Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le début [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le début [Libre] Empty
MessageSujet: Le début [Libre]   Le début [Libre] EmptyVen 13 Mar - 17:45

Clignant des yeux plusieurs fois, Sidji tentait de mettre un peu d'ordre dans ses idées. Étant un hybride-félin, l'obscurité environnante n'était pas un problème. Ce qui l'était, par contre, c'était l'obscurité de ses pensées. Où était-elle ? Que faisait-elle ? Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle devait se rendre dans un endroit appelé Amarth. Elle le savait, c'est quelque chose d'évident. Elle l'avait su dès qu'elle l'avait vu, inscrit sur le petit papier qu'elle tenait encore dans sa main. Elle ne connaissait pas non plus la provenance de ce papier d'ailleurs. Et c'était sans doute ce qui l'intriguait le plus. Ensuite, c'était son absence partielle de souvenirs. Qu'avait-elle fait pour arriver ici ? Par où était-elle passée ? Elle se souvenait être partie de chez elle, être arrivée dans une forêt également, mais une forêt différente de celle ci. Plus dangereuse, dont l'atmosphère était plus pesante. Mais c'était tout. Il y avait dans sa mémoire comme un trou noir, un passage qu'elle dont elle ne pouvait se souvenir, comme si elle ne l'avait pas vraiment vécu. Mais, de toutes façons, elle n'était pas en état de réfléchir. Des milliers de questions affluaient. Était-elle encore sur sa planète ? La forêt sombre lui laissait penser qui oui, mais les sons y étaient différents. Les chants des oiseaux lui semblaient plus graves, plus lents, plus harmonieux peut-être. Elle s'y sentait plus à l'aise. Les arbres, principalement des pins, s'élevaient vers le ciel, grands et majestueux, et la végétation luxuriante, d'un vert profond, attirait son regard curieux.

S'appuyant contre le tronc d'un arbre millénaire, elle se releva avec souplesse. L'hybride lissa quelques plis de son kimono bordeaux, sans se rendre compte de la tache, mélange de terre et d'herbe, qui apparaissait au niveau de ses genoux. Plutôt impatiente de savoir où menait ce petit sentier, elle avança, sans savoir si elle prenait la bonne direction. Un léger vent s'était levé, apportant de l'air doux et chaud qui lui fit esquisser un sourire. Quelques détails lui permettaient de répondre à une question qu'elle s'était posée un peu plus tôt. Elle n'était sans doute pas sur sa planète. Sur l'Untitled World, il faisait beaucoup plus frais, sans pourtant faire vraiment froid. La température dépassait rarement les quinze degrés, mais ici, il devait en faire une vingtaine. Elle songea à troquer son kimono, lourd et chaud, pour quelque chose de plus pratique, de plus passe partout. Mais ce n'était pas une de ses priorités.


* Qu'est ce que... *

Sid' agita une oreille, ayant perçu un bruit, léger, lointain. Elle identifia ces sons comme étant des bruits de pas. Ils étaient discrets mais semblaient se rapprocher. Soudain plus méfiante, son corps se crispa tendit qu'elle continuait d'avancer. Sa respiration s'accéléra et se fit plus courte. Mais malgré tous ces signes, que seul un humain pourrait ne pas remarquer, elle garda une expression neutre. Son visage ne dévoilait rien. Et même si c'était le cas, ses cheveux bordeaux le cachaient assez pour qu'elle ait l'air de quelqu'un de normal qui se promenait dans une forêt. Mais, est-ce que quelqu'un de normal se promenait dans une forêt de son plein gré ? Oh, et puis peu importe.

La petite hybride dévia légèrement de sa trajectoire et alla s'asseoir, adossée à un arbre. Fermant les yeux, elle se concentra sur les sons qui peuplaient cette forêt et fut surprise de ne pas en reconnaitre la moitié. Elle avait tellement de chose à découvrir dans cet endroit ! Cette simple pensée la rendit impatiente mais, au même moment, elle sentit la fatigue l'accabler, comme si elle n'avait pas dormi depuis plusieurs jours. C'était quelque chose d'irrésistible, d'incontrôlable. Elle aurait voulu se lever, continuer à marcher, arriver à destination. Ne pas rester sans défense alors qu'elle savait que quelqu'un approchait. Mais son esprit s'embruma avant même qu'elle ait le temps de fermer les paupières. Elle sombra alors dans un sommeil sans rêves.

C'était le début.


Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le début [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début [Libre]   Le début [Libre] EmptyDim 15 Mar - 10:34

Les cheveux de Morwen voletaient dans la brise légère. La jeune fille se sentait très bien, parmi les arbres. Elle s'attendait presque à voir une licorne surgir au milieu des troncs bruns, agitant une crinière blanche et pure... Ce n'était d'ailleurs sûrement pas impossible. Toute cette forêt respirait la magie et le mystère. Des bandes d'oiseaux tournoyaient en poussant des cris perçants. La jeune hybride, avant de découvrir l'école, voulait trouver un lac, ou une rivière, pour s'y relaxer. Malheureusement, elle avait eu la néfaste idée de s'engager dans ces bois, pour couper le territoire et peut-être gagner un peu de terrain. Mais la beauté du territoire l'avait fait changer d'avis. Elle marchait à présent comme dans un rêve. Et c'était bien ça : des lièvres déboulaient à chaque détour, leur pelage marron, blancs et tachés de gris, apparaissant et disparaissant en un clin d'œil. Les oiseaux chantaient une mélodie harmonieuse, lente mais belle. Des fruits de toutes sortes poussaient, ainsi que des fleurs, blanches, jaunes, violettes, roses et rouges, faisant de cet endroit le plus beau que Morwen ait jamais vu.

La jeune hybride contrastait fortement dans ce paysage. Elle était habillée par un simple débardeur noir, un jean classique et des baskets usées. Ses cheveux ébouriffés, blonds et courts, lui donnaient un air malicieux, qui détonnait avec son air grave et silencieux. Ses oreilles de chat, à peine plus foncées que ses cheveux, ainsi que sa queue, la rendait tout sauf banale. Soudain, une présence se fit sentir. Son corps se tapit de lui-même, guettant les sons de l'intru. Une respiration, courte et accélérée, se faisait entendre. Donc, l'inconnu faisait de même. Morwen abandonna aussitôt sa posture hostile. Elle ne souhaitait pas se brouiller dès le premier jour avec un élève. Cette constatation lui arracha un soupir de soulagement. Bien sûr, cette présence n'était que celle d'un élève. Elle était elle-même choquée de la réaction de son corps.

Morwen sentit soudain que l'inconnu ( peut-être était-ce une fille ) déviait de sa trajectoire, puis s'arrêtait doucement. Puis plus rien. Une tentative de camouflage de sa part ? Non, son instinct de chasseuse l'aurait avertie. C'était quelque chose de plus naturel. Poussée par la curiosité, l'hybride-chat renifla sa trace. C'était la première fois qu'elle était aussi féline, aussi sauvage. Son esprit était si libéré... Elle avança à pas lents, prenant soin de sentir toute la vie autour d'elle, ne voulant manquer aucun détail, aucun nuisible. Des bêtes dont elle n'avait pas conscience se taisaient, conscientes du danger. Le danger ? Il y avait donc péril ? Les narines de l'hybride se dilatèrent, tous ses sens en aguet. Un rire silencieux secoua son corps. C'était elle, le danger ! Respirant un bon coup, elle s'assit et fit émaner d'elle des ondes positives. Les animaux ne se montrant toujours pas, elle décida de continuer sa recherche. Et brusquement, elle sentit l'essence de celui qu'elle cherchait depuis tout à l'heure.

Émergeant d'un buisson, Morwen se redressa, s'avança vers la personne qui dormait à même le sol, contre un tronc d'arbre. La jeune fille endormie portait un kimono bordeaux, un peu tâché au niveau des genoux, montrant le périple de la mystérieuse élève. Ses cheveux longs étaient de la couleur exacte de son habit. Puis de nouveau, un souffle d'air chaud fit tournoyer les cheveux de Morwen, ainsi que ceux de l'inconnue. L'hybride retint un hoquet de surprise. Sous ses cheveux se tenaient deux oreilles de félin, d'une teinte un peu plus claire que sa chevelure. S'asseyant, hébétée, la jeune fille contempla la demoiselle assoupie. Elle aurait dû se douter qu'elle n'était pas seule, avec sa mère, à être hybride. Mais la rencontre avec une élève ayant la même particularité qu'elle la stupéfiait.Après quelques minutes, la jeune fille se reprit. Et elle fit bien, car l'hybride qui se tenait devant elle se réveillait...


Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Livraison et Promenade [Libre]
» Tristesse. [Libre]
» Nouvelle vie (libre)
» Le mal de vivre. |Libre|
» Tu n'es pas le bienvenu [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Le Nord du Domaine - Vie Scolaire :: La Forêt Infinie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser