AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sidji Raikan [ . . . Loading . . . ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sidji Raikan [ . . . Loading . . . ]   Jeu 1 Jan - 19:09

Hell'O everyone ! tongue

    Votre personnage :

Nom :
Raikan

Prénom :
Sidji

Âge :
15 ans. Comment ça, en âge de chat ça fait 77 ans ? O.o Elle est à moitié humaine, heureusement ! x3

Fonction :
Elève

Famille :
- Père : Hitori
- Mère : Janai
- Grande Soeur : Mina
- Grand Frère : Rokku
- Ses grands-parents sont apparemment morts, mais de toutes façons, elle ne les a jamais connus.
- Ses oncles et tantes n'ont, eux non plus, jamais donné signe de vie, et elle n'en a jamais parlé avec ses parents.


Description morale :
Comme tous ses semblables, Sidji est une personne indépendante, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'elle est solitaire. Bien qu'il lui arrive régulièrement d'avoir besoin de s'isoler, elle est, dans l'ensemble, quelqu'un d'assez sociable. Elle aime beaucoup séduire et plaire, même au niveau amical, et il peut lui arriver de dire ou faire quelque chose seulement dans le but de "se mettre dans la poche" une personne. Certains pourraient la trouver manipulatrice - et c'est d'ailleurs le cas - mais elle n'est pas méchante. Elle évitera - dans la mesure du possible - de faire du mal aux autres.
Vue de l'extérieur, elle peut paraître presque insensible et très manipulatrice. Elle dit rarement ce qu'elle pense et elle aime jouer avec les gens. Elle ne se rend pas compte que, certaines fois, ils souffrent, et comme pour elle, ce n'est qu'un jeu, elle continue. C'est sa façon d'être, et je suis persuadée que même si elle voulait changer, elle ne le pourrait pas. Les gens évoluent, oui, mais ils ne changent pas. De nature très sensible et pourtant au moins autant pudique, son attitude est, en règle générale, une façon de se protéger. Etant assez timide, en particulier avec les gens qu'elle ne connait pas, elle préfère jouer au lieu de s'attacher, en attendant de voir à qui elle a à faire.
De nature très curieuse, Sid' aime bien tout savoir et fouiner un peu partout. Vivant dans un monde où elle ne voit que ses semblables, elle est impatiente de découvrir d'autres personnes, d'autres cultures, d'autres caractères. Elle a entendu parler de tellement de choses grâce aux mythes et légendes qu'elle voudrait pouvoir tout vérifier. Elle se pose sans cesse des questions, ce qui lui vaut un malus pour la spontanéité, mais il y a certains avantages. Elle réfléchit a la meilleure solution, et elle est d'une rapidité telle que ceux qui ne la connaissent pas la prenne pour quelqu'un d'impulsif.
De part ses origines, ses sens sont surdéveloppés, en particulier sa vue, son odorat et son ouïe. Pour elle, c'est évidemment naturel, mais elle peut se surprendre à écouter des choses qui ne la regardent pas. C'est dans ce cas là que sa curiosité devient un "vilain défaut".
Bon, je vais m'arrêter là. Vous ne voulez pas non plus un mode d'emploi, si ? tongue



Description physique :
Sid' est une jeune fille de taille moyenne, peut-être entre 1m65 et 70. Suite à ses recommandations, je tairais son poids =3. Avant de s'attaquer aux détails, je vous précise, chers lecteurs, que cette jeune personne est dotée de deux grandes oreilles de félin (ou de chat, pour parler plus communément). Elle a également une longue queue (souvenez-vous, c'est une fille ^^), ainsi que des griffes - qu'elle peut rentrer et sortir, comme le font les personnes de son espèce - et des dents pointues et tranchantes (pas un vampire, un chat ! =3).
Maintenant que vous connaissez les grandes lignes de son physique, laissez moi vous en parler plus longuement. Cette jeune fille a la peau plutôt pâle. Ses longs cheveux rouges tirant sur le bordeaux tombent en cascade sur ses épaules et descendent jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux, de la même couleur que ses cheveux - ou peut-être un tout petit peu plus foncés - son en partie cachés par une longue frange qu'elle n'essaye plus de dompter depuis un long moment.
Son nez, légèrement retroussé, est a l'affut des moindres senteurs qui l'entour. Il se plisse un peu quand elle s'énerve, mais vous aurez rarement l'occasion de vous en apercevoir.
Juste en dessous, sa petite bouche tente de passer inaperçue. De couleur rose pâle, elle affiche souvent un léger sourire. Je sais, vous allez me demander pourquoi elle ne veut pas se faire remarquer. La réponse c'est qu'un simple sourire un peu plus "vrai" que ce léger sourire habituel laisse découvrir deux canines étincelantes, qui, d'après les légendes, effraient les étrangers. Mais bon, passons.
Niveau accessoire, elle n'en fait pas trop. Un ruban lui sert de collier et un simple anneau étincelle à son index droit. Elle porte également à l'oreille gauche une dent de ses ancêtres en guise d'unique boucle d'oreille. Un kimono bordeaux cache sa poitrine généreuse et également ses formes de jeune femmes qui la gênent au plus haut point.
Oui, je sais, il suffisait d'une photo et je vous aurais fait perdre moins de temps ^^


Biographie :
Née dans un monde sûrement insignifiant par rapport immensité qu'est l'univers, Sidji a vécu en parfaite harmonie avec la nature, comme le veut sa race. Vivant dans un monde pacifique où le dialogue est privilégié, vous ne risquez pas de découvrir ici de nombreux malheurs. Petite dernière de la famille, la jeune hybride a toujours été assistée dans chacun de ses mouvements. Bien qu'elle se sentait un peu étouffée par moment, elle connaissait l'importance que la famille avait dans le coeur de son père, elle ne disait donc rien. Contrairement aux humains, qui arrivent toujours à se trouver tous les problèmes du monde, les hybrides comme Sid' se contentent de ce qu'ils ont avec plaisir. C'est ainsi que les crises d'adolescence et tous les conflits se passent beaucoup mieux.
Dès sa petite enfance, elle a baignée dans les légendes et les mythes. Des humains, aux elfes en passant par les hybrides de toutes sortes, elle connait toutes les histoires que porte son monde d'hybrides-félins, y comprit les célèbres mythes où la magie était au centre de tout. C'est depuis cette époque que sa curiosité surdimensionnée s'est développée. Mais chez elle, ça n'a jamais été un désavantage. Il faut bien comprendre que la culture de chaque monde est différente de celle des autres mais ça peut-être difficile à concevoir. Le plus grand rêve de Sid' est de voyager dans tout l'univers pour pouvoir découvrir le plus de choses possibles.
Quand elle eut 9 ans - l'âge où l'hybride-félin atteint la majorité - elle décida devait partir découvrir au moins sa planète, puisqu'elle ne pouvait pas encore voyager dans tout l'univers. Comme cité plus haut, elle était la dernière de la famille, et personne ne la laissa partir. Elle comprenait de mieux en mieux pourquoi les humains étaient généralement malheureux. Si les parents humains brisaient de la même façon les rêves de leurs enfants, elle n'était plus en droit de les juger. Et malgré la diplomatie dont les habitants de son monde était pourvus, elle ne parvint pas à convaincre sa famille. Pour exprimer et contenir sa douleur, la jeune fille se réfugia dans la musique. Bien que son monde ne soit pas très évolué, la musique, les instruments et le chant étaient déjà pratiqués depuis de nombreux siècles. Pour entrer en contradiction avec sa famille, dont chacun des membres jouaient d'un instruments à cordes qui pourrait être l'équivalent de la guitare dans le monde des humains, elle s'essaya aux percussions. Plusieurs tambours et deux baguettes en bois et voilà qu'elle avait recréé une batterie. Pour combler le vide que laissait la mélodie quand elle jouait, elle chantait et fredonnait des airs qui lui passaient par la tête. Il semblerait que ce soit grâce à la musique qu'elle ait réussi à patienter, mais son rêve ne s'était pas échappé. Elle du cependant attendre l'âge de 15 ans pour mettre au point un plan parfait et fuguer.
Elle erra plusieurs mois là où ses jambes la menaient. Elle du apprendre, pour la première fois de sa vie, à se débrouiller toute seule. Brutalement, elle n'était plus maternée, et elle avait longuement hésité, les premiers jours, à retourner chez elle. Mais ses rêves étaient plus puissants que sa peur. Elle apprit rapidement à chasser seule, mais à part l'eau, tous les endroits qu'elle vit ressemblaient à son "village" natal.
Un jour, elle se retrouva dans une forêt, plus sombre que d'habitude. Une brume flottait dans l'air et les arbres morts s'élevaient vers le ciel comme s'ils appelaient à l'aide. Sid' fut parcouru d'un frisson. Elle se retourna soudainement, ayant cru entendre un bruit strident, mais quand elle courru pour quitter l'atmosphère pesante qui régnait dans cette forêt diabolique, le sol s'ouvrit sous ses pieds. Elle se sentit tomber, encore et encore, dans une chute sans fin. Et ce fut le noir.
Elle ouvrit les yeux et son regard fut irrémédiablement attiré par un petit bout de papier posé sur le sol poussiéreux. Ecrit en lettre d'or, "Armath, votre destinée" semblait être quelque chose d'évident, comme si c'était ce que Sidji avait toujours cherché.


Monde d’où vous venez :
Sid' vient d'un monde sans nom. Ses habitants sont des hybrides-félins, mais pas seulement ceux qu'on rencontre habituellement. Certains ne ressemblent presque plus aux hybrides-chats connus dans beaucoup d'autres mondes. Leur "Untitled World" est un des mondes où on trouve le plus d'eau sous forme liquide. Que ce soit de l'eau douce ou salée, elle occupe plus des trois quarts de la surface de la planète. Le dernier quart est une dense forêt, comme celle que l'on peut trouver dans les zones équatoriales, dans le monde des humains. D'ailleurs, en parlant d'humains, je vais les utiliser comme modèles de comparaison. Contrairement à eux, les habitants de l'Untitled World ne sont pas ce qu'on peut appeler des êtres civilisés. Ils ne connaissent pas la technologie et ils vivent simplement, dans des "maisons" fabriquées entièrement en matériaux naturels. Ayant assez de leurs griffes et de leurs dents pour chasser et manger, ils n'ont ni armes ni couverts, et étant peut-être finalement plus civilisés - dans le fond - que les humains, l'idée de s'entretuer pour des histoires d'argent - qui n'a aucune signification pour eux - ou de territoires ne leur a jamais traversé l'esprit. Ils n'ont ni Roi, ni Président, mais ils ne semblent pas en avoir besoin. Plutôt indépendants, ils savent se gérer seuls, sans empiéter sur la liberté de leur congénaires. Mais c'est assez pour la description de la population, il faudra les côtoyer pour découvrir tous leurs secrets.

Origine :
Hybride-Félin

College où vous souhaitez aller :
Cosmos

Niveau de perversion jusqu'au quel vous pouvez aller :
Hmmm . . . 4 ? ^^

Autre :
Elle a de super griffes aiguisées et des dents tranchantes, vous savez ? Razz


    Vous

Pseudo/Surnom/Prénom :
Lola

Comment êtes-vous arrivés ici :
Je suis tombée sur Mélusina par Google et j'ai finalement atterri ici Razz

Ce que vous aimez :
J'aime . . . Ecrire ! <3 Puis lire, mais un peu moins ^^. J'adore aussi les jeux videos ! (--> Là, elle est en train de finir FF VII Crisis Core *o* "Zaaaaack, je t'aiiiiiiiime !" <3) Et . . . Mes z'amiiiis ! Comment ça, "lesquels" ? =S Puis . . . Everyoneuuuuuuh =3

Ce que vous détestez :
Ce que je déteste ? Euuhh . . . M'ennuyer, les gens sans gêne, et les méchants qui prennent plaisir a humilier les autres (xD), les cours, puis c'est tout Razz

Devise :
PUNK'S NOT DEAD ! Yeaaaaaah ! Twisted Evil

Petit message (à n'importe qui) :
Euhh . . . I'm a nice girl, you know ? Razz

Voilà, terminé Razz


Dernière édition par Sidji Raikan le Ven 2 Jan - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Sidji Raikan [ . . . Loading . . . ]   Jeu 1 Jan - 19:31

Ouh la glandeuuuuuse !!!!!!! Bref, bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (et si tu reste suffisamment ici sans péter un câble tu pourras même rentrer dans notre grand arbre généalogique *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sidji Raikan [ . . . Loading . . . ]   Jeu 1 Jan - 21:08

Oui, oui, j'suis une grosse flemmarde et j'assume Very Happy
Bon, allez, j'vais prendre mon courage à deux mains et essayer de terminer ce soir mais . . . Il semblerait que la bio ne soit pas vraiment mon point fort x)
You know, pour l'arbre généalogique, j'te charge de m'garder une place, okaaaay ? Razz

edit : voilà, j'ai terminé ^^ bon, je sais, ma bio est remarquable de part son ridicule nombre de ligne, mais j'avais prévenu x3 j'me rattraperai plus tard, dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sidji Raikan [ . . . Loading . . . ]   Ven 2 Jan - 17:51

Bonjour, jolie demoiselle. ~
Tiens, une neko pour le coup. C'est mignon...Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum. Wink
Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas, je suis on est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Sidji Raikan [ . . . Loading . . . ]   Mer 11 Mar - 14:36

Excuse-moi du retard ! En voyant ta fiche Loading j'ai crut que tu n'avais pas terminé, mais en jetant un coup d'oeil j'ai vu que tu avais terminé. Je m'excuse encore du retard >.<
Donc tout est bon, je voudrais juste savoir si tu souhaiterais faire partie d'un cycle spécial. Et d'ailleurs, il y a une nouvelle description des colleges, au cas-où tu changes d'avis.

Dès ce petit problème réglé, tu pourras débuter le RP Wink

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sidji Raikan [ . . . Loading . . . ]   Ven 13 Mar - 10:39

Hell'O Everyoneuhh !
Je m'excuse aussi du retard x)
Pas de préférence au sujet des cycles et je ne change pas d'avis pour le collège, donc je suppose que c'est bon ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Sidji Raikan [ . . . Loading . . . ]   Ven 13 Mar - 11:44

Tu es validée !
Tu as de la chance, avec mon accident j'ai tout l'après-midi pour te valider et tout xD

Je te souhaites un excellent RP chère pitite Neko I love you

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Sidji Raikan [ . . . Loading . . . ]   Dim 6 Mar - 10:29

Archives.

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sidji Raikan [ . . . Loading . . . ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sidji Raikan [ . . . Loading . . . ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-