qu'on devrait quand même avoir la possibilité de le choisir dès le départ. Il y a certainement des joueurs avec des persos bien construits qui n'ont pas envie de se taper dix mille étapes pour commencer à jouer de façon intéressante. Ceci dit, on pourrait refuser certains personnages trop incomplets pour accéder d'office à un cycle élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Gaby & Co [Délégués] Left_bar_bleue0/20Gaby & Co [Délégués] Empty_bar_bleue  (0/20)

Gaby & Co [Délégués] Empty
MessageSujet: Re: Gaby & Co [Délégués]   Gaby & Co [Délégués] EmptyMar 6 Jan - 2:15

Ce serait bien de choisir son cycle. En fait, on pourrait (encore) rajouter une section à la fiche quant au cycle désiré, ainsi, si le staff juge la demande raisonnable, il pourra accepter qu'un personnage commence à un tel ou tel cycle.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Prune L. Adams

Prune L. Adams

Nombre de messages : 98

Gaby & Co [Délégués] Empty
MessageSujet: Re: Gaby & Co [Délégués]   Gaby & Co [Délégués] EmptyMar 6 Jan - 16:08

[Moooi ? *o*]
Je trouve que c'est une très bonne idée les élections pour les 'Délégués' ou 'Responsables' de chaque cycle. Mais ce nombre s'élèverait à combien ? Deux à quatre élèves choisis par cycle ?
Après, personnellement, je n'ai pas trop d'avis sur le fait de choisir son propre cycle. C'est vrai que cela pourrait être intéressant d'vaoir cette possibilité . . . Mais je suis complètement partagée x'D
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Gaby & Co [Délégués] Left_bar_bleue0/20Gaby & Co [Délégués] Empty_bar_bleue  (0/20)

Gaby & Co [Délégués] Empty
MessageSujet: Re: Gaby & Co [Délégués]   Gaby & Co [Délégués] EmptyMer 7 Jan - 1:09

En fait, je sais pas si on parle de toi, ou notre Gaby de Mélu, maintenant que j'y pense. Sinon, je ne sait pas... euh trois par cycle? Ça pourrait être un par college, si c'est possible bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Gaby & Co [Délégués] Left_bar_bleue0/60Gaby & Co [Délégués] Empty_bar_bleue  (0/60)

Gaby & Co [Délégués] Empty
MessageSujet: Re: Gaby & Co [Délégués]   Gaby & Co [Délégués] EmptyMer 7 Jan - 11:44

Moi je pensais à quatre représentants, deux filles, deux garçons. Et on monte à 6 (un couple par College) si y a bicou de monde.
Un par cycle serait pas très pratique puisqu'au dernier cycle la plupart ne demandent rien et au premier cycle, il n'y a presque personne (puisque la plupart commence au 2eme).
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Gaby & Co [Délégués] Empty
MessageSujet: Re: Gaby & Co [Délégués]   Gaby & Co [Délégués] EmptyMer 7 Jan - 17:43

J'suis d'accord avec Sissi. Imposer un par cycle, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Gaby & Co [Délégués] Left_bar_bleue0/20Gaby & Co [Délégués] Empty_bar_bleue  (0/20)

Gaby & Co [Délégués] Empty
MessageSujet: Re: Gaby & Co [Délégués]   Gaby & Co [Délégués] EmptyMer 7 Jan - 22:52

Ah d'accord, j'avoue que c'est logique. Mais alors... il n'y aurait presque personne au premier cycle?! Comment cela? Et si on commence par deux couple de représentants, il y aurait un couple de deux college ou ce serait séparé presque équitablement (4 ne se divisant pas en chiffres entiers par 3).
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Gaby & Co [Délégués] Left_bar_bleue0/60Gaby & Co [Délégués] Empty_bar_bleue  (0/60)

Gaby & Co [Délégués] Empty
MessageSujet: Re: Gaby & Co [Délégués]   Gaby & Co [Délégués] EmptyJeu 8 Jan - 14:09

Pour le premier cycle, tu verras =D

Pour l'équitabilité des représentants par rapport aux colleges... personnellement je m'en tape. Les colleges sont différents des maisons, il n'y a pas vraiment de concurrence, pas de caractère spécial, juste des spécialité et une morale. Je pense donc qu'on a pas vraiment besoin de se soucier des colleges, surtout que plus tard ils seront élus et il y aura p'tete même pas de représentant dans tel college.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Gaby & Co [Délégués] Left_bar_bleue0/20Gaby & Co [Délégués] Empty_bar_bleue  (0/20)

Gaby & Co [Délégués] Empty
MessageSujet: Re: Gaby & Co [Délégués]   Gaby & Co [Délégués] EmptyJeu 8 Jan - 22:46

Hum d'accord. Alors en fait au début je suppose qu'on va y aller avec la logique ou par volontariat.

Rah j'ai bien hâte que des mystères soient levés, parce que je commence à me perdre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


Gaby & Co [Délégués] Empty
MessageSujet: Re: Gaby & Co [Délégués]   Gaby & Co [Délégués] EmptyVen 9 Jan - 23:20

Bon, donc reprenons.

3 à 4 "représentants" par Cycle, ou par College? Ou par Cycle de College?

Sinon vous avez une idée de nom? Parce que bon, "représentant" sa fait très formel. Enfin, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Gaby & Co [Délégués] Empty
MessageSujet: Re: Gaby & Co [Délégués]   Gaby & Co [Délégués] EmptySam 10 Jan - 0:29

Nan Hi-chan c'est 3 "représentants" en tout!! Méme moi j'ai compris!!! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
La Fileuse du Temps, Moire de Cosmos
Clotho

Féminin Nombre de messages : 45

Gaby & Co [Délégués] Empty
MessageSujet: Re: Gaby & Co [Délégués]   Gaby & Co [Délégués] EmptySam 10 Jan - 11:07

Franchement, si Renanou a comprit, tout le monde devrait comprendre ! =D

-Sort.-

[EDIT : Sissi qui a la flemme de changer de compte....]
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Gaby & Co [Délégués] Empty
MessageSujet: Re: Gaby & Co [Délégués]   Gaby & Co [Délégués] EmptySam 10 Jan - 11:28

Mmmmh, en effet, si Nanou a compris...

On lock?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gaby & Co [Délégués] Empty
MessageSujet: Re: Gaby & Co [Délégués]   Gaby & Co [Délégués] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaby & Co [Délégués]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gaby, the Return =3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser